Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert 15 ANS TALITRES : MOTORAMA + EMILY JANE WHITE à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

15 ANS TALITRES : MOTORAMA + EMILY JANE WHITE

Concert

Pop Rock

La Maroquinerie75020 PARISVentes terminées
Informations
Depuis l'inaugural "Status" (premier album du trio new-yorkais Elk City) à l'orée des années 2000, le label Talitres développe un catalogue aux confins de la pop et du folk. Au fil des années, des découvertes et des signatures, une seule exigence : défendre les artistes qui parlent à nos oreilles et qui secouent notre cœur.

Éditer le second album des américains de The National ("Sad Song For Dirty Lovers"), adopter et accompagner les anglais oniriques de Flotation Toy Warning, découvrir la joie de collaborer avec certaines obsessions musicales antérieures (The Wedding Present, Idaho, Swell, The Apartments), résonner avec le songwriting américain (Emily Jane White, Micah P. Hinson, Will Stratton, The Walkmen, Le Loup), ouvrir les frontières baltes (Ewert And The Two Dragons), jouer aux montagnes russes (Motorama), aimer aussi des artistes français en devenir (That Summer, Stranded Horse, François And The Atlas Mountains, Thousand, Verone, Garciaphone, The Callstore) telles sont quelques pierres de l'édifice.

15 ans d'activisme qu'il convient de célébrer avec La Maroquinerie. Deux soirs pour réunir quelques artistes emblématiques du label: les infatigables Motorama (nouvel album le 21.10.16), la californienne Emily Jane White, les londoniens rêveurs de Flotation Toy Warning ou encore Will Samson belle révélation electro folk de l'année 2015.


Organisateur : La Maroquinerie
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.