Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
L'événement
Concert AGAINST ME! + THE BRONX à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

AGAINST ME! + THE BRONX

Concert

Pop Rock

La Maroquinerie75020 PARIS
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
Catégorie Unique - Placement libre 28,50 €
Assurance annulation Plus de détails
Réservez vos billets en toute sérénité grâce à l'assurance annulation spectacles !
A partir de 0.8 euros, votre assurance remboursera vos billets dans les situations suivantes
Maladie (hors épidémie et pandémie), accident ou décès
Complication de grossesse
Naissance d'un enfant
Grève des transports en commun
Dommages matériels au domicile ou dans les locaux professionnels
Contrainte professionnelle
Convocation en tant que juré d'assises ou témoin
Convocation à un examen de rattrapage
Vols des papiers d'identité
Vol du ou des billets garantis (effraction ou agression)
Immobilisation du véhicule (dépannage suite accident ou panne mécanique)
Ces garanties sont valables pour toute personne bénéficiant d'un billet de spectacle garanti, dans la limite de 4 billets.
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire une assurance annulation pour plus de 4 billets. Vous avez dépassé le montant maximum pour la souscription d'une assurance annulation. Achetez en toute sérénité, assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement
.
( Voir ou télécharger les conditions generales de l'assurance)

Nb de billets à assurer : 0

Total : 0



ou
Informations
Against Me! est un groupe de punk rock formé en 1997 à Naples en Floride

Avant même de devenir un véritable groupe de punk rock, Against Me! fut à la base un projet crée en solo par Laura Jane Grace, qui commença à monter sur scène à l'âge de 17 ans.

En 2002, le groupe sort un album studio Reinventing Axl Rose, un mix de punk, folk et de country pour le plus grand plaisir des fans. Ce titre aux sonorités underground permet au groupe d'acquérir une fanbase solide, et la même année ils prendront la route pour rencontrer leur public lors d'innombrables concerts à travers les Etats-Unis.

Le groupe signa chez Sire Records en 2005, grâce à leur album introspectif et politiquement incorrect, Searching for a Former Clarity.



Lors d'une interview dans le magazine Américain Rolling Stone en mai 2012, Laura Jane Grace annonça publiquement sa dysphorie du genre et son intention de vivre en tant que femme ainsi que d'abandonner son nom de naissance, Tom Gabel. Quelques temps après l'interview, le groupe sorti un nouvel album : Transgender Dysphoria Blues, abordant certains thèmes jamais entendu dans le punk rock auparavant.

Leur dernier album Shape Shift With Me sorti en septembre 2016, parle d'amour, cette émotion complexe, souvent décevante, que nous connaissons tous mais que Laura Jane Grace a jusqu'ici éludé, pendant près de 20 ans.

Site : http://www.againstme.net/

Twitter : https://twitter.com/againstme

Facebook : https://www.facebook.com/AgainstMe



Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=KUWi8lVaGcE

https://www.youtube.com/watch?v=GcGiQ1GRoOc

















THE BRONX :

The Bronx est l'une des plus fortes sensations hardcore punk depuis 2003. Basé à Los Angeles, comme son nom ne l'indique pas, le groupe a fait preuve d'une régularité sans faille depuis sa formation, sortant quatre albums en cinq ans, tous sans titres. La musique lourde et abrasive de The Bronx a rencontré son vivier de fans, essentiellement grâce à la scène. Aficionados de plus en plus nombreux, à la fidélité indéfectible à chaque sortie d'un nouveau disque.

Dix ans après « I », les californiens de THE BRONX ont sortie en 2013 avec un quatrième album intitulé « IV », suite logique des précédents opus du groupe. Une occasion de revenir aux origines.

Site internet : http://www.thebronxxx.com/bx4/

Facebook : https://www.facebook.com/thebronx

Twitter : https://twitter.com/the_bronx

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ESxWWvbzlzc


Organisateur : Caramba Spectacles
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.