Alternative Live | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Programmation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places

Alternative Live été




.
Lundi 28 Août 2017 - 19h30
AUGUST BURNS RED
Lundi 28 Août 2017 - 19h30
Concert
"MESSENGERS" 10 YEAR ANNIVERSARY TOUR

Depuis sa formation en 2003, le combo américain August Burns Red a su gravir les échelons jusqu'à devenir l'un des plus gros noms de la scène metal moderne internationale. Le groupe a passé des années à construire un équilibre astucieux entre un son férocement heavy et des envolées plus mélodiques, tout en présentant des riffs de guitare inventifs, des solos percutants et une batterie dynamique. August Burns Red a foulé de nombreuses scènes aux quatre coins de la planète aux côtés de Bring Me The Horizon, A Day To Remember ou encore Lamb Of God et décroché notamment une nomination aux Grammy Awards dans la catégorie « Best Metal Performance ». Le groupe donnera une tournée exceptionnelle à l'occasion des 10 ans de son album « Messengers », qu'il jouera dans son intégralité ainsi qu'une sélection de ses plus grands tubes. A ne pas manquer lors d'une occasion unique à Paris au Petit Bain le 28 août !
Samedi 18 Novembre 2017 - 19h00
PVRIS
Samedi 18 Novembre 2017 - 19h00
Concert
Pop Rock
De retour avec un (très attendu) nouvel album dont le premier single a été dévoilé, le groupe passe au stade supérieur et se produira dans la célèbre et mythique salle de l'Elysée Montmartre. Afin de célébrer cette sortie, marquer le coup dans la ville dont il porte le nom et afin qu'un maximum d'entre vous puisse être présent, le groupe a décidé de s'y produire un samedi. Plus d'excuses donc, soyons à la hauteur et allons-y en force ! #PVRISinParis
Mercredi 18 Octobre 2017 - 19h00
Neck Deep
Mercredi 18 Octobre 2017 - 19h00
Concert
Pop Rock
Le groupe fer de lance de la nouvelle scène pop punk internationale revient en tête d'affiche à Paris après avoir effectué les premières parties de A Day To Remember et All Time Low !
Mardi 22 Août 2017 - 19h30
WHITECHAPEL + MAGNA CULT + WIDESPREAD DISEASE
Mardi 22 Août 2017 - 19h30
Concert
Dark / Metal
Après “Mark Of The Blade” sixième album studio dévoilé en juin 2016, puis un passage survolté au Trabendo à Paris la même année dans le cadre de l'Impericon Never Say Die, les américains de Whitechapel sont de retour en France ! Armés de leur deathcore taillé pour les fosses les plus énervées, le groupe a su au fil des années redéfinir un style dont lui seul a le secret, réussissant avec brio à hisser 2 de ses titres dans les charts us. Arrivé à un point culminant de sa carrière, Whitechapel a largement mérité sa place dans la scène metal moderne et viendra encore une fois nous le démontrer, le 22 août 2017 au Backstage By The Mill à Paris.
Mardi 10 Octobre 2017 - 18h30
THY ART IS MURDER + AFTER THE BURIAL + OCEANO + GUEST
Mardi 10 Octobre 2017 - 18h30
Concert
Dark / Metal
DEAR DESOLATION EUROPEAN TOUR

THY ART IS MURDER
AFTER THE BURIAL
OCEANO
JUSTICE FOR THE DAMNED

THY ART IS MURDER de retour en France ! Plus d'un an après leur dernier passage à Paris en ouverture de Parkway Drive à La Cigale, le groupe de Deathcore australien donnera une tournée française en octobre 2017 à Paris, Toulouse et Lyon ! Actuellement signés chez Nuclear Blast, THY ART IS MURDER arrivent à se distinguer en dégageant brutalité et originalité dans leurs albums. Avec le retour du chanteur C.J McMahon et leur nouveau titre "No absolution" dévoilé récemment à cette occasion, le groupe nous promet des concerts puissants à ne pas manquer !
Mercredi 08 Novembre 2017 - 19h30
TEXTURES + EXIVIOUS
Mercredi 08 Novembre 2017 - 19h30
Concert
Dark / Metal
LAST MILES TO THE MOON
- A Farewell to Textures - Tour 2017 -

Depuis 15 ans, TEXTURES ont partagé leur metal moderne et sophistiqué via de nombreuses tournées mondiales et la parution de 5 albums studios. Le mélange de brutalité, de mélodie, de folie, de rythmes innovants et de chant envoûtant qui caractérise le groupe crée un univers musical bien particulier et a inspiré de nombreuses formations tes que Periphery, TesseracT ou encore Monuments.
Aujourd'hui, TEXTURES annonce « Last Miles To the Moon », une dernière tournée avant la dissolution du groupe. Avec au total 330 000 km parcourus sur ses différentes tournées, le combo compte bien atteindre la distance Terre-Lune (363 000 km) avant de raccrocher définitivement les gants ! En France, ils donneront 3 ultimes concerts à Paris, Lyon et Toulouse en novembre 2017. En un mot : immanquable, pour les mélomanes de ce genre progressif si inspirant !
Samedi 02 Décembre 2017 - 19h00
ENTER SHIKARI
Samedi 02 Décembre 2017 - 19h00
Concert
Dark / Metal
Le groupe anglais revient à Paris le SAMEDI 2 DECEMBRE pour un show exceptionnel à l'Elysee Montmartre en compagnie de Lower Than Atlantis et Astroid Boys ! Comme toujours avec ces serial killers de la scène, le mix d'electro et metal sera parfaitement exécuté et le show sera, sans aucun doute, survolté. Très beau plateau en perspective !
Lundi 27 Novembre 2017 - 19h30
INTERVALS + POLYPHIA + NICK JOHNSTON
Lundi 27 Novembre 2017 - 19h30
Concert
Dark / Metal
INTERVALS
INTERVALS est une fenêtre ouverte dans l'esprit de son membre fondateur, le guitariste et compositeur Aaron Marshall. Fondé en 2011 à Toronto, Intervals est un groupe progressif instrumental à la modernité saisissante. Leur dernier album « The Shape of Colour » en est l'évolution naturelle et témoigne du talent de ses membres à composer des mélodies infectieuses et tournées vers le futur. Après avoir joué avec Animals As Leaders durant l'été 2016, le groupe est fin prêt pour une tournée en tête d'affiche afin de porter son nouveau disque à venir cette année.

POLYPHIA
Le groupe instrumental qui monte POLYPHIA accompagnera Intervals et donnera ses premiers concerts en Europe, ce qui devrait réjouir sa fan-base grandissante ! Leur musique apporte un souffle novateur sur la production guitaristique progressive, parfois aux frontières de la musique pop. Les membres du groupe, avec une moyenne d'âge de 21 ans, revendiquent d'ailleurs leurs influences hip-hop, jazz, R&B et ont réussi à bâtir un son massif et impressionnant porté par une technicité irréprochable. Après « Muse », premier album de haute volée sorti en 2015, le groupe a vite enchainé avec « Renaissance » en 2016 chez Equal Vision Records.
Lundi 16 Octobre 2017 - 19h00
IN HEARTS WAKE + GIDEON + SILENT SCREAMS
Lundi 16 Octobre 2017 - 19h00
Concert
Dark / Metal
In Hearts Wake ce sont cinq amis tout droit venus de Byron Bay, en Australie. Porté par le chanteur Jake Taylor, ce groupe de metalcore aux mélodies cinglantes a vu le jour en 2006, enregistrant l'année suivante son premier EP « Into the Storm ». Avec plusieurs EP ainsi que quatre albums à leur compteur dont le petit dernier en date « Ark », la formation ne manque pas d'offrir à chacun de ses passages sur scène des prestations à la hauteur des espérances du public.