Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée BACK TO ORIGINS - JACK DE MARSEILLE @ Cabaret Aléatoire - Billets & Places

BACK TO ORIGINS - JACK DE MARSEILLE

Soirée

Cabaret Aléatoire13003 Marseille Ventes terminées
Informations
C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y parait, au coeur d'un univers dont les RAVEURS rêvaient, et un jour arriva cet étrange anniversaire… celui de Jack de Marseille !

Venez donc le fêter avec nous le 20 décembre pour la dernière soirée 2014 du Cabaret Aléatoire. Et si pour cet anniversaire nous vous laissions l'entière liberté de venir avec votre plus belle parure de RAVEUR de quoi fêter dignement cette fin d'année. Un étrange cocktail de Mr Jack sera offert à tous ceux qui joueront le jeu !

Jack jouera uniquement sur vinyles, six heures de sons RAVE, du début des années 90 à aujourd'hui, de quoi ravir les anciens comme les jeunes au cœur d'un univers aussi festif qu'étrange !
JACK DE MARSEILLE
Connu avant tout comme pionnier de la musique électronique, il a contribué, dès la fin des années 80, à l'émergence de la scène électronique française. Le succès de ses sets lui vaut d'être élu meilleur DJ français en 1998 par Coda, premier magazine consacré exclusivement aux musiques et cultures électroniques. L'année suivante, c'est Trax qui le classe numéro un.
En écoutant ses sets aux influences multiples, reconnaissables entre tous, on comprend qu'il résiste à toute nomenclature. Son identité est marquée par l'énergie des rythmes et des couleurs qu'il juxtapose, mixe, fond et dynamite en réponse au Dancefloor, qu'il considère comme le cœur, la destination de sa musique.

Organisateur : Association Autokab
Le lieu
CABARET ALEATOIRE, Marseille : programmation, billet, place, infos

Cabaret Aléatoire

41 rue Jobin

13003 Marseille

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Cabaret Aléatoire voit le jour en 2002 au cœur de La Friche La Belle de Mai, haut lieu culturel marseillais, réputé pour ses qualités avant-gardistes. D'une capacité d'accueil de 300 à 900 personne selon sa modulation, le lieu s'attache à accueillir des évènements associés aux musiques actuelles, mais aussi aux multimédia et aux arts visuels. La vocation principale du Cabaret ? « Dénicher » et faire découvrir de nouveaux talents ou de nouveaux courants artistiques. Avant-gardistes, on a dit.