Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert BLUES PILLS + DÄTCHA MANDALA

BLUES PILLS + DÄTCHA MANDALA

Concert

Pop Rock

Informations
Blues Pills est de retour à Paris pour piquer une tête à La Plage de Glazart dans la chaleur estivale du 16 août, à partir de 19h00.
Motifs psychédéliques en backdrop, éléments capillaires millésimés, cavalcades à six cordes sur structures rythmiques alambiquées, voix féminine au spectre géant : Les artisans de cet amalgame prodigieux viennent de Suède, des Etats-Unis et de France, et leur dosage de riffs zeppeliniens et de voix joplinienne compose les savoureuses Blues Pills d'un rock au psychédélisme tout seventies, mais dont la prescription n'a aucune date limite de consommation. Après quelques EPs et deux albums qui offrirent au groupe une gigantesque tournée européenne, leur second et dernier LP baptisé « Lady In Gold » a définitivement installé les Blues Pills au rang des drogues les plus douces.

INTERDIT AUX -18 ANS
Exceptionnellement pour ce concert, les mineurs de plus de 16 ans accompagnés d'un tuteur légal seront admis. Pour plus d'informations contacter Glazart : preventes@glazart.com
GLAZART - LaPlage
Live & Club
7/15 av. de la Porte de la Villette - Paris 19ème
infoline : 01 40 36 55 65
mail : preventes@glazart.com

En tant que club et débitant de boissons alcoolisées licence IV, Glazart n'accepte que les personnes majeures.

La direction de Glazart se réserve le droit d'admission.

UNE PIECE D'IDENTITE VOUS SERA DEMANDEE A L'ENTREE.

Conditions générales de vente sur : https://www.glazart.com/reglement-cgv/

Organisateur : Glazart
L'artiste
Le lieu
GLAZART, PARIS 19 : programmation, billet, place, infos

Glazart

7 a 15 Avenue de la Porte de la Villette

75019 PARIS 19

Situer sur une carteAccès à la salle
Ancienne gare routière reconvertie en salle de spectacle, Glazart fait figure de lieu atypique dans la vie musicale parisienne. Depuis plus de quinze ans, la salle de concerts/clubbing poursuit le pari d’un lieu dédié à la découverte, à la diversité et à la pluridisciplinarité, au cœur de la création musicale contemporaine. Avec une salle de concerts et des espaces d’exposition, Glazart associe pluirdisciplinarité, musiques émergentes, cultures alternatives et esprit festif. La programmation est éclectique et pointue : dubstep, post rock, noise, növo hip hop, roots, death metal, minimale, hardcore… Le tout dans un univers coloré et chaleureux, décalé et underground, délicieusement glamour et résolument rock’n’roll. Glazart est ouvert plus de 200 jours par an !