Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert BOULEVARD DES AIRS + 1ère partie à Talence @ Espace Médoquine - Billets & Places

BOULEVARD DES AIRS + 1ère partie

Concert

Pop Rock

Espace Médoquine33400 Talence Ventes terminées
Informations
Boulevard des Airs revient sur la scène bordelaise pour un concert explosif qui réunira toutes les générations autour d'une musique éclectique remplie de messages d'espoir.
Boulevard des Airs est un groupe français fondé en 2004. En 2011 sort le single Cielo ciego issu de leur premier album « Paris - Buenos Aires » qui deviendra disque d'or un an après sa sortie. Il s'ensuit une tournée d'une centaine de dates en France, en Espagne, en Suisse, en Belgique et au Canada. En 2013, le groupe est nommé aux »Victoires de la musique » dans la catégorie »Révélation Scène » pour la tournée de son second album Les appareuses trompences. En juin 2015 sort le 3ème album Bruxelles qui se place directement dans le Top10 des meilleures ventes en France et mène leur tournée jusqu'en Amérique latine (Argentine, Uruguay). Il devient disque d'or quelques mois après sa sortie.
Si le groupe revendique des influences allant de la chanson rock française aux musiques électroniques, leur musique est résolument éclectique. Le groupe, chantant parfois en espagnol et en anglais, écrit principalement en français une poésie réaliste, engagée et responsable, proposant des pistes de réflexion sur notre société contemporaine.
Leurs concerts, qui rassemblent et réunissent tous les âges, sont une explosion d'énergie. La tournée « Bruxelles Tour » affiche complet dans la plupart des villes de France.


Organisateur : SARL M-A PROD
Le lieu
ESPACE MEDOQUINE, Talence : programmation, billet, place, infos

Espace Médoquine

224-226 cours du Marechal Gallieni

33400 Talence

Situer sur une carteAccès à la salle
L'espace permet d'accueillir des spectacles en tout genre, concerts, congrès ou d'autres types d'évènements collectifs. De grands noms de la chanson française s'y sont donné rendez-vous et continuent de partager la scène avec la nouvelle génération de la variété française, et cela, pour le plus grand bonheur des Bordelais.