Festival Les Suds à Arles | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert Calypso Rose / Bombino à ARLES @ Théâtre Antique - Billets & Places

Calypso Rose / Bombino

Concert

World / Soul / Funk

Théâtre AntiqueBd des Lices 13200 ARLES Ventes terminéesDans le cadre du Festival les Suds, à Arles du 10 au 16 juillet 2017 :
 
CALYPSO ROSE
Reine incontestée du calypso depuis plus d'un demi-siècle, Calypso Rose a remporté ce 10 février dernier, une Victoire de la Musique avec Far From Home, un album qui porte sur trois titres la signature musicale d'un certain Manu Chao ! Un Prix qu'elle dédie à son arrière-grand-mère, une esclave originaire de Guinée française…
Aussi légendaire que le calypso, musique populaire de carnaval des Caraïbes, cette superstar septuagénaire savoure aujourd'hui une reconnaissance internationale tardive qui rappelle la formidable aventure musicale de Cesaria Evora ou Compay Segundo.
D'une voix débordante de vitalité, elle chante une musique qui appelle à la danse, et dénonce les injustices sociales avec une conscience politique tout aussi alerte. Portée par les rythmes chaleureux de son île, cette sémillante artiste distille une joie de vivre… irrésistible !
 
BOMBINO - 1ère partie
Devenu l'emblême de la jeune génération touarègue, le "bambin" égrène sur sa guitare un blues rock du désert hypnotique. Si sa musique d'une apparente simplicité acoustique allie riffs enflammés et voix suave qui chante la paix, son énergie rebelle entretient l'étincelle qui sait électriser les nuits les plus chaleureuses !

Evénement gratuit pour les -12ans
 
Les SUDS, à ARLES, ce sont 7 jours et 6 nuits de concerts, de 9h à 4h du matin, au cœur de monuments classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, d'une friche en cours de réhabilitation, ou encore sur les places ombragées des quartiers emblématiques de la belle cité arlésienne, et 38 stages et master classes de danses, voix et musiques du monde, du débutant au professionnel.
Avec une programmation de concerts de musiques du monde à l'exigence artistique revendiquée, le festival est reconnu pour son esprit populaire et convivial. Pendant une semaine, vibrez au rythme des plus grandes voix et sonorités du monde : des plus festives aux plus intimistes, sur des répertoires sacrés ou profanes, acoustiques, électriques ou électroniques !
 
Pour plus d'informations : www.suds-arles.com