Désolé
Cet événement n'est pas disponible.
Le programme
KHALEDVendredi 18 Avril - 20h00Concert KHALED
KHALEDConcertVariété internationaleLa Cigale - 75018 Paris
MIOSSECMardi 22 Avril - 19h30Concert MIOSSEC
MIOSSECConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisInutile de lire dans les étoiles ou dans le marc de café pour savoir que Miossec signe son meilleur disque à ce jour. Un disque de onze chansons qui, on prend les paris, se retrouvera fin 2014, au pied du sapin, en bonne place dans les traditionnels tops de fin d'année.
Ici-bas, Ici même, écrit et composé « comme un couillon avec ma guitare et trois fois rien au clavier« , est un disque fait à la maison dans le Finistère nord. Sans maquettes. Et en trio. Avec Albin de la Simone et Jean-Baptiste Brunhes. D'où ce sentiment de luminosité, de calme, voire de tranquillité, qui émane de Ici-bas, Ici même. Et qui contraste avec l'urgent et pourtant bien burné Chansons ordinaires. « À trois, chacun a sa fonction« , explique Christophe. « Tu n'as pas la lourdeur d'un groupe. Tout est rapide. L'équipée est légère. »
Les notes de marimba, les accords de guitare et de piano et la voix qu'on n'a jamais entendue aussi claire, douce et posée sont enregistrés en trois sessions de « trois jours et trois nuits« , face à la mer, à quelques kilomètres de Brest. « Dès le premier jour, on faisait le disque« , s'emballe Miossec. « Tu gardes les premières impulsions, les premières intentions, les premiers jets. »
KLANGKARUSSELL liveJeudi 24 Avril - 19h30Concert KLANGKARUSSELL live
KLANGKARUSSELL liveConcertElectroLa Cigale - 75018 ParisLe duo Autrichien auteur du succès mondial "Sonnentanz", viendra défendre son 1er Album pour la 1ère fois en live à Paris.
WINSTON McANUFF + FIXI Mardi 29 Avril - 19h30Concert WINSTON McANUFF + FIXI
WINSTON McANUFF + FIXI ConcertReggae / Ragga / DubLa Cigale - 75018 ParisL'histoire était trop belle pour la laisser dormir dans un tiroir. Quand en 2005 Fixi se retrouve aux côtés du Jamaïcain Winston McAnuff pour enregistrer Paris Rockin, entouré de son groupe Java, ils signent tous deux l'acte de naissance d'une complicité qui n'avait pas dit son dernier mot. Mais pour éviter une suite répétitive, il fallait tourner la page de ce joli succès (20 000 ventes), et en écrire une autre. Voilà ce nouveau chapitre, qui pousse aujourd'hui l'aventure un peu plus loin : la formation, cette fois-ci, d'un véritable duo. Si le socle de leur collaboration demeure le même, l'un à l'accordéon ou aux claviers, l'autre au chant -et les amis au rendez-vous - leur volonté de battre en brèche les frontières musicales atteint là son point d'orgue. Le tandem convoque rock-musette, reggae, soul, afrobeat ou maloya sur une même partition, mais s'affranchit totalement des codes pour créer sa propre texture musicale, loin des clichés. Il peut camper un univers grave, comme ce blues incantatoire (What Dem Say), où la voix brute et cabossée de Winston McAnuff, grand soul man, s'épanouit superbement au point de rappeler celle d'un Bobby Womack. Il nous plonge aussi dans un univers enlevé, comme cette mélodie cavaleuse (Garden of Love), tout droit sortie d'une bande-son à la Yann Tiersen, qui nous fait dévaler les ruelles d'un Paris à l'imaginaire romantique. Il sait nous piéger avec des mélodies redoutables d'efficacité, comme cette petite comptine bâtie sur fond de cha-cha-cha (Let Him Go), prête à vous trotter dans la tête toute la journée. Et la paire infernale peut enfin vous entraîner dans une trépidante transe (One, Two, Three), emmené par un profond maloya, prompt à exorciser les peurs, réveiller les morts et vous réconcilier avec la vie sur terre. L'impulsion débridée et explosive des débuts, toujours présente, s'est ouverte sur une démarche plus recherchée, où la mélancolie et la spiritualité s'invitent. Signe d'une maturité évidente, ce projet ambitieux, réalisé par Olivier Lude (Vanessa Paradis, -M-, .), se devait de réunir quelques uns des inspirateurs fondamentaux de ce grand voyage musical. Ainsi Tony Allen (légendaire batteur de Fela), mais aussi Olivier Araste de Lindigo (jeune groupe de maloya très populaire dont le dernier album a été réalisé par Fixi) sont de la partie. Des collines jamaïcaines aux trottoirs parisiens, en passant par les champs de canne à sucre de la Réunion, la paire Winston-Fixi trace une route qui se fiche pas mal des frontières, transcende les genres et nous invite à valser sur leur tempo venu d'ailleurs et de nulle part. Des panseurs magnifiques.
Nouvel album sortie le 23 septembre 2013 (chapter two - wagram music)
CATS ON TREESMardi 06 Mai - 19h30Concert CATS ON TREES
CATS ON TREESConcertVariété internationaleLa Cigale - 75018 ParisUne fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoutante. De la virtuosité et de l'énergie. Cats on Trees a trouvé l'osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l'âme.

Né en 2007, révélé par des prestations scéniques et un premier EP repérés par la presse spécialisée. Épris de liberté ces félins-là ont pris leur temps. Le temps d'aller au fond des choses.
Trois ans durant, Nina et Yohan ont laissé mûrir leur projet d'album, testant, gommant, recommençant, explorant. Pas en chercheurs maniaques plutôt en philosophes. Savourant chaque moment pour en tirer le meilleur. Le vécu comme matière première. Des petits contes du quotidien sur ce qui compte vraiment. Du très perso qui devient de l'universel. Le tout greffé sur un squelette innovant : une ossature batterie-piano aux émotions inédites. Mais logiques. La combinaison d'essences essentielles dans l'histoire de la musique, du shamanisme au romantisme, les battements du cœur et les flâneries de l'âme. Au fil des rencontres, l'album prenant corps, se sont ajoutés d'autres regards, d'autres sons, comme ces intenses vagues de cordes qui étoffent le propos. Celles d'un véritable orchestre avec la complicité d'Albin de la Simone aux arrangements de cordes. Ou celles des guitares acoustiques de Pierre Rougean et Jean-Christophe Urbain, coréalisateurs de l'album. Une autre ampleur. Un autre écho.
Alternent pour finir de la pop brillante ou légère, toujours bien enracinée. L'envie d'esquisser quelques pas de danse ou de chanter à tue-tête. Des pointes d'emphase larges comme des bras grands ouverts. Des fonds de mélancolie aussi, très vite balayée, dispersés et éparpillés en éclats de miroirs brisés. Ça coupe, ça brille, ça renvoie des fragments d'images, et ça finit par inventer de nouvelles perspectives.
Portée par la rythmique inventive de Yohan, alliant chaleur, douceur et force de conviction, la voix de Nina couvre une étendue de paysages allant d'Agnes Obel à Feist. Une voix profondément touchante, capable de caresses comme d'envolées majestueuses. De grands espaces, des vagues mouvantes, un soleil un peu pale, du bleu pur, du vert tendre. Et quand il y a du gris, il est lumineux... l'arc en ciel n'est jamais loin.
Par petites touches intimes, en permanente quête d'authenticité, les Cats On Trees peignent leurs vies - et donc les nôtres - et les rediffusent sur grand écran, parées de couleurs plus vives.

CÉCILE MCLORIN SALVANTLundi 12 Mai - 19h30Concert CÉCILE MCLORIN SALVANT
CÉCILE MCLORIN SALVANTConcertJazz / Blues / GospelLa Cigale - 75018 Paris
BENJAMIN CLEMENTINELundi 19 Mai - 20h00Concert BENJAMIN CLEMENTINE
BENJAMIN CLEMENTINEConcertWorld / Soul / FunkLa Cigale - 75018 ParisIl est des voix capables de vous transporter dans un ailleurs inoubilable, des silhouettes marquant l'esprit et le cœur dès la première seconde : Benjamin Clementine ne laisse pas indifférent. C'est en s'appropriant un toy-piano, reçu en cadeau d'anniversaire à l'âge de six ans, que Benjamin commença son apprentissage musical. Aujourd'hui auteur-compositeur, chanteur à la voix incroyable, pianiste et story-teller dans la grande tradition de Randy Newman ou Gil Scott-Heron, aux accents folk et blues teintés de soul et de jazz. C'est l'histoire d'une vie encore mystérieuse d'un passé douloureux qui se révèle de chanson en chanson, d'un univers singulier qui nous renvoie aussi bien à Nina Simone qu'à Terry Callier ou encore Screamin' Jay Hawkins
“La claque. Cet artiste complet va faire des ravages” Les Inrocks
“Gifle musicale assurée” L'Express
“La spectaculaire gravité d'une Nina Simone. Un conteur saisissant” Le Monde
“Une comète incandescente” 20 Minutes
“Une telle intensité avec sa voix et quelques notes” Le Parisien
THE ROBERT CRAY BANDMercredi 21 Mai - 20h00Concert THE ROBERT CRAY BAND
THE ROBERT CRAY BANDConcertJazz / Blues / GospelLa Cigale - 75018 Paris
Assassin "Retour Vers Le Futur Tour" Samedi 31 Mai - 19h00Concert Assassin
Assassin "Retour Vers Le Futur Tour" ConcertRap / Hip hopLa Cigale - 75018 ParisLivin'Astro et Rockin' Squat présentent un show "Retour Vers Le Futur". Concert d'Assassin basé sur les sons entre 1990 & 2000.
Venez assister au show old school d'Assassin de "Esclave de votre société", "La Formule Secrète" à "Esclave 2000", "Clef de sous-sol" en passant par "Entre dans la classe", "Où va se diriger ton stylo" ou "Ecrire contre l'oubli", "Au Fond de mon coeur"...Classique des 90's pour un show 100% Hip Hop.
CHROMEOMardi 03 Juin - 19h00Concert CHROMEO
CHROMEOConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisLe duo canadien Chromeo est de ceux qui font tomber les murs entre les styles et les cultures musicales. Electro, rock, funk, hip-hop, sont tour à tour malaxés avec un égal bonheur par Chromeo. Formé en 2001, Chromeo prend son temps pour sortir She's in Control en 2004. Vite remarqué, Chromeo est sollicité pour des remixes de Sebastien Tellier ou Lenny Kravitz. Après trois ans de pause, Chromeo revient en 2007 pour Fancy Footwork. En 2009 le duo est invité à réaliser son volume de la série DJ Kicks, passage quasi obligé des artistes electro majeurs. Le réjouissant Business Casual sort en septembre 2010, et témoigne une nouvelle fois de l'impeccable synthèse réalisée par Chromeo.
DÉTROIT (Bertrand Cantat , Pascal Humbert)À partir du Dimanche 1 Juin 2014Concert DÉTROIT (Bertrand Cantat , Pascal Humbert)
DÉTROIT (Bertrand Cantat , Pascal Humbert)ConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisTentative de définition du Détroit
Un détroit n'est jamais anodin. C'est un élément d'équilibre. Une ponctuation dans le paysage. Un trait d'union entre deux immensités. C'est là où s'unissent les courants. C'est là où se rencontrent les flux venus de loin, là où tous les horizons mêlent leurs reflets. C'est là aussi où les voyageurs, les astres et les embruns croisent leurs destinées. Sur la carte du monde, Bertrand Cantat et Pascal Humbert ont donc choisi.
Leur projet musical - Détroit - sera celui du passage, des migrations, des survols et des vents croisés. Et quel plus bel endroit qu'un Détroit pour donner rendez-vous aux autres, si ce n'est à soi-même ?
Justement, les deux artistes n'en sont pas à leur premier rendez-vous. En 1997, Pascal Humbert et le groupe Sixteen Horsepower invitent Bertrand Cantat, membre de Noir Désir, sur leur album LowEstate pour revisiter Fire Spirit de Gun Club et The Partisan de Léonard Cohen. Et puis, en 2011, l'écrivain et metteur en scène WajdiMouawad les réunit pour composer et interpréter sur scène la musique de la trilogie Le cycle des femmes, trois histoires de Sophocle. Les deux hommes ne pouvaient pas en rester là. Ils décident de mettre en commun leurs bagages.
Avec l'album Horizons - faut-il rappeler là-aussi la définition ? - Bertrand Cantat et Pascal Humbert explorent ensemble des terres - notre terre - aux odeurs de souffre. Une terre où muses, anges de désolation et errants se croisent sur des chemins de terre, dans des jardins enfouis, des espaces clos … toujours sous un soleil que l'on fixe droit du regard. La tonalité musicale se veut rock, dense, grave … ponctuée d'échos chamaniques et de résonnance féminines. La poésie de Bertrand Cantat qui croise ici et là les mots d'Olia Ougrik, de WajdiMouawad et de Claude Faber, tisse ses fils entre tous ce que nous appelons de coutume, la peau, le souffle ou encore l'éclat d'une ligne d'horizon.
Bertrand Cantat et Pascal Humbert ont choisi de donner rendez-vous là où les eaux ne séparent pas. Mais tout au contraire, là où elles relient. On appelle ça un Détroit.
TALISCO + GuestMardi 10 Juin - 20h00Concert TALISCO + Guest
TALISCO + GuestConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisLa révélation Pop de la rentrée !
Il court, Talisco, traversant les pleines western, mid-tempo hypnotiques aux dentelles acoustiques, et les déserts californiens qu'il troue de lézardes électriques et de réverbes vintage. A la manière d'un cinéaste, l'artiste déroule les plans-séquences et noircit des storyboards, avec en filigrane de ces étonnants courts métrages musicaux, cette impression de chevauchée sauvage...
L'album sortira le 19 mai. Il sera en pré-commande sur iTunes
GRAHAM PARKER & THE RUMOURJeudi 12 Juin - 19h30Concert GRAHAM PARKER & THE RUMOUR
GRAHAM PARKER & THE RUMOURConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisASSIS NUMEROTE
NAÂMANSamedi 14 Juin - 18h30Carte NAÂMAN
NAÂMANCarteAbonnementLa Cigale - 75018 ParisDepuis 2010 Naâman illumine la scène reggae française avec un flow groovy une voix claire et vivifiante. Le jeune chanteur s'attache à faire revivre des légendes du reggae empruntant au hip-hop et au raggamuffin leurs rythmiques incessantes et leurs messages engagés. Après avoir été élu Révélation de l'Année 2013 aux Victoires du Reggae (Reggae.fr), il revient le 4 Juin 2013 avec son nouvel album Deep Rockers, Back A Yard ! Avis à tous ceux qui n'auraient pas déjà entendu son flow explosif, Naâman va vous ravir le coeur et les oreilles !
CYRIL MOKAIESHLundi 16 Juin - 20h00Concert CYRIL MOKAIESH
CYRIL MOKAIESHConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisLeader du groupe Mokaiesh dissous après un album en 2008, Cyril Mokaiesh repart de zéro et en solo pour Du Rouge et des Passions sorti en 2011, sous les influences croisées de Léo Ferré et Noir Désir.
KNEE DEEPÀ partir du Mercredi 18 Juin 2014Spectacle KNEE DEEP
KNEE DEEPSpectacleCirqueLa Cigale - 75018 ParisKNEE DEEP - l'excellence du cirque contemporain MADE IN AUSTRALIA

Marchant sur des œufs, volant dans les airs c'est sur le fil de la fragilité et de la poésie qu'ils nous emportent pour un show frissonnant d'émotions, de tensions, d'extrême habileté.

“Ce spectacle est une révélation, au plus près des émotions, de la phénoménale légèreté de l'être” TTT Télérama
« Incroyablement magique ! » Zenobia Frost Rave magazin
« A couper le souffle » The Herald
« Dangereusement élégant » Three weeks
LOUIS DELORT & THE SHEPERDSVendredi 27 Juin - 20h00Concert LOUIS DELORT & THE SHEPERDS
LOUIS DELORT & THE SHEPERDSConcertVariété française / ChansonLa Cigale - 75018 ParisAlors que le rideau vient de se baisser sur la formidable aventure « 1789, les Amants de la Bastille » LOUIS DELORT accompagné de son groupe THE SHEPERDS montera sur la scène de LA CIGALE vendredi 27 juin 2014 pour présenter les chansons issues de leur premier album.

Porté par le single « Je suis là », la sortie de l'album de Louis Delort & The Sheperds est prévue pour le 1er semestre 2014.
GEORGE BENSONLundi 30 Juin - 19h30Concert GEORGE BENSON
GEORGE BENSONConcertWorld / Soul / FunkLa Cigale - 75018 ParisC´est un habitué des lieux qui revient une nouvelle fois en 2014 après un concert ultra complet en juillet dernier : GEORGE BENSON sera de retour à l´Olympia le samedi 28 juin !

A la fois légende de la guitare hard bop et chanteur de tubes pop tels que Give me the night et Turn your love around, l´ancien compagnon de route de Miles Davis est aussi une figure incontournable du jazz, avec des albums instrumentaux des années 60 et 70 comme Breezin vendu à des millions d´exemplaires. C´est d´ailleurs le premier album jazz à avoir été certifié disque de platine !

Mais son talent dépasse le strict domaine du jazz. Il tend aussi vers le RnB, le rock, la pop et intègre des rythmes funk et soul. Avec 10 Grammy Awards, George Benson reste un artiste imprévisible et éclectique, héritier direct de l´élégance d´un Wes Montgomery.

George Benson continue de nous impressionner avec des titres comme Givin´ it up enregistré en 2006 avec Al Jarreau, son ami de toujours. Dans son opus Songs and Stories - sorti en 2009 - co produit par le célèbre bassiste/compositeur Marcus Miller, l´art musical de George Benson n´a jamais été mis en valeur avec autant d´évidence.

Plus de trente ans après avoir commencé à poser sa voix sur le son qu´il tirait de sa guitare, George Benson continue à écumer le monde l´instrument à la main au rythme d´une centaine de dates par an.
HIROMI : THE TRIO PROJECTJeudi 03 Juillet - 19h30Concert HIROMI : THE TRIO PROJECT
HIROMI : THE TRIO PROJECTConcertJazz / Blues / GospelLa Cigale - 75018 ParisHIROMI est un petit prodige du piano : elle commence des cours à seulement 6 ans et développe une énergie à la fois débordante et sensible.

A 20 ans, elle part à Boston pour étudier à la prestigieuse université de musique de Berklee. Elle y rencontre Richard Evans, célèbre bassiste jazz qui enseigne l'arrangement et l'orchestration musicale. Ce dernier coproduira le premier album de la Japonaise en 2003, avec Ahmad Jamal, son collaborateur, également séduit par le monde artistique de Hiromi
JIMMY BUFFETTVendredi 26 Septembre - 19h30Concert JIMMY BUFFETT
JIMMY BUFFETTConcertPop RockLa Cigale - 75018 Paris
BAPTISTE GIABICONISamedi 04 Octobre - 20h30Concert BAPTISTE GIABICONI
BAPTISTE GIABICONIConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisAprès le succès de son premier album « Oxygen » (disque d'or en quelques semaines), Baptiste Giabiconi est de retour avec un nouveau single « Je te aime » suivi d'un album « Un homme libre » sortie prévue en Avril, chanté exclusivement en français, avec la collaboration de nombreux paroliers de renom comme Jacques Veneruso, Gioacchino et Lionel Florence... Il sera sur la scène de la Cigale à Paris pour un concert exceptionnel le 4 octobre prochain
WhoMadeWhoMercredi 08 Octobre - 19h30Concert WhoMadeWho
WhoMadeWhoConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisLes show de WhoMadeWho sont toujours une profusion de musique pop expérimentale et onduleuse, mais depuis leur mini-album Knee Deep en 2011 jusqu'au très apprécié Brighter en 2012, et le prochain Dreams, le groupe a travaillé selon son propre dogme, fondé sur le « quitte ou double ». Six ans après leur début, leur cinquième album n'est pas seulement l'oeuvre d'un groupe qui devient sérieux, mais surtout un des meilleurs albums de dance indépendante de ces dernières années.

Le trio danois composé de Tomas Høffding, Jeppe Kjellberg et Tomas Barfod est revenu aux fondamentaux des premiers albums : les arrangements inventifs, les mélodies vibrantes pour ensuite les transformer en vraies chansons.

Pour Jeppe, chanteur et guitariste du groupe, « Nous venons du monde de la dance, et c'est et restera l'essence du groupe, mais cet album a une énergie différente de celle de 'Brighter', c'est moins club dans le mix, c'est plus chaud et tendre. C'est toujours très sexy et funky, mais moins intimidant ou agressif musicalement. »
Ibrahim MaaloufÀ partir du Jeudi 9 Octobre 2014Concert Ibrahim Maalouf
Ibrahim MaaloufConcertJazz / Blues / GospelLa Cigale - 75018 Paris
James Vincent McMorrowLundi 13 Octobre - 19h30Concert James Vincent McMorrow
James Vincent McMorrowConcertLa Cigale - 75018 ParisJames Vincent McMorrow sera le 13 octobre 2014 à la Cigale. Laissez vous embarquer dans son univers onirique, une folk aux ambiances vaporeuses et aux rythmiques luxuriantes. Le dernière création dus songwritter, Post Tropical, ne laisse personne indifférent !
ANGELIQUE KIDJO - EveMardi 14 Octobre - 19h30Concert ANGELIQUE KIDJO - Eve
ANGELIQUE KIDJO - EveConcertLa Cigale - 75018 ParisANGELIQUE KIDJO - EVE

Comme un hommage aux femmes, à l'Afrique et à la vie, Angélique Kidjo présentera le spectacle de son nouvel album « Eve », sorti le 7 Avril 2014. Entre soul, percussions africaines et chœurs féminins traditionnels, Angélique nous fera voyager du Bénin jusqu'au Etats Unis, en passant par le Kenya. Ce nouveau spectacle est le reflet d'une Afrique moderne et tournée vers l'avenir.

Angélique Kidjo confirme une fois de plus son statut de diva africaine…Un concert où l'artiste met le feu sur scène avec son énergie et son dynamisme légendaires !



Facebook : https://www.facebook.com/angeliquekidjo?fref=ts

www.kidjo.com
EDGUYMercredi 22 Octobre - 18h30Concert EDGUY
EDGUYConcertLa Cigale - 75018 Paris
PETER PETERMercredi 29 Octobre - 19h30Concert PETER PETER
PETER PETERConcertPop RockLa Cigale - 75018 ParisUne version améliorée de la tristesse, c'est l'énergie qui galvanise les troupes entre chien et loup, c'est le sursis qu'offre la nuit, c'est la fête élevée au rang de mode de vie, c'est l'impatience tenaillant celui qui attend que le soleil se couche, c'est les amis d'une soirée et les amis pour la vie, c'est le numéro d'une inconnue notée dans un paquet de cigarettes, c'est cette aube méprisable qui finit toujours pas s'interposer entre la grâce et demain, c'est danser, boire et aimer.
Réalisé par l'artiste avec le support du multi-instrumentiste Emmanuel Éthier (Cœur de Pirate, Jimmy Hunt), ce deuxième album est mis en orbite par des boîtes à rythmes sur lesquelles se déposent de vaporeuses couches de claviers languides. Le saxophone solaire d'Adam Kinner tire quant à lui les noctambules vers le ciel lorsque ce qui se passe au niveau du trottoir devient insupportable. «C'est un instrument que j'aime sincèrement et je voulais à tout prix ne pas sombrer dans l'ironie», précise Peter, qui réussit à éviter la piège du second degré facétieux.
Cette pop brute mais élégante évoquant à la fois la new wave, le post punk et puisant dans les tendances anglo saxonnes du moment a immédiatement séduit Arista France qui le représente désormais pour l'Europe. L'édition francaise française de l'album « Une Version Améliorée de la Tristesse » sortira début 2014.
SOY DE CUBAÀ partir du Jeudi 20 Novembre 2014Spectacle SOY DE CUBA
SOY DE CUBASpectacleMusiqueLa Cigale - 75018 ParisSOY DE CUBA, bien plus qu'une comédie musicale, ce spectacle vous transportera sur l'île de Cuba ou vous sera conté l'histoire d'Ayala, jeune, belle et naturellement sensuelle qui a la danse dans le sang et des rêves plein la tête.

Mais la Havane, décor de toutes ses ambitions, semble si loin de la plantation de tabac où elle vit modestement avec ses grands parents paysans… Un jour pourtant, le désir l'emporte sur la résignation. Le cœur déchiré mais l'esprit exalté, la jeune fille quitte sa famille et débarque, seule, dans la grande ville. Avec pour toute adresse celle du "SOY DE CUBA " célèbre club vers lequel convergent les musiciens et les danseurs de tout le pays. S'armant de tout son courage, Ayala pousse la porte de l'établissement mythique, ignorant qu'elle va au devant des plus grandes émotions et du plus dure combat de sa

vie. Ivresse de l'amour mais aussi morsure et jalousies, apprentissage de la danse et des rivalités : tous les espoirs lui sont permis, aucun tourment ne lui sera épargné…



Directeur Musical : Rembert Egues

Directeur Artistique : Toby Gough

Video: Mika Xerri
1 - 5 sur 28 événements
12345
+++
1 - 5 sur 28 événements
Panier
Votre panier est vide...
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?