Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert  COSMO SHELDRAKE + I SEE RIVERS à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

COSMO SHELDRAKE + I SEE RIVERS

Concert

Electro

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesMulti-instrumentaliste et producteur, COSMO SHELDRAKE (Transgressive Records / UK) se fait remarquer par son immense talent et un son électro folk des plus éclectiques. 


Le Britannique de 22 ans est multi-instrumentaliste, producteur et interprète. Selon sa biographie, Sheldrake sait jouer du banjo, du clavier, de la double basse mais manie tout aussi bien la batterie, le didgeridoo, la flûte irlandaise et le sousaphone. Sheldrake a su retenir l'attention de l'artiste folk Sam Lee (lauréat du prix Mercury en 2012) qui l'aurait contacté pour lui demander de chanter avec lui, puis de remixer son morceau "The Ballad of George Collins". Le travail solo de Sheldrake, qui s'inspire notamment d'un poème de William Blake intitulé "The Fly", intéresse au plus haut point les blogueurs spécialisés.

En 2014 Cosmo sort  son premier single « The Moss » salué par Radio 1, NME et The Guardian. En 2015 peu après sa tournée européenne à guichet fermé, il sort son premier EP « Pelicans We ». Les 
 titres "Rich" et "The Fly" rencontrent le succès des critiques : Hey Mouser décrit Sheldrake comme "le plus doué et le plus éclectique des talents de sa génération"; The Recommender dit de lui que c'est un "multi-instrumentaliste digne de ce nom dans la génération numérique". Autre single événement, "Rich", au "rythme bondissant né d'un océan de percussions, de samples et de chants délicats interprétés par Anna Roo" (I Love Pie), s'appuie sur "une mélodie riche et bucolique" (Line Of Best Fit).

En avril 2018 Cosmo Sheldrake sortira son prochain album via le label Transgressive Records, précédé par son single « Come Along » sorti en octobre.

+ I SEE RIVERS