Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert DEATH GRIPS + ELECTRIC ELECTRIC à Paris @ Le Trabendo - Billets & Places

DEATH GRIPS + ELECTRIC ELECTRIC

Concert

Rap / Hip hop

Le Trabendo75019 ParisVentes terminées
Informations
DEATH GRIPS
Originaire de Sacramento, Death Grips, formé à la fin de l'année 2010, est composé du chanteur Stefan 'MC Ride' Burnett et des producteurs Zach Hill & Andy Morin. Le groupe a lancé une mixtape très acclamée, Exmilitary, dont on soulignera la track 'Guillotine', single numéro 1 du Time Out NY de 2011.
Depuis sa création le groupe a reçu des éloges sans précédents de médias tels que Pitchfork, NME, Spin, Rolling Stone, The New Yorker.
http://thirdworlds.net/main/
https://www.facebook.com/deathgripz

ELECTRIC ELECTRIC
Electric Electric est une densité sonore au service dʼune libération physique des corps, la répétition comme un appel à la danse. Leur musique percussive évoque une transe sonique où les éléments poly-rythmiques se déploient de manière fulgurante.
Ces trois musiciens influencés par les héros noise post-punk (arab on radar, shellac, TransAm, PIL, Silver Apples) et par certaines têtes de la musique électronique et spectrale (Atom Tm, gérard grisey, tristan murail), sʼamusent autant avec les codes des musiques modernes tels lʼélectronique minimale, le rnb futuriste quʼavec les musiques ancestrales, les musiques rituelles.
Electric Electric sʼemploie à proposer une musique pop aux contours complexes, sa propre vision de la 'dance music'.
page artiste : http://bit.ly/SlSrTR
Écoutez : http://official.fm/tracks/4hDH


Organisateur : La mélodie du bonheur - Super
L'artiste
Le lieu
LE TRABENDO, Paris : programmation, billet, place, infos

Le Trabendo

211, avenue Jean Jaures

75019 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Siuté dans le parc de la Villette, le Trabendo est l'une des salles les plus réputées de la capitale, depuis sa création dans le milieu des années 90, notamment grace à la disposition de sa scène qui permet une grand proximité entre l'artiste et le public. Ben Harper, Manu Chao, Metallica ou Green Day en ont notamment fait l'expérience lors de leur passage dans la salle de spectacle.