Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée ELIJAH + STOJCHE à Marseille @ Cabaret Aléatoire - Billets & Places

ELIJAH + STOJCHE

Soirée

Electro

Cabaret Aléatoire13003 MarseilleComplet ( sur notre réseau)
Informations
CLUB CABARET FORMAT XL :
En Juin et Juillet, le Club Cabaret propose tous les vendredis une programmation en 1ère partie de soirée gratuite sur le toit-terrasse de la Friche de 19h à 23h, dans le cadre des soirées ON AIR, et une 2ème partie de soirée au Club Cabaret de 23h à 05h.
ELIJAH
Artiste discret, vinyle-maniaque depuis le début des années 90, Elijah est un personnage connu des scènes toulonnaises et marseillaises. Apprécié pour son activisme, et ses qualités de fin DJ, il s'est perfectionné au fil du temps, grâce notamment à une résidence à Munich au début des années 2000. Il est influencé par ses fréquents pèlerinages Berlinois et son créneau musical est celui du voyage éclectique s'adressant aussi bien au mental qu'au corps.

STOJCHE
Originaire de Skopje en macédoine, Stojche Cvetanovski est un des plus sérieux représentant de la scène "Underground" d'Europe de l'Est. Inspiré par la techno des années 90/2000, c'est avec sa technique de mix sur 3 platines qu'il devient un des fers de lance de la scène locale. C'est en 2006 qu'il sort ses premières productions, mais c'est en 2009 qu'il va se faire remarquer avec un maxi sur le label "Dogmatik Records" où il montre également des influences plus house. D'autres sorties suivent et Stojche commence à dépasser les frontières pour jouer dans le reste de l'Europe. Installé à Berlin depuis 2012, il est vite accueilli par la famille du mythique Tresor où on peut désormais le voir jouer régulièrement.

Organisateur : Association Autokab
L'artiste
Le lieu
CABARET ALEATOIRE, Marseille : programmation, billet, place, infos

Cabaret Aléatoire

41 rue Jobin

13003 Marseille

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Cabaret Aléatoire voit le jour en 2002 au cœur de La Friche La Belle de Mai, haut lieu culturel marseillais, réputé pour ses qualités avant-gardistes. D'une capacité d'accueil de 300 à 900 personne selon sa modulation, le lieu s'attache à accueillir des évènements associés aux musiques actuelles, mais aussi aux multimédia et aux arts visuels. La vocation principale du Cabaret ? « Dénicher » et faire découvrir de nouveaux talents ou de nouveaux courants artistiques. Avant-gardistes, on a dit.