Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée Exploration présente TR\\ER - Truss & Tessela  à Paris @ La Machine du Moulin Rouge - Billets & Places

Exploration présente TR\\ER - Truss & Tessela

Soirée

Electro

La Machine du Moulin Rouge75018 Paris Ventes terminées
Informations
*TR\ER
*TRUSS
*TESSELA

Après les Zenker Brothers, nous accueillerons à nouveau deux frères dans la Chaufferie de la Machine pour une session All Night Long, le 11 octobre. Tom Russel et Ed Russel aka Truss (MPIA3) et Tessela viendront nous présenter leur sélection Techno et Bass Music UK ainsi que leur live Acid, TR//ER.

TRUSS (R&S, OCS, Perc, Avian)
Truss s'est fait une place parmi les grands producteurs de sa génération, notamment grâce à son projet MPIA3. Il produit et joue tous types de Techno pouvant aller des profondeurs Dub à la Techno Acid et virulente flirtant parfois avec le Gabber.

TESSELA (R&S, 2nd Drop, Polykick)
Son jeune frère Tessela est, quant à lui, influencé par la Bass music UK et la Jungle, ce qui s'entend clairement dans ses productions aux rythmes breakés.

TR\ER (LIVE)
Lorsque les deux s'unissent derrière leurs machines analogiques sous le pseudo TR//ER, il en résulte un cocktail détonnant de techno brutale et acide.


Organisateur : Blanche 1
Le lieu
LA MACHINE DU MOULIN ROUGE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Machine du Moulin Rouge

90 Bd de Clichy

75018 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Si la Machine du Moulin Rouge porte aussi bien son nom, c'est parce qu'elle a pris ses quartiers sur l'ancien emplacement du célèbre cabaret. Petit club en sous-sol lors de son ouverture en 1960, le lieu (alors connu sous le nom « La Loco ») deviendra en peu de temps un véritable temple du rock parisien, avec la visite régulière des Beatles, des Kinks ou encore d'Elvis Presley. Aujourd'hui sous un nouveau nom, La Machine adopte également une nouvelle ligne éditoriale en invitant une programmation principalement électronique, pour le plus grand bonheur des noctambules.