Le 112 | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
FESTIVAL BOB - JASON RICCI / RICK ESTRIN à Terville @ Le 112 - Billets & Places

FESTIVAL BOB - JASON RICCI / RICK ESTRIN

Festival

Jazz / Blues / Gospel

Le 112Mairie de Terville / route de Verdun 57180 Terville Ventes terminéesVenez découvrir ces deux show-man hors pair.

Rick Estrin se classe parmi les meilleurs harmonicistes, chanteurs et compositeurs de la planète blues. Son jeu se situe dans la continuité de ses maitres : Sonny Boy Williamson II and Little Walter Jacobs, mais contribue également à faire évoluer l'instrument et la tradition. Il a été nommé meilleur harmoniciste au Blues music Award 2013 de Memphis. En 2014, avec son groupe les Nightcats, ils y ont été nominés dans quatre catégories.
Rick Estrin est avant tout un show-man hors pair qui utilise son look, sa coiffure, sa moustache dessinée au pinceau, ses tenues élégantes pour mettre du pi(g)ment dans ses prestations.

Jason Ricci est aujourd'hui l'un des joueurs d'harmonica les plus populaires de la planète, figurant dans presque tous les dix meilleurs classements de cet instrument, sur Internet et dans les magazines. Grâce à deux décennies de tournées non-stop, ses apparitions à la télévision, de nombreux enregistrements, et une présence constante sur Internet, il est toujours au centre de toutes les attentions. Son style de jeu est si révolutionnaire qu'une génération entière imite, maintenant, sa musique, son look, son matériel, et même sa présence scénique. Surnommé « Moon Cat » (nom utilisé à Nashville et à la Nouvelle-Orléans pour éviter la détection par la police), Ricci a été sous les projecteurs toute sa carrière ; en studio, dans de nombreux clubs et festivals ou dans la presse, quand il s'agit de l'harmonica, son nom est constamment cité par les fans, les critiques et les autres artistes. Aimez-le ou détestez-le, mais en jouant, en écrivant, en enseignant et en étant très actif dans les domaines de l'activisme trans-gay, de la santé mentale et des dépendances aux drogues, ce n'est pas exagéré de dire que ce jeune, blanc, queer, skateur, punk rock, incarcéré maintes fois, « Moon Cat » du Maine, aide à changer le monde à travers la musique et l'éducation.

Billet téléchargeable sur mobile