L'événement
Concert FIESTA GRANDE : SETENTA + ARRETE J'ADORE à Villeurbanne @ TRANSBORDEUR - Billets & Places

FIESTA GRANDE : SETENTA + ARRETE J'ADORE

Concert

World / Soul / Funk

TRANSBORDEUR3 boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne Ventes terminéesLA Fiesta d'anniversaire des 30 ans des Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain !

A occasion spéciale, lieu spécial, puisque la Fiesta investira pour la première fois le Transbordeur, qui recevra également un plateau de circonstance, un menu caliente concocté par Radio CapSao…

SETENTA (Latin Funk)
Créé en 2006, le groupe Setenta réunit 7 musiciens qui naviguent au gré de leurs influences latines, soul afro-cubaines et afro-caribéennes. Mené par le chanteur Osman JR - leader et fondateur -, le groupe a produit et composé collectivement des albums aux influences Latin, Soul, Hip-Hop… Leur deuxième opus, « Latin Piece of Soul » est un album rythmé, coloré et transportant qui a déjà été plébiscité par le public et la critique, que ce soit par les salseros comme par les adeptes de funk !
Pour plus d'informations : www.setenta.fr

ARRETE J'ADORE (Batucada)
Le collectif Lyonnais « Arrête J'adore » rassemble les amoureux du Brésil et de la samba en particulier. Réunis autour d'une "roda", le public et les membres du collectif partagent un moment de joie musicale où tout le monde est invité à chanter, à reprendre les refrains mais également à jouer des percussions sans complexe.

+ DJ OSCAR DE LYON (Salsa, Bachata y Mas)

+ DJ JULIEN LEBRUN (Afro Latin')

http://www.lesreflets-cinema.com/
Mentions légalesRéférencer un événement© 2018 digitick.com - tous droits réservés
Paiement 100% sécurisé
Contact / Assistance