Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée FREE YOUR FUNK : 30 YEARS OF HIP HOP W/ THE ALCHEMIST à PARIS @ La Maroquinerie - Billets & Places

FREE YOUR FUNK : 30 YEARS OF HIP HOP W/ THE ALCHEMIST

Soirée

Rap / Hip hop

La Maroquinerie75020 PARIS Ventes terminées
Informations
Free your Funk : 30 years of Hip Hop with The Alchemist

The Alchemist (USA),
Babaflex
DJ Just Dizle
warm up by DJ Strech

play 30 years of hip hop
Quel producteur américain peut se targuer à l'heure des carrières éphémères de l'ère internet d'avoir produit aussi bien pour les légendes new-yorkaises Mobb Deep, Kool G Rap, Raekwon, Capone'n'Noreaga, des légendes californiennes comme Snoop Dogg, Cypress Hill et Dilated Peoples, des stars qu'on ne présente plus comme Eminem, Lil Wayne et Rick Ross tout en continuant à produire la crème de l'underground comme Schoolboy Q, Action Bronson, Joey Bada$$, Curren$y, Blu, Roc Marciano...?

La réponse est évidemment The Alchemist, producteur incontournable du rap américain depuis 20 ans. Personnalité aussi discrète que demandée, The Alchemist est depuis 2005 le DJ d'Eminem, tout en restant celui de Mobb Deep. Nous l'avions invité il y a 4 ans lors d'une grande soirée aux côtés de Just Blaze et DJ Premier puis en concert avec son groupe Gangrene et nous sommes heureux de l'accueillir à nouveau le vendredi 13 mars à La Maroquinerie, son premier DJ set parisien depuis 2 ans.

Une nouvelle nuit Hip Hop retraçant 30 ans d'histoire hip hop aux côtés des français Just Dizle et Babaflex déjà présents lors de la première édition de la soirée en décembre dernier.

Organisateur : FYF
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.