Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée Free your Funk : "Sounds from Last Night" Release Party à Paris @ La Bellevilloise - Billets & Places

Free your Funk : "Sounds from Last Night" Release Party

Soirée

Electro

La Bellevilloise75020 ParisVentes terminées
Informations
Redinho (Live, Numbers)
Para One B2B Canblaster play Hip Hop
twinsmatic
Bambz

Twinsmatic est un duo de producteurs français dont on va beaucoup entendre parler ces prochains mois. Membres du collectif FALD (aux côtés de Supa!, Bambz et Ruy Steed), ces jeunes parisiens touche à tout, aussi à l'aise dans l'art du remix que du graphisme, s'apprêtent à sortir leur premier EP "Sounds Of Last Night", reflet de leur époque et de leurs influences HipHop, R'n'b et Pop. Un résultat qui fait penser au meilleur de Drake, The Weeknd, et PartyNextDoor à l'image de leur titre imparable avec la chanteuse Christine And The Queens.

Ils feront le samedi 18 octobre leur release party à La Bellevilloise et inviteront pour l'occasion le jeune producteur londonien Redinho en live. Nouveau prodige de la scène Post Dubstep et UK Bass dont l'Angleterre a le secret, Redinho sort fin septembre son premier album sur Numbers l'un des labels les plus novateurs outre manche, aux côtés de Lucky Me, Young Turks ou Night Slugs.

Autre événement de la soirée, Para One, le boss de Marble et Canblaster de Club Cheval, habitués des sets Electro, feront pour la première fois ensemble un set spécial Hip Hop ! Un B2B inédit de 2h très attendu !

Enfin Bambz du collectif FALD ouvrira la soirée.

Ils fêteront samedi 18 octobre leur nouvel EP "Sounds Of Last Night"
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission

Organisateur : Oriza SAS
Le lieu
LA BELLEVILLOISE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Bellevilloise

21, rue Boyer

75020 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Depuis sa création, La Bellevilloise a pour projet de permettre à tous l’accès à l’éducation politique et à la culture. c'est en effet un lieu indépendant, artistique & festif. Ce lieu de mémoire de l’histoire de Paris a un projet fort : redonner vie à l’esprit de La Bellevilloise en créant un grand lieu indépendant d’activités artistiques et évènementielles pour le public, les entreprises et les médias, unique à Paris. Concerts, spectacles, expos, projections, défilés, mais aussi club et café… Lieu de brassage, de rencontres et d’échange, la Bellevilloise s’ouvre à tous les publics. Elle est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène ouvert sur son quartier et ses habitants : plateau Loft & Forum, Club, Café – Concert – restaurant avec sa Halle aux oliviers et sa terrasse panoramique plongeant sur la capitale…