Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert French Collection / Divan Japonais #5 à Paris @ Divan du Monde - Billets & Places

French Collection / Divan Japonais #5

Concert

Variété française / Chanson

Divan du Monde75018 Paris Ventes terminées
Informations
Le 3 mars 1894, au 75 de la rue des Martyrs, Blanche Cavelli offrait pour la toute première fois de l'histoire un numéro d'éffeuillage sur la scène du Divan Japonais : "Le Coucher d'Yvette". C'est à partir de ce soir là que naquit le mouvement "strip-tease burlesque".

123 ANS plus tard, Le Divan Du Monde offrait à Charly Voodoo, artiste burlesque parisien et faisant partie de La troupe de Madame Arthur, la chance d'y recréer une revue "hommage" au Divan Japonais dans son lieu d'origine !

Pour sa CINQUIÈME édition, un plateau d'artistes fabuleux, accompagné par La troupe de Madame Arthur vous accueilleront dès 20h au Divan Du Monde & chez Madame Arthur.

CHARLY VOODOO INVITE :

- MISS ANNE THROPY
- SOA DE MUSE
- LALLA MORTE
- MORIAN
- LOUISE DE VILLE
- LA TROUPE DE MADAME ARTHUR avec :
- PATACHTOUILLE
- CORRINE
AU PROGRAMME : Musique ET chansons déjantées et merveilleuses UNIQUEMENT en Live ! Performances de la TROUPE MADAME ARTHUR / Performances burlesques avec des artistes incroyables !

La soirée sera suivie d'un Club en français de minuit à 6h du matin >>Soirées French Collection> OUVERTURE DES PORTES 20H - SPECTACLE À 20h45

Organisateur : Le Divan du Monde
Le lieu
DIVAN DU MONDE, Paris : programmation, billet, place, infos

Divan du Monde

75 rue des Martyrs

75018 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
La création du Divan du Monde remonte au début du XIXe siècle. La salle s’appelait alors la Musette de Saint Flour pour devenir en 1870 le Divan japonais. Plus qu’une salle de concert parisienne programmant des artistes confirmés, de la découverte ainsi que des animations comme le French test – blind test en français, le parquet du Divan du Monde se transforme en club endiablé toute la nuit. Désormais relié par un accès commun au cabaret Madame Arthur, les deux lieux célèbrent du mercredi au samedi le cabaret & club français lors des soirées baptisées French Collection.