Point Éphémère | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert Fujiya & Miyagi + Ruunes à Paris @ Point Ephémère - Billets & Places

Fujiya & Miyagi + Ruunes

Concert

Pop Rock

Point Ephémère200, Quai de Valmy 75010 Paris Ventes terminéesÀ l'occasion de la réédition de leur album "Transparent Things" (2007), on accueille à Point Éphémère FUJIYA & MIYAGI (Impossible Objects of Desire / UK) !

Les trois garçons de Brighton (Angleterre) biberonnés au son du krautrock (rock expérimental des années 1960-1970) et à la musique d'Aphex Twin explorent de nouvelles pistes qui fleurent bons les raves party d'antan.
Ils n'ont de japonais que le nom. Le claviériste Steve Lewis (Fujiya) et le chanteur-guitariste David Best (Miyagi) forment leur duo en 2000 à Brighton, station balnéaire du Sud de l'Angleterre bien connue des mélomanes. Leur premier album, « Electro Karaoke in the Negative Style », connaît, dans sa première édition en 2003, un succès très confidentiel. Le tandem devient trio en 2005 avec l'arrivée du bassiste Matt Hainsby, point de liaison des deux complices.

+ RUUNES
RUUNES est le tout nouveau projet d'Ed Chivers; batteur pour Fujiya & Miyagi et AK/DK. Il mêle influences aux compositeurs minimalistes contemporains tels que Steve Reich, Terry Riley et La Monte Young à un amour pour les premières bandes sonores de synté et la techno plus moderne. Le set combine improvisations sur des synthés modulaires et boites à rythmes.