Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert Fyf: Ty(live)+James Pants(solo live&dj)+ à Paris @ La Bellevilloise - Billets & Places

Fyf: Ty(live)+James Pants(solo live&dj)+

Concert

World / Soul / Funk

La Bellevilloise75020 Paris Ventes terminées
Informations
21h: ouverture
22h: TY (BBE) (live)
23h30: BLACKJOY (dj set)
1h: JAMES PANTS (STONES THROW) (solo live + dj set)
3h: ERIC LAU (UBIQUITY) (dj set)
6H: fin
Free Your Funk présente une soirée autour du hip hop et de la soul, un mêlange de lives et de djs sets avec une dose d'électro hip hop et de rock psyché made in California en réunissant des artistes des labels BBE, UBIQUITY et STONESTHROW.

La soirée ouvrira avec le live du rappeur anglais TY, figure de proue de la scène londonienne avec Roots Manuva, qui viendra présenter en avant première son 4é et nouvel album "Special Kind Of Fool" qui sortira en avril sur le label BBE. Celui qui a été nominé au fameux Mercury Prize et a déjà travaillé avec De La Soul, Tony Allen, Estelle ou Roots Manuva est aussi bien connu pour ses talents scéniques que pour ses précédents opus (« Awkward » et « Upwards » avec quelques hits tels « Groovement », « Ha Ha », « Wait a minute »)

La soirée continuera avec le live et dj set de James Pants, signature remarquée de Stones Throw il y a 2 ans, dont le premier album "Welcome", mélange improbable mais réussi de 80’s Soul, Electro Boogie, New Wave & Post-Punk Disco, lui avait valu les éloges des producteurs de Spank Rock , du crew français Ed Banger, Busy P en tête, ou encore de A-Trak qui l'avait d'ailleurs remixé. James Pants qui vient de sortir son nouvel album "Seven Seals" chez Stones Throw fera un live solo (chant + machines + perscussion) puis un dj set révélant le vaste panorama de ses influences.

Le dernier invité étranger de la soirée fera sa première date à Paris : Eric Lau, plébiscité depuis longtemps par Gilles Peterson, Benji B, Bobbito Garcia ou encore James Poyser des Soulquarians. Cet anglais qui a sorti un album sur Ubiquity, oscille entre hiphop et soul, produisant pour le who's who de la scène indépendante, de Georgia Anne Muldrow & Dudley Perkins à Guilty Simpson, Lupe Fiasco et sort ce mois ci son nouveau projet avec Oddisee, la chanteuse Mushinah et Taida Tatham de Bugz In The Attic.
Le parisien Blackjoy (qui a notamment remixé Sandra Nkaké et dont le second album est en préparation) clôturera ce beau line up!

Organisateur : Nyctalope sa (ne pas utiliser > FYF)
Le lieu
LA BELLEVILLOISE, Paris : programmation, billet, place, infos

La Bellevilloise

21, rue Boyer

75020 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Depuis sa création, La Bellevilloise a pour projet de permettre à tous l’accès à l’éducation politique et à la culture. c'est en effet un lieu indépendant, artistique & festif. Ce lieu de mémoire de l’histoire de Paris a un projet fort : redonner vie à l’esprit de La Bellevilloise en créant un grand lieu indépendant d’activités artistiques et évènementielles pour le public, les entreprises et les médias, unique à Paris. Concerts, spectacles, expos, projections, défilés, mais aussi club et café… Lieu de brassage, de rencontres et d’échange, la Bellevilloise s’ouvre à tous les publics. Elle est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène ouvert sur son quartier et ses habitants : plateau Loft & Forum, Club, Café – Concert – restaurant avec sa Halle aux oliviers et sa terrasse panoramique plongeant sur la capitale…