Octopus | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert Get Your Gun + Butch McKoy (Duo) à PARIS @ Espace B - Billets & Places

Get Your Gun + Butch McKoy (Duo)

Concert

Pop Rock

Espace B16, rue Barbanegre 75019 PARIS Ventes terminées----------------------------------------
GET YOUR GUN

Get Your Gun : Là où les groupes français chantant en anglais, avec de grands mots en pidgin assortis de «Merci à Tatie pour le bus, so long», sont disqualifiés par principe. Les nordiques, non ! Sans doute en raison de leur histoire épousant celle dudit «nouveau monde» et faisant d'eux des Anglo-Saxons aller-retour. Tels que chroniqués par les sagas d'émigrants, du Suédois Moberg, ou autres Pionniers et Fils de pionniers, de Rolvaag. Get Your Gun, trio du Danemark - comme par le passé le groupe rockabilly Madrugada de Norvège - est un fleuron de cette culture tetonique.

En 2014, Get Your Gun a publié son premier album intitulé «The Worrying Kind» et a effectué une tournée en Europe avec plus de 100 concerts. Après une année et demi de tournée, les deux frères, Simon et Andreas Westmark sont retournés dans la partie nord du Danemark pour écrire cet album ; puis l'enregistré avec Anders Lagerfors chez Studio One (Gothenburg, Suède)début 2017. Le dualisme intransigeant est perturbé par les humeurs soutiennent des rythmes hypnotiques, des couches atmosphériques et le chant d'Andreas Westmark.

'Doubt Is My Rope Back To You', sortira le 09 octobre sur EMPTY TAPE

----------------------------------------
BUTCH McKOY (duo)

Adolescent rêveur, revenu de six années en Indonésie, Butch McKoy comme beaucoup de sa génération se confronte au métal. Nous sommes au milieu des années 90 et il découvre un peu sur le tard les Stooges, Pink Floyd et Sonic Youth : c'est le vrai déclic et le futur chanteur d'I love Ufo décide d'assumer pleinement ce qu'il aspire à devenir. Il se trouve un nom (tiré de la B.D. McKoy & Brother) et y colle ce prénom un brin White Trash, rappel de son état de banlieusard assumé.

Le vrai départ se fait avec I Love UFO. Avant cela Butch a pris quelques chemins de traverse en solo. Il joue en première partie de Wovenhand, participe à la compilation « Voyage » du label Pan European Recording et surtout s'isole tout un été pour enregistrer seul « Welcome Home », son premier album (Bruit Blanc - 2009), dans un garage chauffé à blanc. Christian Bland des Black Angels réalise la pochette et les treize titres sont masterisés en Californie, comme un reflet de la chaleur.

Voici « Heart Ink Black », salon de tatouage un peu glauque mais généreux où les rockeurs fatigués de Los Angeles viendraient coucher leurs peines sur des cœurs encore amoureux.

Il est donc prêt maintenant, à la sortie de son deuxième album, à parcourir seul les grands espaces qu'il a lui-même créé. Et à en laisser l'encre d'une marque indélébile.