Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert GRAMATIK - Le Zenith - 26 mars 2016 à Paris @ Zénith Paris La Villette - Billets & Places

GRAMATIK - Le Zenith - 26 mars 2016

Concert

Electro

Zénith Paris La Villette75019 ParisVentes terminées
Informations
Sous le nom de Gramatik, Denis Jasarevic s'amuse à combiner soul, funk et jazz, aux musiques électroniques et aux beats entraînants. Après huit albums acclamés, un Trianon et un Olympia sold out, le producteur slovène revient en 2016 en passant par le Zenith de Paris et en publiant un nouvel EP, “Epigram”.

Gramatik touche à tous les genres, et marrie, selon les Inrockuptibles, "à merveille la soul, le funk, le jazz, les guitares classiques aux rythmiques colériques, le piano-bar d'hôtel 5 étoiles aux basses lugubres, électrisantes."

Engagé pour la liberté de partage sur Internet, sa discographie est disponible en téléchargement gratuit.

The Geek x VRV assureront la première partie du show le 26 mars au Zenith. De nouveaux guests seront annoncés prochainement !

Event : http://on.fb.me/1MVqBam


Organisateur : Allo Floride
Vidéos
L'artiste
Le lieu
ZENITH PARIS LA VILLETTE : programmation, billet, place, infos

Zénith Paris La Villette

211 av Jean Jaures

75019 Paris

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Situé dans le très beau cadre du parc de la Villette à Paris, le Zénith peut accueillir jusqu'à 6300 personnes, comptant ainsi parmi les plus grandes salles parisiennes. Prototype temporaire à l'origine, la célèbre salle a su faire ses preuves et convaincre le public, puisque 15 répliques ont été inaugurées en France, près de 30 ans après son ouverture. Connu pour son acoustique de qualité et sa disposition modulable, le Zénith a également la particularité de permettre aux spectateurs une visibilité optimale, peu importe la place où il se trouve. Des qualités qui n'ont pas échappées aux plus grands puisque de nombreux artistes se sont produits sur cette scène, de Patti Smith à Serge Gainsbourg, en passant par The Chemical Brothers ou Bruce Springsteen.