billetterie en ligne Totaal Rez
billetterie en ligne Totaal Rez Réservation Accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Soirée HASTE #18 - OBJEKT, UMWELT, PEEV, NINA à Villeurbanne @ TRANSBORDEUR - Billets & Places

HASTE #18 - OBJEKT, UMWELT, PEEV, NINA

Soirée

Electro

TRANSBORDEUR3 boulevard Stalingrad 69100 Villeurbanne Ventes terminéesPremière soirée de 2015 pour Haste, avec un plateau qui mettra l'accent sur les différentes énergies qui sont à la source du renouveau de la Techno d'aujourd'hui.

Seconde venue à Lyon pour Objekt , le prodige berlinois qui aura été le centre de toutes les attentions en 2014. Depuis 2011, TJ Hertz enchaîne les sorties à un rythme aussi régulier que l'accueil unanimement positif qui leur est réservé : Tout d'abord sur son propre label sobrement intitulées Objekt #1, #2 (incluant l'imparable CLK Recovery) et #3 (Agnes Demise en face A), un EP sur Bleep partagé avec Cosmin TRG, un autre sur Young Turks avec Sbtrkt et le très remarqué Cactus / Porcupine chez Hessle Audio. Il aura également remixé Radiohead, Jon Hopkins, Call Super et bien d'autres. Mais c'est en 2014 que le talent d'Objekt s'est véritablement exposé, avec pas moins de quatre sorties significatives faisant le pont entre Electro et Techno : D'abord un split avec Dopplereffekt sur Leisure System dont son morceau - Ganzfeld - vient d'être nommé meilleur track de 2014 par Resident Advisor, suivi d'un imparable 12" - The Stitch Up - sorti anonymement. Par la suite, Objekt fera une apparition sur la compilation Positive Merge du très excitant label Power Vacuum, mais surtout un fantastique premier album nommé Flatland, sur le label PAN (Lee Gamble, Morphosis, Afrikan Sciences, Hecker, Helm, etc...). Flatland a été unanimement reconnu comme l'un des meilleurs disques de l'année (#5 sur Resident Advisor, #8 sur XLR8R). Un artiste absolument incontournable aujourd'hui, dont nous supportons les sorties depuis ses débuts, et que nous sommes fiers de vous proposer pour un voyage de 2 heures dans les territoires les plus défricheurs de la Techno contemporaine.

Aux côtés d'Objekt, nous retrouverons un personnage que nous avions envie de vous présenter depuis longtemps : UMWELT. Actif depuis les 90s et les débuts de la scène Rave, Umwelt a commencé sa carrière dans des sonorités qui sont tout à fait d'actualité aujourd'hui : Acid Rave, Electro, Techno, les sets d'Umwelt sont faits exclusivement de matériau vinyl, provenant ou non de ses labels Newflesh et Rave Or Die. Autant vous dire qu'il va être tout à fait à l'aise pour clôturer la soirée !

Est-il encore nécéssaire de vous présenter PEEV, le co-fondateur et résident de Haste ? Si oui, sachez qu'il viendra vous présenter son nouvel EP, à venir sur Mekanism. Si non, préparez-vous pour un set Techno barré, progressif et faisant la part belle à ses productions. Depuis son dernier passage à Haste, PEEV a encore accumulé plusieurs productions Techno, joué aux côtés de Marcel Dettman à la Machine du Moulin Rouge pour une label night 50Weapons x Sonotown, sorti son mix à cette soirée en podcast pour SeekSickSound, et a commencé l'écriture d'un nouvel album sous son autre alias opti. Attendez-vous à de la nouveauté.

Enfin, la soirée débutera avec un live exclusif de Nina, nouveau projet repéré et accompagné par l'équipe Haste. Quelque part entre l'énergie des singles de Scuba, Georges Fitzgerald, le son de Chicago des 90s et la UK House, le live à 4 mains de Nina est un véritable moment de Dancefloor qui fait fusionner les genres autour d'une énergie incroyable. À ne pas rater !

Enfin, les visuels de Malo habilleront parfaitement la soirée d'un mystérieux voile d'images coupées, bruitistes et contrastées, dans la suite logique de ses travaux mis en place lors de notre récente collaboration avec nos amis d'Encore pour les 10 ans de Perc Trax en Novembre dernier.

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée

Billet téléchargeable sur mobile
Service Client : Du lundi au samedi de 7h à 20h
Paiement 100% sécurisé
0892 700 840 (0,45 € / min)