Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert IGORRR Savage Tour à La Maroquinerie !

IGORRR Savage Tour à La Maroquinerie !

Concert

Dark / Metal

Informations
IGORRR, "Savage Tour" à La Maroquinerie le 15 Novembre 2017 !

Vous pensiez qu'Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l'esprit génial derrière IGORRR.

Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l'art des contraires en réussissant l'audacieuse triangulation breakcore - metal extrême - musique baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant... Et pourtant ça fonctionne : inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules et faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin... le producteur et musicien le fait depuis dix ans maintenant, bâtissant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l'extrême l'idée d'ouverture musicale.

Avec un troisième album bouclé prévu au printemps 2017, IGORRR part sur les routes d'Europe en configuration "full band" avec deux chanteurs et un batteur.


Organisateur : My Favourite Things
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.