Le programme
MAXIME DANGLES + BASTARD BEAT + CHRIS GAVIN Vendredi 01 Mai 2015 - 23h00Soirée MAXIME DANGLES + BASTARD BEAT + CHRIS GAVIN
MAXIME DANGLES + BASTARD BEAT + CHRIS GAVIN SoiréeElectroCabaret Aléatoire - 13003 MarseilleAttention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

ELECTROCUTE
Mêlant ambiances particulières, lieux improbables, événements en journée/soirée, déco surprises et artistes découvertes, ce jeune collectif formé en 2013 ne s'attache à aucun concept particulier autre qu'une fête bon enfant, pour un public averti, tourné vers la découverte de talents locaux et internationaux.

MAXIME DANGLES
Au milieu des annees 2000, Maxime Dangles rentre par la grande porte dans le monde de la musique électronique, signant ses premiers maxis sur le prestigieux label Kompakt. Ou sa techno mélodique au groove classieux y trouve sa place. Ses sorties lui valent d'être remarqué par de prestigieux artistes tels que Qué Moby, Simian Mobile Disco ous Royksopp. Début 2010, le jeune sudiste change son univers musical vers des sonorités plus tranchantes, brutes et percutantes. Un tournant techno qui trouve son succès, avec le remix du titre « Green Velvet » de Millie Vanillie encensé par la critique. Il forme ensuite le groupe Möd3rn avec Electric Rescue et Traumer. Six mains audacieuses, expertes, réunies en une même entité et se meuvent dans un même effort tendu vers la techno.

CHRIS GAVIN
Dj Producer, remixer et label manager, Chris Gavin multiplie les signatures et les collaborations sur des labels issus d'horizons divers comme Tulipa Recordings, Piranha Musik, Pschent ou CUFF. Présent sur le roster du label Anglais Alola records et sous le management de Omid Nourizadeh (Omid 16b), son podcast Ephémères Sessions est repris sur de nombreuses radios dont InsomniaFm et TM Radio (Tribal Mixes). Ses productions éclectiques, oscillant entre deep house progressive et techno sont régulièrement supportées par des artistes de renom comme Laurent Garnier, Guy J, Dave Seaman, Nick Warren, Hernan Cattaneo, Slam, Carl Cox, Dj Chus, Tiesto, pour ne citer qu'eux...

BASTARD BEAT
Dj, performer live, producer, co-fondateur d' "Absolutive records". Comme tant d'autres, il découvre la musique électronique avec l'Acid House des 90's mais c'est dans l' IDM chère à James Holden qu'il se crée une solide réputation de producteur avec des sorties sur Skryptom, Scandium, Basilic, et des collaborations avec Ryan Davis, Rodriguez Jr.
PETAR DUNDOV + JULIEN MASSONI + JACK DE MARSEILLEVendredi 08 Mai 2015 - 23h00Soirée PETAR DUNDOV + JULIEN MASSONI + JACK DE MARSEILLE
PETAR DUNDOV + JULIEN MASSONI + JACK DE MARSEILLESoiréeElectroCabaret Aléatoire - 13003 MarseilleAttention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

WICKED MUSIC / JAM THE BOX
Jack de Marseille présente JAM THE BOX ! Des artistes Techno (UK, Berlin, Détroit) et Electronica de la scène actuelle, qui ne sont jamais passés à Marseille ou dans la région, et qui s'exprimeront à travers des Dj set ou en Live. Ils seront accompagnés de jeunes DJs locaux en devenir.
PETAR DUNDOV
Petar Dundov fait de l'électro intelligente qui brise les frontières, fait taper du pied et fait rebondir les esprits. Il est sans aucun doute l'un des producteurs les plus inspirants, originals et audacieux dans electronica. Il compte parmi ses fans Sven Väth, François K, Laurent Garnier, Adam Beyer, Josh Wink, Guy J, Glimpse, Hernan Cattaneo, Brendan Moeller, et Danny Tenaglia. Il y'a une philosophie ancrée dans ses productions qui respire l'esprit même de la vie et du dynamisme: « Mon but ultime en tant que producteur et musicien est d'allier le monde de l'esprit et du physique dans la mesure où l'auditeur ne serait pas en mesure de la distinction entre les deux. La musique a cette propriété unique de communiquer des émotions profondes qui sont intrinsèquement en chacun de nous. Nous avons juste oublié comment les utiliser, et ma musique est une tentative de faire revivre ces émotions en combinant le émotions de l'esprit et le physique”.

JACK DE MARSEILLE
Connu avant tout comme pionnier de la musique électronique, il a contribué, dès la fin des années 80, à l'émergence de la scène électronique française. Le succès de ses sets lui vaut d'être élu meilleur DJ français en 1998 par Coda, premier magazine consacré exclusivement aux musiques et cultures électroniques. L'année suivante, c'est Trax qui le classe numéro un. En écoutant ses sets aux influences multiples, reconnaissables entre tous, on comprend qu'il résiste à toute nomenclature. Son identité est marquée par l'énergie des rythmes et des couleurs qu'il juxtapose, mixe, fond et dynamite en réponse au Dancefloor, qu'il considère comme le cœur, la destination de sa musique.

JULIEN MASSONI
Julien.M est fasciné par la musique électronique spécialement la deep et la tech house. Ses sets sont inspirés des plus grands artistes : Marco Carola, Jamie Jones, Seth Troxler, Tale of us.... C'est en 2012 qu'il a décidé de produire sa propre musique pour être en mesure d'exprimer ses goûts musicaux et ses sentiments. Ses morceaux seront sortis sur plusieurs labels comme Innocent Music, Antura Records, Tulipe Records, Habla Music Label, EP Digital Music, Skullbusted, et d'autres.
MTD + INFORMS Vendredi 15 Mai 2015 - 23h00Soirée MTD + INFORMS
MTD + INFORMS SoiréeElectroCabaret Aléatoire - 13003 MarseilleAttention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

Ô GALOP
L'association prône la fête dans sa vision la plus large possible. Édulcorer vos sorties, musique et partage, accueillant et généreux. « La Fête ne se vit pas seulement la nuit. Ô Galop anime vos journées, sur une plage horaire aussi large qu'inhabituelle. »
Facebook / Site / Son

MTD
Né à Mantoue en italie, Nicolas Belligoli alias MTD est l'un des deux fondateurs du label "Sonntag Morgen" (littéralement, “Dimanche Matin“ en allemand) avec "Tracy". Le label exprime et développe une Techno / Dub aux influences très sombres, mélancoliques et industrielles. Les mélodies sont tranchantes et donnent un nouveau rythme très percutant. MTD sort rapidement ses premiers vinyles et jouit d'une belle popularité avec ses productions digitales sorties sur Affin Record, Abstract Animal, Arts Digital…

INFORMS
Originaire du Sud de la France, Informs est le co-fondateur des projets “Blockhaus“ (Marseille). Informs privilégie généralement le vinyle et fait évoluer ses sets au gré de ses influences. Il manipule les grooves et les beats pour offrir une sélection très riche.
THE CLONERS + KTOM + KANYAR + DISTROPUNX DjsVendredi 22 Mai 2015 - 23h00Soirée THE CLONERS + KTOM + KANYAR + DISTROPUNX Djs
THE CLONERS + KTOM + KANYAR + DISTROPUNX DjsSoiréeElectroCabaret Aléatoire - 13003 MarseilleAttention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

DISTROPUNX
Depuis 2009, DistroPunX n'a de cesse de révolutionner le paysage du clubbing marseillais, proposant une approche novatrice mêlant musique, vidéo, et performances. Parmi les premiers à proposer au public des installations de mapping video dans la cité phocéenne grâce aux teams A33 et Kadriline, Distropunx est devenu synonyme du tout spectaculaire.
THE CLONERS (Tulipa / Scander - FR)
The Cloners est une collaboration entre Remy & Alexis, 2 passionnés de musiques Deep House,Tech House, Deep Techno, évoluant entre Ibiza et St Tropez. Retrouvez toute leur actualité musicale sur leur Soundcloud, derniers mix, sorties, dates…

KTOM
Bercé par la techno depuis son plus jeune âge, on peut dire que K-tom a sa dans le sang. Originaire d Aix en Provence, il a mixer dans de nombreux Club et soirées de la Région.
Son truc c est d'électriser les foules, en maniant Playlist pointu et une technique implacable.
Ainsi il a put jouer au coté d artistes tel que Dusty kid, Dominik Eulberg ou encore Etienne de Crecy pour ne citer qu'eux.

KANYAR
A l'adolescence Kanyar fait ses premiers pas dans le monde de la musique électronique avec l'acide house, et la techno venant de Détroit. Début des années 2000, il côtoie la scène free party, en produisant des lives, et organisant des soirées au sein d'un sound system. En 2008, le Boom Festival lui fait découvrir un nouveau style de Downtempo et une techno progressive plus organique et psychédélique. Cette découverte l'amène à changer radicalement sa manière d'aborder sa musique.
Influencée par les musiques de films, et des artistes tels que Boards of Canada, Extrawelt, Trentmoller, ou encore par le label Australien Zenon records, Il a notamment joué aux côtés de Dominik Eulberg. Passionné de synthétiseurs, et de modélisation analogique, sa musique techno est aérienne, profonde, et planante.
THEOPHILUS LONDON Samedi 23 Mai 2015 - 21h00Concert THEOPHILUS LONDON
THEOPHILUS LONDON ConcertRap / Hip hopCabaret Aléatoire - 13003 MarseilleTHEOPHILUS LONDON

Theophilus London né à Trinité-et-Tobago et élevé à Brooklyn, est un artiste inclassable pas vraiment MC, pas vraiment chanteur, qui s'est mis en tête de brouiller les pistes. Avec son impressionnant mètre quatre-vingt-quinze, son look impeccable de it-boy newyorkais, sa voix grave et son aura naturelle, il ne laisse pas indifférent. Poseur jusqu'au bout des ongles, passionné de design et de costumes hors de prix, Theophilus ne manque pas une occasion de jouer de ses charmes devant les photographes. Grâce à son premier album "Times Are Weird These Days" (2011), il s'est rapidement fait un nom, et son aisance à jongler entre le hip hop et l'électro en passant par la soul et le jazz fait déjà mouche. Son second album "Vibes" produit par Kanye West (en featuring sur "Can't Stop My Love"), possède une empreinte musicale eighties très prononcée mais fait partie de ces albums qui ne rentrent dans aucune case.
+ d'infos : www.cabaret-aleatoire.com
PALMA SOUNDSYSTEM + CHARLES FENCKLER + LES ZIRIS Vendredi 29 Mai 2015 - 23h00Soirée PALMA SOUNDSYSTEM + CHARLES FENCKLER + LES ZIRIS
PALMA SOUNDSYSTEM + CHARLES FENCKLER + LES ZIRIS SoiréeElectroCabaret Aléatoire - 13003 MarseilleAttention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

FIND OUT
Au départ un Festival Rock et Electro porté par Ziris Records et le Cabaret Aléatoire en 2012, Find Out s'est pérennisé en 2013 sous la forme de soirées dansantes, les Find Out Sessions. C'est dans cette continuité que Find Out revient en 2015 pour participer à la programmation du « Club Cabaret ».
PALMA SOUNDSYSTEM LIVE
Le collectif lyonnais créé autour de trois entités artistiques Raja, Noma et VFR, s'impose comme un des acteurs incontournables de la scène électronique locale. Motivé par un travail de recherche et d'experimentations, le collectif a pour spécificité de mettre la création à géométrie variable au coeur de sa problématique de travail. Toute les combinaisons sont possibles et de ce fait Palma réussit le tour de force d'associer un spectre esthétique élargi tout en développant une griffe sonore singulière.

CHARLES FENCKLER
https://soundcloud.com/charlesfenckler

LES ZIRIS
Duo formé par Zirio et Fainst, Les Ziris tournent en Live et en Dj Set depuis 2007, dans un style mêlant Techno et autres sonorités électroniques mélodiques et variées.
Gérants de leur propre label Ziris Records, et co-organisateurs des événements Find Out, Les Ziris ont fait leurs preuves aux côtés d'artistes de renom comme Carl Craig ou Laurent Garnier.
6 événements
Paiement 100% sécurisé
Panier
Votre panier est vide...
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?