Le programme
LES INSUSMercredi 03 Août 2016 - 20h30Festival LES INSUS
LES INSUSFestivalVariété internationaleSalle des Etoiles - Sporting - 98000 Monte-CarloAprès 3 concerts à guichets fermés à Paris, Lille et Lyon en septembre et octobre 2015, Les Insus (Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, soutenus par le bassiste Aleksander Angelov) ont décidé de poursuivre leurs retrouvailles sur scène et sont heureux de vous annoncer leur tournée 2016.

A cette occasion, le groupe passera par Monaco lemercredi 3 août 2016, dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival, pour un concert debout exceptionnel qui promet d'être rock !
Sur la scène de la Salle des Etoiles, les ex-membres du groupe culte Téléphone interpréteront leurs titres
phares, de "Crache ton venin" à "Un Autre Monde", en passant par "Argent Trop Cher" ou encore "LaBombe Humaine".

Un concert à ne manquer sous aucun prétexte !
Sister Act - The MusicalÀ partir du Mardi 16 Août 2016Festival Sister Act - The Musical
Sister Act - The MusicalFestivalPop RockOpéra Garnier de Monte-Carlo - 98000 Principaute de MonacoChanteuse de cabaret à Reno (Texas), Deloris Van Cartier se rend à la police après avoir assisté à un meurtre perpétré par son petit ami Vince LaRocca. Pour protéger son témoin le temps de l'enquête, le lieutenant Eddie Souther la cache dans un couvent de San Francisco en lui faisant endosser l'habit de religieuse. Mais Deloris, avec son tempérament de feu, va avoir quelques problèmes à s'intégrer et à s'entendre avec la mère supérieure. Pour s'en débarrasser, celle-ci la charge de s'occuper de la chorale. Deloris va sérieusement dépoussiérer le répertoire, au point que la notoriété grandissante de la chorale du couvent arrivera jusqu'aux oreilles du pape… Le scénario du film à succès de 1992, avec Whoopi Goldberg dans le rôle de la chanteuse déguisée en nonne, était du pain béni pour une comédie musicale. Elle ne sera pourtant créée qu'en 2006, sur un livret de Cheri et Bill Steinkellner, des paroles de Glenn Slater et la musique d'Alan Menken. D'abord jouée en Californie et dans le Sud des Etats Unis, la pièce arrive enfin à Londres en 2009 avec un casting dans lequel réapparait Whoopi Goldberg: c'est le succès ! Depuis, Sister Act est jouée chaque année dans de nombreux théâtres de par le monde. Dans cette nouvelle production, dirigée et chorégraphiée par Craig Revel Horwood, sous la supervision musicale de Sarah Travis, c'est Alexandra Burke, révélation du X Factor anglais, qui tiendra le rôle de Deloris Van Cartier. La troupe s'installera pour cinq représentations à l'Opéra Garnier Monte-Carlo. Les prières des amateurs de comédies musicales et de gospel sont enfin exaucées !
2 événements
Paiement 100% sécurisé