Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert IRATION STEPPAS (Live)

IRATION STEPPAS (Live)

Concert

Reggae / Ragga / Dub

Informations
+ guests


Depuis 1993, le groupe se produit partout en Europe (France, Italie, Pologne, Allemagne…) et dans le monde (Usa, Japon), mais c’est bien en Angleterre que le crew de Leeds est le plus présent. Que ce soit pour leur session mensuelle (Sub Dub) au West Indian Center de Leeds ou bien comme invité récurrent des « University of Dub » de Londres, armés de leur impressionnante sono réglée au millimètre par un crew vêtu de combinaisons camouflage !
Si le sound system est la vie d’Iration Steppas, leur live présente d’autant plus leurtravail comme une consécration, une grande messe du « Dubz Inna Year 300 Style » !
Les collaborations artistiques s’enchaînent avec la scène britannique mais aussi européenne, dernière en date : l’album « Inna Steppa Dub » avec le groupe français IMPROVISATORS DUB (Hammerbass / Modulor 2009). Ce qui n’empêche pas Mark et Dennis de monter des projets parallèles, expérimentant d'autres sonorités plus Trip Hop avec leur formation "KITACHI" avec qui ils tournèrent aux côtés de PRODIGY dans le monde entier.


Organisateur : Garance
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.