Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert ISAAC DELUSION + PAPOOZ à Paris @ Le Trianon - Billets & Places

ISAAC DELUSION + PAPOOZ

Concert

Pop Rock

Le Trianon75018 ParisComplet ( sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.com
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Isaac Delusion
Il n'y a qu'à l'ombre d'un sommeil fragile que l'on puisse se permettre d'entremêler pop, électronique, boucles hip hop, folk et basses funk, le tout avec une insoutenable légèreté. Isaac Delusion font une musique somnambule. Faite de ballades oniriques, toujours ces paysages flous, grandes étendues indéfinissables et aussi le temps qui file entre nos doigts, l'envie de voir ailleurs. C'est un joyeux mariage de genres spontané - une infinité d'horizons musicaux, un sample ou une mélodie choisis juste pour l'émotion, et tout part de là, ensuite ça fait des bulles. Le rêve leur colle à la peau, en fait. Tout comme lorsque l'on tente d'en rattraper un celui-ci s'envole, leur musique est insaisissable.
Le premier EP parlait d'un soleil à minuit, le deuxième, c'est l'aube.

Après deux singles "She Pretends" et "Children Of The Night", l'album vient de sortir !
Papooz
Indie-folk raffinée, douce et enivrante à la fois, Papooz c'est avant tout les voix extraordinaires du duo formé par Ulysse & Armand. Des ballades entêtantes et des compositions sublimées par les trois musiciens qui les accompagnent sur scène.
Gardez un œil (et vos oreilles) sur eux car vous n'avez pas fini d'en entendre parler …

Organisateur : La mélodie du bonheur - Super
L'artiste
Le lieu
LE TRIANON, Paris : programmation, billet, place, infos

Le Trianon

80, boulevard Rochechouart

75018 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Situé juste aux pieds du quartier de Montmartre, le Trianon est un lieu emblématique du spectacle depuis plus de 120 ans ! Créé en 1894, il a accueilli les plus grands artistes de la Belle Epoque et même inspiré Jacques Brel. Suite à une incendie, le Trianon a été reconstruit en théâtre à l'italienne en 1900, lui donnant la forme qu'on lui connait aujourd'hui. Rénové en 2010, le Trianon devient une veritable institution, une salle de spectacles et notamment de concerts au charme certain et à l'acoustique parfaite. Avec une capacité de 1000 à 1500 spectacteurs, la salle accueille aujourd'hui de grands artistes français et internationaux, des artistes montants comme des grandes stars.