Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
L'événement
Concert JAHNERATION à Istres @ L'Usine - Billets & Places

JAHNERATION

Concert

Reggae / Ragga / Dub

L'Usine13800 Istres
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
Plein tarif 16,80 €
Tarif réduit 13,80 €
Assurance annulation Plus de détails
Réservez vos billets en toute sérénité grâce à l'assurance annulation spectacles !
A partir de 0.8 euros, votre assurance remboursera vos billets dans les situations suivantes
Maladie (hors épidémie et pandémie), accident ou décès
Complication de grossesse
Naissance d'un enfant
Grève des transports en commun
Dommages matériels au domicile ou dans les locaux professionnels
Contrainte professionnelle
Convocation en tant que juré d'assises ou témoin
Convocation à un examen de rattrapage
Vols des papiers d'identité
Vol du ou des billets garantis (effraction ou agression)
Immobilisation du véhicule (dépannage suite accident ou panne mécanique)
Ces garanties sont valables pour toute personne bénéficiant d'un billet de spectacle garanti, dans la limite de 4 billets.
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire une assurance annulation pour plus de 4 billets. Vous avez dépassé le montant maximum pour la souscription d'une assurance annulation. Achetez en toute sérénité, assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement
.
( Voir ou télécharger les conditions generales de l'assurance)

Nb de billets à assurer : 0

Total : 0



ou
Informations
Jahneration est un duo de chanteurs parisiens (Theo & Ogach). Ils affûtent depuis 2009 leurs plumes et leurs flows sur un Reggae/Hip-Hop bien à eux.
C'est avec la sortie sur YouTube de « Me nah fed up » en featuring avec Naâman et de « The Answer » que le projet musical démarre véritablement en 2011. Les vidéos connaissent un engouement rapide sur internet et donnent l'opportunité au groupe de continuer à se développer. Un public actif sur les réseaux sociaux se crée aussitôt et devient leur meilleure arme de diffusion.
Début 2013, le duo sort un premier EP 6 titres auto-produit, The Foreword. Le disque rencontre un accueil très positif de la part d'un public déjà élargi. Théo et Ogach se mettent à envisager un horizon professionnel à leur projet. Ils poursuivent tous deux leurs études tandis que Jahneration continue de grandir.
En 2015, Jahneration franchit une étape importante dans son développement en intégrant le label Ovastand. Une nouvelle équipe de 4 musiciens est formée, une vingtaine de concerts est donnée. En 2016, c'est plus de 60 dates qui s'enchaînent, aussi bien en France qu'à l'étranger avec notamment une tournée indienne en janvier dernier. Jahneration propose ainsi un univers musical efficace, qui sait convaincre les foules grâce à des mélodies accrocheuses et des paroles encourageantes, vives et remplies d'espoir. Les clips « No Want » et « Reload » (tourné en Inde) sortent et cumulent 1 million de vues rapidement.
En parallèle de la tournée débute la production de leur premier et très attendu album dont la sortie est prévue le 25 novembre. Le groupe DUB INC, en leur proposant d'assurer leur première partie au Zénith de Paris le 26 novembre, est un soutien précieux. Le groupe défendra ce nouveau disque en concert en France et à l'étranger jusqu'à fin 2017.
Dans l'air du temps, dynamiques et créatifs, ces deux chanteurs touchent un public large et enthousiaste, avec qui ils partagent des moments forts à chaque concert.


Organisateur : L'Usine
Vidéo
L'artiste
Le lieu
L'USINE, Istres : programmation, billet, place, infos

L'Usine

RN 569 - Ancienne route de Fos

13800 Istres

Situer sur une carte
L’Usine, salle de concerts et de spectacles à Istres dans le département des Bouches-du-Rhône, n’a pas volé son appellation. Construite au cœur d’un des plus anciens sites industriels de l’Hexagone, les usines de Rassuen, le lieu est le point de convergence de toute la scène groove et hip-hop (mais pas seulement !). Les artistes, de renommée internationale, nationale voire même régionale, se retrouvent au sein de l’immense infrastructure composée de deux espaces de diffusion : une salle médium de 1500 places et un Café-Musiques, plus « intimiste » comprenant 300 places. Tout le monde peut y trouver son compte, artistes comme spectateurs. La programmation des concerts est variée et pour tous les goûts. Se croisent ainsi en les coulisses musiciens, humoristes et tout un éventail d’artistes en tout genre. Mais l’Usine ne se contente pas seulement de programmer des concerts, mais s’échine à mettre en avant l'innovation en laissant à disposition des groupes et musiciens des studios de répétition très bien équipés pour aider artistes en herbe.