Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Joke en concert à La Maroquinerie à PARIS - Billets & Places

Joke en concert à La Maroquinerie

Concert

Variété internationale

La Maroquinerie75020 PARISVentes terminées
Informations
Joke est un artiste de 22 en provenance de Montpellier faisant partie du collectif "Les Monsieur" composé de Titan , Bip's, Leknifrug et Kidi Ben. Il débute le rap très tôt, à l'âge de 10 ans et se forge rapidement un style propre à lui-même, fortement influencé par la scène rap US mais aussi par ses gouts musicaux très éclectiques.

En 2008 il est repéré sur Myspace par Teki Latex qui le prend sous son aile et lui fait sortir son premier street album "Prêt pour l'argent" en Aout 2009 sur le label Stunts, division rap du label Institubes.

En 2011 il décide de sortir un E.P à télécharger gratuitement baptisé "Prêt pour l'argent 1.5. Dans cet E.P pas mal de morceaux reçurent un accueil favorable du public notamment Luther burger et Batmobile featuring Action Bronson et Riski Metekson.

Signé en management et en édition au sein du label Golden Eye Music depuis peu, on a pu le retrouver sur le projet We Made IT vol.1 avec ''MTP Anthem'' produit par Richie Beat (en Hommage à sa ville).

En Novembre prochain il sera de retour avec nouvel un intitulé E.P ''Kyoto'' qui sera entièrement produit par des beatmakers de renoms tel que Wealstarr, Blastar, Jo A faisant de lui l'artiste à suivre.

Le vendredi 21 décembre Joke se produira sur la scène de La Maroquinerie pour un concert de feu !!!! Soyez au rendez vous!!!


Organisateur : Golden Eye Music
L'artiste
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.