N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
LA BELLEVILLOISE, Paris : programmation, billet, place, infos

21, rue Boyer

75020 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Depuis sa création, La Bellevilloise a pour projet de permettre à tous l’accès à l’éducation politique et à la culture. c'est en effet un lieu indépendant, artistique & festif. Ce lieu de mémoire de l’histoire de Paris a un projet fort : redonner vie à l’esprit de La Bellevilloise en créant un grand lieu indépendant d’activités artistiques et évènementielles pour le public, les entreprises et les médias, unique à Paris. Concerts, spectacles, expos, projections, défilés, mais aussi club et café… Lieu de brassage, de rencontres et d’échange, la Bellevilloise s’ouvre à tous les publics. Elle est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène ouvert sur son quartier et ses habitants : plateau Loft & Forum, Club, Café – Concert – restaurant avec sa Halle aux oliviers et sa terrasse panoramique plongeant sur la capitale…
Le programme
EXCUSE MY FRENCH w/ Bigflo & Oli, Art de Vivre Show (A2H, Palace)Samedi 01/11/2014 de 22h30 à 06h00Concert EXCUSE MY FRENCH w/ Bigflo & Oli, Art de Vivre Show (A2H, Palace)
EXCUSE MY FRENCH w/ Bigflo & Oli, Art de Vivre Show (A2H, Palace)ConcertRap / Hip hopBigflo & Oli
DJ Rafik (DMC world champion)
Naïad (release party Soul Food)

A2H présente Art de Vivre Show avec
* A2H (Palace)
* PALACE ( Ori Palace , TITAN (PALACE) , Hell Maf )
* RiMCAsH MoTHaFuCKaMooCK & Naï [GaD DaMN] aka SHiSH x SKoNK
+ Guests :
* Aelpéacha
* RADIKAL MC (Triomphe Records)
* KENYON K LE CAS LOKAL
* Dandyguel (Mr Blackpheno)

Hosted by WILLAXXX
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
Dj Dolores & Banda Sonora Vendredi 07 Novembre - 19h30Concert Dj Dolores & Banda Sonora
Dj Dolores & Banda Sonora ConcertElectroDJ Dolores (a.k.a. Helder Aragão de Melo) a débarqué dans l'univers de la scène club globale il y a une quinzaine d'année avec son mélange explosif et très original entre les sons du nordeste brésilien et les nappes des dancefloors mixés avec des éléments de rock et de dub. Tirant son inspiration des styles musicaux urbains et ruraux traditionnellement évités par l'establishment mais ayant les faveurs des classes populaires (danses rythmées comme le maracatu, les formes de chanson du type emboladas), DJ Dolores mélange ces styles avec des loops, breakbeats, sons de la rue & instrumentation live pour créer un cocktail musical unique ayant un sens culturel et politique, mais avant tout irrésistiblement festif.
Son nouvel album, Banda Sonora, est une compilation de musiques composées pour le cinéma Brésilien durant les 15 dernières années, incluant le film "Neighbouring Sounds", nominé aux Oscars en 2014 par le Ministre de la Culture Brésilien.
Sur scène, Dolores aux machines est accompagné de 7 musiciens (2 chanteurs, saxophone, trombone, guitare, basse, accordéon) jouant les musiques avec des projections d'images sur écran, images ayant inspiré la musique. Le répertoire est varié et surprenant car la nature des films concernés croise de nombreux genres musicaux, des sons traditionnels Brésiliens à la dance music, du reggae aux boléros, des sambas aux expérimentalismes électroniques.
L'album sort en octobre 2014 par le label Far Out Records. en amont de la tournée de novembre 2014
Mr POULET PARTYVendredi 07 Novembre - 23h00Soirée Mr POULET PARTY
Mr POULET PARTYSoiréeElectroAprès une soirée inoubliable le 22 mars dernier, avec prêt plus de 1000 personnes autour de dj Orgasmic, Hoosky, Crackboy et La Buse, l'équipe de Monsieur Poulet revient avec sa seconde Monsieur Poulet party de l'année.
Au programme un menu succulent mélangé encore une fois avec les plus grands soins pour festoyer tous ensemble dans l'antre du bon goût de la rue Boyer. Alors, sortez donc vos agendas, c'est vendredi 07 novembre, c'est toujours à la bellevilloise, mais attention petit changement, c'est de 20h à 6h.

LOO ET PLACIDO
Auteurs du détonnant Trust vs Ntm et de plus d'une centaine de bootlegs Loo & Placido est un duo de djs, remixeurs, producteurs de talent au parcours plus qu'impressionnant ! Elus "meilleure session studio de l'année" par les auditeurs et animateurs de la radio Anglaise XFM en 2004, ils n'ont depuis pas chômé écumant le monde et les stages pour distiller leur bonne énergie.
Habitués des Mr Poulet Party c'est à chaque fois avec un frémissement du duvet que nous les accueillions, certains que nous sommes de ne pas retrouver le dancefloor dans l'état où nous l'avons trouvé en arrivant.
https://soundcloud.com/looandplacido

SKOOB ET LEYAN
Membres éminents des internationalement connus CHINESE MAN, Skoob et Leyan remettent le couvert pour une nouvelle MR Poulet Party ! Entre Hip-Hop, reggae balkanique, spectacle de claquettes et show électro acoustique (à tendance 18eme siècle), vous ne sortirez pas idemne d'un DJ Set de LeYan & Skoob le Roi, recommandé par l'INPES et le ministère de la santé.
D'ailleurs, c'est le parquet de la Bellevilloise qui se rappel de leur dernier passage, et de leur mix groovy-funky à souhait. Avis aux amateurs de sets qui bougent donc, ceux là sont connus pour faire exploser le thermostat !
https://soundcloud.com/leyan-chinesemanrecords

SOULIST
Alexis Eleftheriadi alias Soulist est l'un des organisateurs les plus innovants de la scène indépendante. Créateur d'événements devenus incontournables, autour de la Black Music principalement. En première ligne, les soirées What The Funk, véritable rendez-vous des amateurs de Funk, de Soul et d'autres sonorités groovantes.
Soulist est aussi un DJ de talent dont les sélections sont toujours enclins à l'émerveillement auditif. De part ses influences multiples, que ce soit Funk, Hip Hop, Reggae, Rock ou Breakbeat, il trouve le ton juste, celui qui émoustille les oreilles. Il repousse plus loin les frontières musicales par le biais de perles inconnues, de covers chaloupées, d'amusements sonores et de beats ravagés. Autrement dit un fin amateur de bon goût qui saura sans difficultés aucunes imposer son exotisme dans notre temple du bon goût !
https://soundcloud.com/dj-soulist

RADIO MEUH
Web radio indépendante diffusant joie et bonne humeur depuis 2007, Radio Meuh nous fera l'honneur de chauffer la piste et animer votre apéro puisqu'il se produiront dans un format inédit pour une Mr Poulet ! A savoir dès 20h au bar de la Bellevilloise. De quoi se mettre en chauffe aux côté de la plus groovy des ondes web avant cette dernière soirée de l'année qui s'annonce épicée, oulalala !
https://soundcloud.com/radiomeuh

LA BUSE
Et bien sûr, celui sans qui tout ceci ne serait pas, notre mondialement connu LA BUSE que les Emiras se sont arrachés tout l'été, viendra nous gratifier d'un voyage à travers les décennies et les styles.
DJ résident des Monsieur Poulet Parties, LA BUSE aime les régalades auditives et les mollets bien tendus il apprécie retourner les dancefloors les plus coriaces... et le tout en gesticulant allègrement.

Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDSLundi 10/11/2014 de 23h30 à 06h00Soirée FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDS
FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDSSoiréeElectroavec POMO (HW&W) + SIVEY (SOULECTION) + 123MRK (FUTURE CLASSIC) + JARREAU VANDAL (SOULECTION)

Après avoir invité pour la première fois à Paris le label Soulection au printemps dernier, puis Kaytranada, Sango ou encore GoldLink récemment, Free Your Funk continue de vous faire découvrir les talents internationaux et français de cette scène bouillonnante souvent appelée future bass, un laboratoire sonore où se mélangent hip hop, bass music et r'n'b.

Trois labels mènent la danse depuis quelques mois : les canadiens de HW&W emmené par Kaytranada, les californiens de Soulection où l'on retrouve Ta-ku, Sango, GoldLink....sans oublier le label australien de Flume, Future Classic.

Pour cette nouvelle Free Your Funk, nous avons convié des représentants de ces 3 labels. Le producteur canadien POMO, le français 123MRK, dernière recrue du label de Flume, l'anglais SIVEY (qui a récemment sorti un album avec Evil Needle) et le hollandais JARREAU VANDAL, tous deux signés sur Soulection et pour qui ça sera leur première date parisienne !
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
Avenida Brasil #46 avec DJ ANTAL (Rush Hour / Nl) + LE MELLOTRON Samedi 15/11/2014 de 22h00 à 06h00Soirée Avenida Brasil #46 avec DJ ANTAL (Rush Hour / Nl) + LE MELLOTRON
Avenida Brasil #46 avec DJ ANTAL (Rush Hour / Nl) + LE MELLOTRON SoiréeWorld / Soul / FunkLa plus brésilienne des nuits parisiennes vous propose une soirée de haute volée avec DJ ANTAL, le surprenant crew du MELLOTRON et Dj

LE CLUB dès 22h / Djs

DJ ANTAL ( Rush Hour / Nl)
Dans le cadre de la 46e édition des soirée. Avenida Brasil, l'un des labels les plus influents de la scène actuelle sera à l'honneur : RUSH HOUR. Avec aux commandes un DJ extraordinaire et gros diggeur pour une soirée qui s'annonce très spéciale.... DJ ANTAL, le boss du label, qui parcourt le monde et les shops de vinyles depuis, plus de 20 ans, à la recherche DU disque manquant à son incroyable collection. Sa soif de découverte n'a pas limite: House, Soul, Bossa Nova, Disco, Afrobeat, Rare Grooves, Musiques traditionnelles... Ses DJ sets sont à l'image de sa culture: hors norme. Un melting-pot de ces multiples influences ou prises de risques et science du groove sont les maître-mots. Il nous prépare un set spécial Brasil avec un zeste de tradition et beaucoup de modernité !

LE MELLOTRON CREW
Celebre web radio, Le Mellotron innove, fouille, cherche et nous régale les oreilles de pepites musicales.
GUILLAUME et LEKIN en seront les dignes représentants. Trublions polymorphes de la nuit parisienne, ils nous ont promis des Djs sets digne des plus belles nuits brésiliennes.

DJ TOM B.
Chauffez les platines et enflammez le dancefloor : Tom B le talentueux résident Avenida
Brasil sera là pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit sur les rythmes les plus festifs du Brésil.
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
THE SKATALITESMardi 18 Novembre - 20h00Concert THE SKATALITES
THE SKATALITESConcertReggae / Ragga / DubThe Skatalites - « 50th ANNIVERSARY TOUR »
Groupe mythique de ska jamaïcain, les Skatalites ont créé et lancé une nouvelle musique, mélange de R&B, rythmes africains rastafaris et percussions afro-cubaines.

Ils ont transformé le jazz, le calypso, le rythm'n'blues et certains accords jamaïcains en une musique totalement nouv
lle, chaloupée et chaleureuse : le ska était né. Rarement un groupe a autant influencé et représenté la musique de son pays d'origine.

Cette tournée des 50 ans d'existence du groupe est avant tout un hommage à un répertoire incroyable. La transmission d'un fabuleux héritage aux jeunes générations !! Ils sont uniques et chacun de leur concert a un goût particulier, jamais pareil, ni vraiment différent. De ces longues impros personnelles souvent très jazzy, de chacun des membres du groupe, se dégage ce je ne sais quoi d'irréalité qui donne, à toutes leur prestations cette originalité et cette envie de revenir aux fondamentaux.

La légende continue !
SET IT OFF European TourMercredi 19 Novembre - 19h00Soirée SET IT OFF European Tour
SET IT OFF European TourSoiréeElectroSET IT OFF débarque à la Bellevilloise après avoir enflammé le Coachella et les salles américaines.

Avec
SLOW MAGIC (Live)
ODESZA ( Live)
CRAFT SPELLS (Live)
YUNG GUD ( Live)
BLUE HAWAII ( Dj Set)
LINDSAY LOWEND ( Live)

Le plateau proposé est des plus alléchants : ODESZA, entendu récemment dans la dernière pub TV d'Adidas avec « My friends never die », CRAFT SPELLS révélé notamment grâce à sa signature sur Captured Tracks (DIIV, Mac Demarco), SLOW MAGIC n'est plus à présenter après plus de 100 concerts réalisés en Europe, BLUE HAWAII duo canadien qui a notamment fait sensation lors de leur dernière Boiler Room, YUNG GUD ! haut de ses 18 ans est le nouveau producteur à suivre sur la scène électronique et enfin LINDSAY LOWEND jeune prodige repéré par les influents Majestic.
NI PUTES NI SOUMISES présente IDIR en concertJeudi 20 Novembre - 20h00NI PUTES NI SOUMISES présente IDIR en concert
NI PUTES NI SOUMISES présente IDIR en concertConcertWorld / Soul / FunkChaque année, le Mouvement Ni Putes Ni Soumises (association de lutte contre les violence faite aux femmes grâce à une plateforme d'accompagnement et de soutien juridique, social, psychologique et culturel) organise ses Universités Populaires. Moment important dans la vie de l'association rassemblant salariés, bénévoles, adhérents et proches du siège et des comités du Mouvement, ces Universités Populaires sont le moment de partager les débats touchant l'association, de prendre des décisions, de former les adhérents. C'est également le moment d'enrichir les débats par l'intervention d'invités spécialistes des questions chères à NPNS.

Cette année, le mouvement NPNS s'est associé à la Bellevilloise pour organiser un moment festif en amont de ces universités en invitant Idir en concert.

IDIR

Souvent le chant se fait attendre. Quelques notes de musique, une guitare qu'on gratte, une flûte qui résonne, une mélodie qui se lève, un petit quelque chose de subtilement ensoleillé, mais aussi de mélancolique et doux-amer qui plonge dans l'écoute. Et puis Idir vient au micro. La voix qui nous arrive, légèrement voilée, toute de nostalgie pétrie, est celle d'un homme qui a traversé la Méditerranée transportant dans ses bagages le souffle chaud de son pays. Idir, de son vrai nom Hamid Cheriet, est né en Haute Kabylie. De lui, les plus anciens disent qu'il est un poète avant tout. Mais en lui surtout vibre la musique. Une musique qui ouvre à l'universel tout en respectant les racines. Qu'il s'exprime en kabyle ou en français, Idir a gardé de son passé le goût de la simplicité et sait traduire dans les airs qu'il compose l'amour de sa terre natale. C'est léger comme un parfum qui flotte dans l'air, entêtant comme une fragrance qu'on aime à porter, doux comme une caresse. Il n'est d'ailleurs pas rare, lors des concerts que donne l'artiste, que ses refrains soient repris en cœur par les spectateurs.
FERIA DE MENILMONTANTSamedi 22 Novembre - 15h00Carte FERIA DE MENILMONTANT
FERIA DE MENILMONTANTCarteAbonnementLA FERIA DE MENILMONTANT S'INSTALLE À LA BELLEVILLOISE !

Le Club, salle de concert de La Bellevilloise, ouvrira ses portes le samedi 22 novembre 2014 pour une journée aux couleurs du flamenco.

Au programme, des ateliers de palmas & percussions, de danse, un bal sévillan, un concert, une exposition de photographies et une expo/vente d'instruments de musique.

La Feria de Ménilmontant dans le détail :

Deux ateliers d'initiation ouverts à tous niveaux.

- 15 h : PALMAS & PERCUSSIONS avec El Palmero, Isidoro Fernandez Román, avec sa maîtrise parfaite des rythmes du flamenco, vous fera découvrir le tempo par le biais de vos mains et de vos pieds. Une expérience originale.
Atelier palmas & percussions : 15€

- 16h : DANSE avec La Bailaora, Lori La Armenia, qui possède un don particulier pour l'enseignement de la danse, saura vous faire vivre le flamenco comme un «jeux d'enfant».
www.loriflam.com
Atelier danse : 22€

Suivie d'une soirée en musique :

- 19h : BAL SEVILLAN + CONCERT DE SABRINA ROMERO
Nous vous proposerons de revivre l'ambiance des ferias autour d'un bal sévillan animé par Lori La Armenia et Mezcla del Paris, groupe aux mélanges détonants, tantôt flamenco, tantôt tzigane, parfois pop voir même hip-hop. Et pour clôturer La Feria de Ménilmontant, Sabrina Romero, artiste au talent très prometteur, montera sur scène accompagnée de ses musiciens pour présenter son nouvel album Syriana, aux sonorités flamenco nuevo/latin jazz dont la sortie est prévue pour début 2015. Chris Mailhe - Guitare, Bernard Menu - Guitare / Basse, Xavier Sanchez - Percussions
www.sabrina-romero.com
Bal Sévillan + concert de Sabrina Romero : 15€

Les photographies de Marie Julliard, photographe indépendante, vous plongeront au plus près de l'univers du flamenco.
Elle exposera pour l'occasion à partir du 29 octobre prochain dans la Halle aux Oliviers.
Venez les découvrir…
www.marie-julliard.com

Les cajones Duende et les guitares Antonio Bernal seront en expo/vente et présentés par Daniel Torres.
Avis aux amateurs !

La Feria vous fera vivre une expérience féerique au coeur des racines de l'Andalousie.

Un pack pour tout le programme est également disponible : Accès ateliers - Bal Sévillan - Concert : 35€

Plus d'infos :
www.tocamadera.fr
FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDS #2Samedi 22/11/2014 de 23h30 à 06h00Soirée FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDS #2
FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDS #2SoiréeElectroFREE YOUR FUNK présente le samedi 22 novembre à La Bellevilloise de 23h30 à 6h.

FREE YOUR FUNK : FUTURE SOUNDS #2

LAPALUX (LIVE / BRAINFEEDER)
FULGEANCE (LIVE / MUSIQUE LARGE)
TWINZTRACK (DJ SET)
RUSTY HOOK (ROOFTOPS HORIZON)


FREE YOUR FUNK continue son exploration d'un futur musical où Bass Music, Trap et R'n'B se télescopent.

Après une soirée consacrée aux labels Soulection, HW&W et Future Classic, nous invitons l'anglais Lapalux, signé sur l'un des labels phares de ces expérimentations sonores, Brainfeeder. Déjà présent à notre soirée pour un live à La Bellevilloise à l'occasion de son premier album "Nostalchic" puis au Palais de Tokyo, Lapalux viendra nous présenter son nouvel EP "Part 1,2,3", une electronica élégante et aérienne où les influences r'n'b, Soul et Hip Hop ne sont jamais loin.

A ses côtés, 3 français. Le caennais Fulgeance fait presque figure de vétéran de la Beat Scene made in France. Electron libre inclassable influencé par Dabrye et Prefuse 73, Fulgeance s'est fait remarquer par ses lives (et a donné envie à Superpoze de se servir d'une MPC). Après plusieurs projets sur Musique Large et avec DJ Soulist sous le nom de Souleance, il prépare un nouvel opus sous le pseudonyme de Claude plus orienté House et une mixtape avec DJ Scientist.

Le duo prometteur Twinztrack en provenance de Bordeaux, que nous a fait découvrir le site musical Union Street, est à l'image de la bouillonnante scène Future Bass, des influences tous azimuts qui nous font aussi bien penser aux artistes de Soulection qu'à TNGHT. Ecoutez leur mixtape "VIII08".

Enfin nous invitons pour la première fois le jeune producteur Rusty Hook, soutenu par Cashmere Cat. Signé sur les labels français Rooftops Horizon et Cosmonostro, c'est l'un des noms dont vous entendrez parler en 2015 !

Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
DIRTY DOZEN BRASS BAND + CEUX QUI MARCHENT DEBOUTMardi 25 Novembre - 20h00Concert DIRTY DOZEN BRASS BAND + CEUX QUI MARCHENT DEBOUT
DIRTY DOZEN BRASS BAND + CEUX QUI MARCHENT DEBOUTConcertWorld / Soul / FunkPlusieurs groupes peuvent revendiquer le titre d'ambassadeurs de La Nouvelle-Orléans. Avec les Meters et les Neville Brothers, le Dirty Dozen Brass Band (Ddbb) a toute la légitimité voulue pour assumer ce rôle. Il y a 37 ans, naissait dans le quartier historique de Treme, ce brass-band devenu très rapidement le plus mythique de la ville, celui dont chaque apparition serait synonyme de carnaval festif et de performances explosives.
Leur génie ? Avoir révolutionné tout un style en dynamisant les fanfares de rues aux rythmes du funk, du rock, de la soul et du blues. Sur les scènes du monde entier, leurs six cuivres déchaînés, propulsés par une guitare et une batterie, font monter la température !
Trombone Shorty, David Bowie, Elvis Costello, Dr John... ils ont tous succombé au rouleau compresseur de cette fanfare qui est et reste la référence absolue du genre. Leur succès a en effet inspiré une reprise de la tradition de brass band à la Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis et a influencé de nombreux ensembles travers le monde.
De retour en pleine gloire pour une tournée exceptionnelle depuis la sortie de l'album « Twenty Dozen » (naïve) qui célèbre leur carrière. All rise & live it up
Avec : Gregory Davis (trompette, voix) // Roger Lewis (saxophone, baryton,saxophone soprano)" // Kevin Harris (saxophone tenor) // Efrem Towns (trompette, flugelhorn)"// Kirk Joseph (tuba) // Julian Addison (batterie) // Takeshi Shimmura (guitare)

Ceux Qui Marchent Debout :
On ne présente plus CEUX QUI MARCHENT DEBOUT (CQMD), parrains des fanfares modernes, grooveurs infatigables et globe-trotters patentés (30 pays
visités). Après 21 ans de carrière, 8 albums et plus de 1200 concerts, Ceux Qui
Marchent Debout font toujours danser la planète. Le funk est leur style. Qu'il soit second line, go-go, P-funk ou rocksteady (la soul jamaïquaine), il est au coeur de toutes leurs compositions. Après s'être frottés aux grands noms du genre (Maceo Parker, Fred Wesley, Bootsy Collins, The Neville Brothers) et même jammé quelques titres avec Joeystarr à l'Olympia, CQMD nous confirme que le funk est synonyme de jeunesse éternelle ! Leur show fun et énergique parsemé de descentes dans le public est toujours un ravissement pour les danseurs du monde entier.
"This band has a mighty swing" (ce groupe a un groove puissant") écrivit David Byrne (Talking Heads) dans son blog personnel après leur passage a Joes NY.
EXCUSE MY FRENCH - LA ROUX OFFICIAL AFTER SHOWSamedi 29/11/2014 de 23h00 à 06h00Concert EXCUSE MY FRENCH - LA ROUX OFFICIAL AFTER SHOW
EXCUSE MY FRENCH - LA ROUX OFFICIAL AFTER SHOWConcertElectroExcuse My French a le plaisir de vous présenter l'After Show de La Roux.

Devenue un icône de la pop avec son premier album, la voilà de retour à Paris. Avec une soirée concoctée par ses soins, voici la meilleure occasion de plonger dans son univers !

Horse Meat Disco (Strut / K7 ! / UK)
Phazz (Cosmonotro)
Jumo (Yunizon Rec)
Manganas Garden live (Yunizon Rec)
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
FESTIVAL JAZZ'N'KLEZMER - LA BAL MITZVA Mercredi 03 Décembre - 19h00Concert FESTIVAL JAZZ'N'KLEZMER - LA BAL MITZVA
FESTIVAL JAZZ'N'KLEZMER - LA BAL MITZVA ConcertVariété internationale2014, le festival fête ses 13 ans, sa Bal Mitzva, La grande fête, prétexte à réunir les groupes les plus festifs, manger, boire et danser dans la petite rue des Rosiers, chanter en yiddish ou en arabe, faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Venez faire la fête avec nous et n'oubliez pas les dragées en partant ! Socalled sera le Maitre de Cérémonie de la soirée.

La Bal Mitzva du festival : Le final de cette 13e édition sera aussi bouillonnant que symbolique, aussi joyeux qu'envoûtant, une fête initiatique que l'on nomme la Bar Mitzva, et que l'on appellera pour l'occasion la Bal Mitzva, et l'on fêtera l'enfance révolue et l'entrée dans l'âge de toute les folies autour de Yom Back To The Klezmer, de la tradition yéménite des sœurs A-Wa tradition du Yémen transcendée par les sons électro rock, pour la 1ére fois en France. Enfin la soirée sera béni par Rabbi Jacob il va danseï !, le vrai, celui de la troupe Adama, nous entrainant dans une hora endiablée. Nous recréerons l'atmosphère d'une petite rue des rosiers, avec Strudel et Fallafel…
En Maitre de cérémonie, l'immense joyeux hip hop yiddish Socalled spécial guest. N'oubliez pas les dragées en partant !
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
SWIFT GUAD / 1ères parties : Finale Buzz Booster Idf - Paco Jeudi 04 Décembre - 19h30Concert SWIFT GUAD / 1ères parties : Finale Buzz Booster Idf - Paco
SWIFT GUAD / 1ères parties : Finale Buzz Booster Idf - Paco ConcertRap / Hip hopÀ l'occasion de la sortie de son nouvel album, La Chute des corps (Magma/Addictive/Believe), sortie le 29 septembre dernier, Hip Hop Citoyens propose de retrouver Swift Guad en concert le 4 décembre à La Bellevilloise.

Pour ce nouvel album, le narvalo de Montreuil s'est entouré d'invités comme Deen Burbigo, Green Money, A2H, Paco, Zekwé ... Swift Guad nous livre un nouveau projet d'une couleur différente de ses précédents, tout en gardant sa plume acerbe et éclairée. Avec 6 mixtapes et 2 albums à son compteur et après avoir collaboré avec des artistes tels que Raekwon, Bishop Lamont, Seth Gueko, Nekfeu, Ol Kainry, Aketo, Kev Brown... le "Narvalo" traverse les années avec cette rage et cette productivité qui le caractérisent et amorce une "Chute Des Corps" qui deviendra un classique.
Le rappeur prolifique et sur-actif de Montreuil viendra présenter son nouveau projet ainsi que ses classiques comme "Narvalo". Swift Guad en concert dans la capitale, un Evénement du rap indépendant!!
Le rappeur Paco ouvrira le concert de Swift Guad.

La première partie de soirée sera dédiée à la finale du Buzz Booster Île-de-France / sélection 2015. Les 3 groupes finalistes, issus des sélections sur écoute et sur scène, auront l'opportunité d'ouvrir cette soirée dédiée au rap hexagonal. Un jury composé de professionnels désignera le grand vainqueur 2015 du Buzz Booster Ile-de-France. A la clé, une date sur le festival Paris Hip Hop 2015, une place en Finale du Buzz Booster France 2015 à Marseille et un accompagnement artistique.
FESTIVAL GOSPEL URBAIN & AFRO MUSIC 5ème éditionSamedi 06 Décembre - 18h30FESTIVAL GOSPEL URBAIN & AFRO MUSIC 5ème édition
FESTIVAL GOSPEL URBAIN & AFRO MUSIC 5ème éditionFestivalWorld / Soul / FunkBienvenue sur la 5ème édition du Festival Gospel Urbain & afro music Il a été créé et fédéré par Keny Bran Ourega que l'on surnomme "le petit prince du gospel français". Ce festival a pour but de promouvoir le gospel dans toute sa splendeur. Son objectif : réunir sur une même scène les grands noms de la scène gospel française accompagnés par une équipe artistique professionnelle composée de 15 choristes et de 7 musiciens.
Trois heures de live, un défi rarement réalisé en France. Cet événement est un incontournable : une célébration pour les amateurs de gospel et de musique du monde. Avec pour seul acteur des artistes GOSPEL 100%100 MADE IN FRANCE
El-P + Killer Mike = Run The JewelsSamedi 13 Décembre - 20h00Concert El-P + Killer Mike = Run The Jewels
El-P + Killer Mike = Run The JewelsConcertRap / Hip hopRun The Jewels aka El-P et Killer Mike viendront présenter le second album du duo à paraître en Octobre 2014.
1 - 10 sur 16 événements
12
+++
1 - 10 sur 16 événements
Panier
Votre panier est vide...

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé