N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
LA BELLEVILLOISE, Paris : programmation, billet, place, infos

21, rue Boyer

75020 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Depuis sa création, La Bellevilloise a pour projet de permettre à tous l’accès à l’éducation politique et à la culture. c'est en effet un lieu indépendant, artistique & festif. Ce lieu de mémoire de l’histoire de Paris a un projet fort : redonner vie à l’esprit de La Bellevilloise en créant un grand lieu indépendant d’activités artistiques et évènementielles pour le public, les entreprises et les médias, unique à Paris. Concerts, spectacles, expos, projections, défilés, mais aussi club et café… Lieu de brassage, de rencontres et d’échange, la Bellevilloise s’ouvre à tous les publics. Elle est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène ouvert sur son quartier et ses habitants : plateau Loft & Forum, Club, Café – Concert – restaurant avec sa Halle aux oliviers et sa terrasse panoramique plongeant sur la capitale…
Le programme
La Nuit ElectroswingVendredi 28/11/2014 de 20h00 à 06h00Concert La Nuit Electroswing
La Nuit ElectroswingConcertElectroDans le cadre mythique de La Bellevilloise vous pourrez participer à une nuit entière sous le signe du Swing et de sa variante tant appréciée en ce nouveau millénaire : l'Electro Swing. Mesdames & Mesdemoiselles, enfilez vos plus belles robes vintage, enroulez vous dans des Boas, accrochez vos broches à plumes les plus extravagantes. Messieurs sortez chemises, bretelles, Panamas ou Borsalinos. Il est temps de faire revivre l'époque insouciante des années folles, de la prohibition et des cabarets Berlinois d'avant guerre remixé avec les musiques actuelles.

Les temps modernes ? C'est aujourd'hui (ou plutôt ce soir).

Grand Bal Swing
Initiation a la danse
DJ Brotherswing
Photo Corner 30′s

Concert
Billy Collins' SwinginParis

Live Acts
Barbie Camion
Maxime JL

Clubbing
DJ Typoboy
DJ JFTH
DJ PITCH
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
EXCUSE MY FRENCH - LA ROUX OFFICIAL AFTER SHOWSamedi 29/11/2014 de 23h00 à 06h00Concert EXCUSE MY FRENCH - LA ROUX OFFICIAL AFTER SHOW
EXCUSE MY FRENCH - LA ROUX OFFICIAL AFTER SHOWConcertElectroExcuse My French a le plaisir de vous présenter l'After Show de La Roux.

Devenue un icône de la pop avec son premier album, la voilà de retour à Paris. Avec une soirée concoctée par ses soins, voici la meilleure occasion de plonger dans son univers !

Horse Meat Disco (Strut / K7 ! / UK)
Phazz (Cosmonotro)
Jumo (Yunizon Rec)
Manganas Garden live (Yunizon Rec)
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
FESTIVAL JAZZ'N'KLEZMER - LA BAL MITZVA Mercredi 03 Décembre - 19h00Concert FESTIVAL JAZZ'N'KLEZMER - LA BAL MITZVA
FESTIVAL JAZZ'N'KLEZMER - LA BAL MITZVA ConcertVariété internationale2014, le festival fête ses 13 ans, sa Bal Mitzva, La grande fête, prétexte à réunir les groupes les plus festifs, manger, boire et danser dans la petite rue des Rosiers, chanter en yiddish ou en arabe, faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Venez faire la fête avec nous et n'oubliez pas les dragées en partant ! Socalled sera le Maitre de Cérémonie de la soirée.

La Bal Mitzva du festival : Le final de cette 13e édition sera aussi bouillonnant que symbolique, aussi joyeux qu'envoûtant, une fête initiatique que l'on nomme la Bar Mitzva, et que l'on appellera pour l'occasion la Bal Mitzva, et l'on fêtera l'enfance révolue et l'entrée dans l'âge de toute les folies autour de Yom Back To The Klezmer, de la tradition yéménite des sœurs A-Wa tradition du Yémen transcendée par les sons électro rock, pour la 1ére fois en France. Enfin la soirée sera béni par Rabbi Jacob il va danseï !, le vrai, celui de la troupe Adama, nous entrainant dans une hora endiablée. Nous recréerons l'atmosphère d'une petite rue des rosiers, avec Strudel et Fallafel…
En Maitre de cérémonie, l'immense joyeux hip hop yiddish Socalled spécial guest. N'oubliez pas les dragées en partant !
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
SWIFT GUAD / 1ères parties : Finale Buzz Booster Idf - Paco Jeudi 04 Décembre - 19h30Concert SWIFT GUAD / 1ères parties : Finale Buzz Booster Idf - Paco
SWIFT GUAD / 1ères parties : Finale Buzz Booster Idf - Paco ConcertRap / Hip hopÀ l'occasion de la sortie de son nouvel album, La Chute des corps (Magma/Addictive/Believe), sortie le 29 septembre dernier, Hip Hop Citoyens propose de retrouver Swift Guad en concert le 4 décembre à La Bellevilloise.

Pour ce nouvel album, le narvalo de Montreuil s'est entouré d'invités comme Deen Burbigo, Green Money, A2H, Paco, Zekwé ... Swift Guad nous livre un nouveau projet d'une couleur différente de ses précédents, tout en gardant sa plume acerbe et éclairée. Avec 6 mixtapes et 2 albums à son compteur et après avoir collaboré avec des artistes tels que Raekwon, Bishop Lamont, Seth Gueko, Nekfeu, Ol Kainry, Aketo, Kev Brown... le "Narvalo" traverse les années avec cette rage et cette productivité qui le caractérisent et amorce une "Chute Des Corps" qui deviendra un classique.
Le rappeur prolifique et sur-actif de Montreuil viendra présenter son nouveau projet ainsi que ses classiques comme "Narvalo". Swift Guad en concert dans la capitale, un Evénement du rap indépendant!!
Le rappeur Paco ouvrira le concert de Swift Guad.

La première partie de soirée sera dédiée à la finale du Buzz Booster Île-de-France / sélection 2015. Les 3 groupes finalistes, issus des sélections sur écoute et sur scène, auront l'opportunité d'ouvrir cette soirée dédiée au rap hexagonal. Un jury composé de professionnels désignera le grand vainqueur 2015 du Buzz Booster Ile-de-France. A la clé, une date sur le festival Paris Hip Hop 2015, une place en Finale du Buzz Booster France 2015 à Marseille et un accompagnement artistique.
SOIRÉE TZIGANEVendredi 05/12/2014 de 22h00 à 06h00SOIRÉE TZIGANE
SOIRÉE TZIGANESoiréeWorld / Soul / FunkUn voyage au cœur d'un univers musical magique. Taper des mains, des pieds, danser et chanter sur une musique fraîche, riche qui vacille entre la joie et la mélancolie ,un vrai moment de bonheur et de paix entre les cultures et les peuples.


O'DJILA Musique Tzigane de Balkan
C'est toute la richesse et le mystère des Balkans qui s'expriment à travers leur musique. Un mélange subtil de guitares manouche et tzigane, de percussions orientales, d'une voix chaude et colorée et du swing de la contrebasse… Reprenant la tradition de métissage culturel et musical des tizganes, le répertoire d'O'djila s'appuie sur les divers folklores des pays que le peuple Rom a traversé en y apportant sa sensibilité particulière. Le groupe revisite ainsi les chansons populaires léguées par ces voyageurs au gré de leur pérégrinations en Europe de l'Est. On se sent pris dans un tourbillon qui nous transporte vers l'essence même de l'âme tzigane !

Fanfare Couche-Tard
Amoureux des musiques de l'est, klezmer et balkaniques,empreints d'une énergie nucléaire, mâtinée d'un humour fin et spirituel, voici la Fanfare Couche-Tard ! La Fanfare Couche-Tard est à la musique ce que le 4×4 est aux voyages : ces cinq héros des temps modernes joueront dans un bar, dans les rues, sous un chapiteau, dans un restaurant, dans une parade de danse bulgare, sur les quais, dans un parc, au balcon, sur un char, le matin mais surtout le soir, mesdames et messieurs, voici la Fanfare Couche-Tard ! Après 4 ans sur les routes et plus de 150 dates en passant par la France, la Suisse, Le Luxembourg, l'Allemagne, la Belgique et les Pays-Bas, la Fanfare Couche-Tard a préparé en 2012-2013 un tout nouveau spectacle vivant et humoristique, toujours en poursuivant un rythme effréné de représentations sur scène ou en acoustique. Mais elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : déjà le projet d'un nouveau disque est dans les cartons et après la participation à une compilation caritative nationale, début 2014, de nouveaux titres seront disponibles au cours de l'année.

DJ BORIS VIANDE
«Le Breton qui mixe du gypsy punk». Des musiques traditionnelles balkaniques au Russendisko, en passant par l'électro tsigane ou le gypsy punk, Boris Viande mélange les sons en live avec un mix festif et déjanté, armé de sa fidèle trompette et d'une boîte à rythmes.

DJ BALKALIENTE
Activiste de la scène world au travers de nombreux projets. Toujours armé de son fidèle trombone pour soulever le dancefloor, il revisite les Tempos Latinos, décortique les balkan beats les plus acides, navigue dans les rythmes afros etc. pour des sets aux rythmes endiablés qui ne sauront que vous faire danser et voyager !

Raki Balkans Sound System
Discomobile balkanique, bal-poussière des carrefours de l'Europe du sud-est "sélecteurs confirmés aux goûts éclectiques et étonnants, le tandem du Raki Balkans Sound System pioche ses perles là où personne n'imaginerait dégotter une bombe qui mette le feu à la piste de danse. Leurs mixs incarnent à merveille cet esprit festif et fêlé qui caractérise les Balkans. Les colporteurs musicaux de "l'autre Europe"... le tandem dj le plus fantasque de la scène balkanique".
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
FESTIVAL GOSPEL URBAIN & AFRO MUSIC 5ème éditionSamedi 06 Décembre - 18h30FESTIVAL GOSPEL URBAIN & AFRO MUSIC 5ème édition
FESTIVAL GOSPEL URBAIN & AFRO MUSIC 5ème éditionFestivalWorld / Soul / FunkBienvenue sur la 5ème édition du Festival Gospel Urbain & afro music Il a été créé et fédéré par Keny Bran Ourega que l'on surnomme "le petit prince du gospel français". Ce festival a pour but de promouvoir le gospel dans toute sa splendeur. Son objectif : réunir sur une même scène les grands noms de la scène gospel française accompagnés par une équipe artistique professionnelle composée de 15 choristes et de 7 musiciens.
Trois heures de live, un défi rarement réalisé en France. Cet événement est un incontournable : une célébration pour les amateurs de gospel et de musique du monde. Avec pour seul acteur des artistes GOSPEL 100%100 MADE IN FRANCE
El-P + Killer Mike = Run The JewelsSamedi 13 Décembre - 20h00Concert El-P + Killer Mike = Run The Jewels
El-P + Killer Mike = Run The JewelsConcertRap / Hip hopRun The Jewels aka El-P et Killer Mike viendront présenter le second album du duo à paraître en Octobre 2014.
FREE YOUR FUNK : "30 YEARS OF HIP HOP"Samedi 13/12/2014 de 23h30 à 06h00Soirée FREE YOUR FUNK :
FREE YOUR FUNK : "30 YEARS OF HIP HOP"SoiréeRap / Hip hopFree Your Funk présente le samedi 13 décembre à partir de 23h30

30 YEARS OF HIP HOP

Dans la foulée du concert très attendu des rappeurs américains El-P & Killer Mike aka Run The Jewels, Free Your Funk fait sa dernière soirée de l'année à La Bellevilloise en rendant hommage à 30 ans de Hip Hop. Une longue nuit de classiques d'hier et d'aujourd'hui, de New York à Los Angeles en passant par Atlanta, Chicago et Detroit. De Nas à Kendrick Lamar, d'Outkast à Joey Bada$$, de Gangstarr à Drake, de Common à Curren$y, le meilleur de chaque décennie sera retracé par 3 parisiens que nous avons déjà invité : Babaflex, Just Dizle et Supa!

1990s par Babaflex (Jazzeffiq)
2000s par Just Dizle
2010s par Supa! (FALD)
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
DENISE avec DAN SHAKE + TIJO AIMÉ + RAF VALLONE + WALTER MECCA Vendredi 19/12/2014 de 23h30 à 06h00Concert DENISE avec DAN SHAKE + TIJO AIMÉ + RAF VALLONE + WALTER MECCA
DENISE avec DAN SHAKE + TIJO AIMÉ + RAF VALLONE + WALTER MECCA ConcertElectroAu fil des éditions, la recette Denise se peaufine avec un objectif simple : vous offrir une belle soirée. Une nuit de danse, de rencontres, de surprises et d'amusement. Une nuit dédiée à la House où danseurs, djs et mitraillettes gonflables sont les clés de la fête.

Pour cette troisième à La Bellevilloise Ménilmontant:

Dan Shake
La sortie du maxi « 3AM Jazz Club » de Dan Shake a fait l'effet d'un séisme sur la planète House. D'une part parce qu'il est dansant à souhait, d'autre part car Dan Shake est le premier non natif de Detroit à signer sur Black Mahogani / Mahogani Music, le label de Moodymann. Dans la lignée de Floating Points ou Motor City Drum Ensemble, ses DJ sets sont empreints de groove et de soul, ce qui lui permet de jouer dans les meilleurs clubs et festivals européens, dont le prestigieux Dimensions Festival.

TIJO AIMÉ
Que l'on croise souvent au Djoon, lors de ses soirées Atmosphère, à Concrète, à Juste Debout, à Weather ou aux Tap Water Jams de Beat X Changers.

Walter Mecca
Fraichement rentré du pôle Sud, le complice de Bonnie Banane / boss du label Weirdata reprend du service à la DA de Denise.

Raf Vallone
DA et donc Maître de cérémonie, Raf quittera ce soir-là son restau - le surprenant "Ito" à Pigalle - pour prendre place derrière les platines.

Rim Milan, danseuse reconnue et fédératrice de la scène House, conviera ses amis House Dancers à la fête et au spectacle.

Denise est une soirée dansante qui se cale sur le prisme house et puise son imagerie dans différentes époques crapuleuses. Artistes inattendus (Boston Bun, CONI, DVNO, Superfunk, Onra, Dâm-Funk, Walter Mecca, Lazare Hoche, Wildkats, Teki Latex, Kiddy Smile), bandes d'images de films montées, mitraillettes gonflables ou encore crew de danseurs, elle est connue pour mettre l'ambiance et surtout détendre l'atmosphère. Denise est là pour faire plaisir et danser.
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
SODASOUND XMAS PARTY W/ BOSTON BUN+FKJ(live)+JULIEN VILLA & moreSamedi 20/12/2014 de 22h00 à 06h00Soirée SODASOUND XMAS PARTY W/ BOSTON BUN+FKJ(live)+JULIEN VILLA & more
SODASOUND XMAS PARTY W/ BOSTON BUN+FKJ(live)+JULIEN VILLA & moreSoiréeElectroC'est l'heure de la Sodasound Xmas Party !

Nouveau format, allongé, pour plus de musique, plus d'artistes, et surtout, laisser place à des live qui lanceront les réjouissances...
Les portes ouvrent à 22H00 et on vous accompagne jusqu'au bout de la nuit...

Décollage en douceur avec le charismatique Gystere ! Nouvelle signature de notre Label, Gygy, après ses aventures en duo avec Drixxxé ("Mc Luvin"), ou en trio avec "Frer 200", jouera en Live pour la première fois avec son nouveau Band, son premier Ep solo qui sortira prochainement. A mi-chemin entre Pop, Hip-Hop, Funk, et Rock Progressif... Grands moments de scènes en perspective !

On enchainera avec le Live du protégé de Roche Musique qui ne cesse de monter, FKJ ! A-t-on encore besoin de le présenter ? Multi instrumentistes (Piano, Guitare, Saxophone, Basse...) vous pourrez apprécier en direct son groove chic et moderne. Sa musique toujours chaleureuse, parfois sensuelle et funky, parfois plus deep et frénétique nous fera pénétrer totalement dans cette nuit festive !

Place d'honneur aux artistes français pour cette édition, avec le chouchou de la glorieuse écurie Ed Banger, Monsieur Boston Bun. Véritable instigateur du renouveau de ce label qui a fêté ses 10 ans en 2013, il enchaine les tubes House depuis 3 ans et mixe dans le monde entier accompagné très souvent du padre Pedro Winter. En tête d'affiche de la soirée, il saura tenir son rang et vous enflammer !

Juste avant lui, l'intensité de la soirée sera déjà très haute... Crackboy, le nouveau projet de Krikor, qui va sortir son nouvel Ep début décembre sur le label Parisien "I'm a Cliché", prendra les platines avec autorité. Son style de production, imbibé d'analogique et d'un grain marqué propre à lui, entre le crade et le très bien produit, ressortira à coup sûr lors de son set. N'hésitez pas à vous rendre sur son soundcloud qui est très bien fourni avec de nombreux remixes et édits dont il est friand.

Pour accompagner ces 3 invités, Julien Villa, en préparation de son 4ème Ep et fort de son Live au Grand Palais pour la soirée SFR Live sera bien présent avec sa programmation "Warpienne"...
À mi-chemin entre Electronica, House & Techno, nul doute qu'il vous fera planer.

En ambassadeurs de "Sodasound", Marius & Cesar, joueront à quatre mains leurs sélections éclectiques, et seront accompagnés de machines (Synhtés, Drums...) pour un set hybride ; le lien parfait entre lives et DJ sets.

Pour cette nouvelle formule, nous vous proposerons également de la musique "all night long" dans le forum.
Les compères Rosehip & Tata From Cosmos s'en chargeront avec plaisir, et on peut vous dire qu'ils savent mettre, selon leur terme "beaucoup de l'ambiance"...

Ils seront accompagnés par le jeune Fighting Higgs qui nous fera entendre son live deep et hypnotique composé uniquement de machine pour la première fois !

Line up : Boston Bun (Ed Banger Records) + FKJ [Live] (Roche Musique) + Julien Villa (Sodasound) + Crackboy (I'm A Cliché) + Gystere [Live] (Sodasound) + Marius & Cesar (Sodasound) + Rosehip (Sodasound) + Tata From Cosmos (Sodasound) + Fighting Higgs [Live]
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
GALA AFRO&CO KIZOMBA CONNECTIONDimanche 28 Décembre - 18h00Concert GALA AFRO&CO KIZOMBA CONNECTION
GALA AFRO&CO KIZOMBA CONNECTIONConcertWorld / Soul / FunkPour terminer l'année en toute beauté rendez-vous au gala Afro&Co Kizomba Connection le dimanche 28 décembre 2014 de 18h à minuit à La Bellevilloise avec un programme riche en sonorités et en couleurs :

18h - 19h30 : Concert live Collectif Afro&Co (hip-hop, afro groove, dombolo, reggae, soul) + défilé de mode ( créatrice : Laurianne Pinville, collection Rockya autome/hiver)

19h30 - Minuit : Grand Mix Kizomba avec dj Chad (latin)
Venez nombreux passer un moment de pur bonheur placé sous le signe du partage et de l'échange interculturel.
Nouvel An SwingMercredi 31/12/2014 de 22h00 à 06h00Soirée Nouvel An Swing
Nouvel An SwingSoiréeRéveillonVenez swinguer tout au long de la nuit, dans une ambiance feutrée et cabaret, au Loft de La Bellevilloise.

De 22h00 à l'aube, live band Billy Collins Swingin Paris quintet, Dj sets Brotherswing & Friends.
La musique swing des années folles au rhythm du Charleston et Lindy Hop, pour la première fois à Paris.

Champagne, paillettes & swing seront le mot d'ordre de la soirée !
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
THANK YOU JAY DEE - A TRIBUTE TO THE GREAT J DILLASamedi 17/01/2015 de 23h00 à 06h00Soirée THANK YOU JAY DEE - A TRIBUTE TO THE GREAT J DILLA
THANK YOU JAY DEE - A TRIBUTE TO THE GREAT J DILLASoiréeRap / Hip hopFree your funk présente :

"There's no more J Dillas. Just like there's no more Michael Jordans" COMMON. Après 6 éditions au succès retentissant, Free Your Funk consacre à nouveau une nuit à l'un des producteurs les plus emblématiques de ces 15 dernières années.

Musicien et producteur majeur du hiphop des 15 dernières années, James Yancey aka Jay Dee aka J Dilla est décédé en 2006 après avoir fêté ses 32 ans laissant derrière lui une discographie impressionnante doublée d'une influence considérable sur la production actuelle. Un homme discret dont l'inspiration majeure a été Pete Rock mais qui a lancé un style musical entêtant, dansant et innovateur, entre hip hop, électro, techno, soul, programmations et samples, un producteur dont la notoriété et le public ont largement dépassé le cadre stricte du hip hop.
Quelques exemples... Les classiques de The Pharcyde, Drop, Runnin en 1995. Le meilleur morceau de l'album de A Tribe Called Quest Beats, Rhymes and Life...Stressed Out
Le meilleur remix de Aerodynamic de Daft Punk
Le morceau qui a relancé la carrière de De La Soul en 1996, "Stakes Is High". L'un des remixes les plus joués en club, le Janet Jackson "Got Til It's Gone". Et l'on peut continuer pendant des heures à énumérer les dizaines de productions qu'il a réalisées aussi bien pour A Tribe Called Quest, D'angelo, The Roots qu'erykah Badu pour son album, Mama's Gun, tous les albums de Busta Rhymes ou encore l'album référence de son grand ami Common, Like Water For Chocolate que Jay Dee produira en collaboration avec Questlove. J Dilla est également le godfather de la scène hip hop indépendante de sa ville natale Detroit. Son album sur BBE "Welcome To Detroit", le premier de la fameuse série Beat Generation, estampille son style unique, marquée aussi bien par la musique électronique de Detroit que les soul et jazz bands du berceau de l'automobile.

Il est l'homme derrière le groupe Slum Village, et il produira bons nombres des artistes locaux comme Frank 'N' Dank, Phat Kat ou encore Guilty Simpson. J Dilla sera enfin une signature de taille sur le label Stonesthrow aux côtés de Madlib avec qui il formera le duo Jaylib. Un seul album mais l'une des collaborations les plus réussies de l'histoire du rap entre deux producteurs également rappeurs. Sans parler de l'album instrumental Donuts, sorti trois jours avant sa mort, un opus qui confirmait que Jay Dee avait un temps d'avance sur tout le monde. Pour lui rendre hommage, le belge DJ Lefto, le producteur suisse Chief et DJ Fab de Hip Hop Resistance qui avait organisé le dernier concert de Jay Dee à Paris se partageront les platines toute la nuit.

Avec Dj Lefto + Chief (Live & DJ Set) + DJ Fab (J Dilla & Detroit Friends)
Soirée interdite aux mineurs (une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - La direction se réserve le droit d'admission
SMOKE DZA + AARON COHENMercredi 28 Janvier - 20h00Concert SMOKE DZA + AARON COHEN
SMOKE DZA + AARON COHENConcertRap / Hip hopFree Your Funk, Poyz & Pirlz et Union Street présentent les concerts de SMOKE DZA et AARON COHEN

Le rappeur de Harlem, New York, Smoke DZA, sera pour la première fois en live à Paris. Autoproclamé "Kush Gawd", Smoke DZA rappe notamment sur sa passion pour la weed mais il le fait avec talent à l'instar de son pote Curren$y avec qui il collabore régulièrement. Smoke DZA est d'ailleurs affilié à son collectif/label Jet Life. Depuis 2009, Smoke DZA a enchainé un nombre impressionnants de projets (dont un album entièrement produit par Harry Fraud) et de featurings, travaillant avec à peu près tout le monde : de la nouvelle génération new-yorkaise comme Joey Bada$$, Flatbush Zombies, Asap Rocky aux sudistes Wiz Khalifa et Big K.R.I.T en passant par Dom Kennedy, Kendrick Lamar ou Action Bronson. Un outsider respecté qui a sorti cette année son album Dream.Zone.Achieve (d'où vient le DZA de son nom) salué par la critique et bourré de bonnes productions (DJ Dahi du crew de Kendrick Lamar, Kirk Knight de Pro Era ou Jalil Beats de Roc Nation dont tout le monde parle depuis le hit de Bobby Shmurda) et s'apprête à sortir fin novembre l'album de son crew R.F.C.

Egalement présent, le new-yorkais d'adoption originaire de Seattle, Aaron Cohen que certains ont découvert à Paris au Be Street Festival.Proche des univers sonores lents et sombres de Flatbush Zombies, Denzel Curry ou Clams Casino, le jeune rouquin vient de sortir son nouvel EP "You Wouldn't Know" un an après l'album remarqué "Potential Fans" soutenu par le magazine Hip Hop de référence Mass Appeal.
1 - 10 sur 14 événements
12
+++
1 - 10 sur 14 événements
Panier
Votre panier est vide...

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé