Association Regarts | Billetterie Officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Soirée La Factory #16 : Charlotte de Witte, Cold (live), Albatros à RAMONVILLE @ LE BIKINI - Billets & Places

La Factory #16 : Charlotte de Witte, Cold (live), Albatros

Soirée

Electro

LE BIKINIParc Technologique du Canal, Rue Theodore Monod 31520 RAMONVILLE Ventes terminéesRegarts Asso & Les Productions du Possible présente : La Factory #16

Après un retour explosif début 2018, La Factory continue dans sa lancée et vous donne rendez-vous vendredi 14 Avril pour une nouvelle nuit Techno avec Charlotte de Witte, tête montante et confirmée de la scène belge actuelle !

Charlotte de Witte - Suara, Turbo Rec, Sleaze Rec - BE

Véritable espoir de la Techno belge selon Trax Magazine et révélation de l'année pour TSUGI, Charlotte de Witte connait une ascension fulgurante dans le monde la Techno et n'a pas fini de faire parler d'elle ! Avec des productions sombres et oniriques, l'artiste belge déroule une Techno percutante qui lui vaut aujourd'hui une place parmi les grands. Son retour dans la ville rose ne passera pas inaperçu, on vous le garantit !!

SC : http://bit.ly/2rhv4lD
FB : http://bit.ly/2EQipbp
Vidéo : http://bit.ly/2DJNhel

COLD (live) - Regarts - FR

Ses sets intemporels mélangent le chaud et le froid, allant de la minimale berlinoise à l'electronica la plus aventureuse. Sur scène, l'artiste réussit un tour d'équilibriste entre dancefloor et musique cérébrale.

Albatros - Primary - FR

Cet hyperactif de la scène musicale toulousaine prend le temps de s'envoler ici et là pour dispenser ses DJ Set électroniques à humeur variable. Adepte de tous les formats, Bastien lâche des Dj Set qui prennent consciemment des chemins sinueux; comme pour mieux jouer des tendances et se laisser aller à la danse frénétique.

Mixcloud : bit.ly/2qWLgZe