N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

23 rue Boyer

75020 PARIS

43 événements
Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.
Le programme
CONVERGE Dimanche 03 Août - 19h30Carte CONVERGE
CONVERGE CarteAbonnementCONVERGE :
Nate, Jake, Ben & Kurt forment depuis plus de vingt ans le groupe de metal/hardcore le plus intense et créatif que cette planète ait jamais porté. Une discographie impeccable, une réputation live d'Attila 2.0 et une empreinte profonde sur les musiques lourdes modernes, voilà les faits d'armes à mettre à l'actif des immenses CONVERGE. Avec "All We Love We Leave Behind", son dernier album en date, le groupe de Boston a encore une fois repoussé les limites du style qu'il a lui-même contribué à créer, un esprit frondeur et un talent qui lui vaut le respect de toute une génération de musiciens et de fans.
+ MARTYRDÖD + OKKULTOKRATI
PANAMAMercredi 27 Août - 20h00Concert  PANAMA
PANAMAConcertPop Rock
Panama sera en concert le 27 août à la Maroquinerie, l'occasion de nous présenter leur nouvel EP, Always.
TY DOLLA $IGNMardi 09 Septembre - 20h00Concert TY DOLLA $IGN
TY DOLLA $IGNConcertRap / Hip hopLive Nation présente l'artiste Hip Hop/RnB américain, Ty Dolla $ign, en concert pour la 1ère fois à Paris le mardi 9 septembre à La Maroquinerie.
Nouvelle signature du Taylor Gang crew de Wiz Khalifa, le rappeur/chanteur de LA (Californie), Ty Dolla $ign, viendra défendre son premier album studio « Free TC ».
THE SAINTS + GUESTVendredi 19 Septembre - 19h30Concert THE SAINTS + GUEST
THE SAINTS + GUESTConcertPop Rock
WATSKYMardi 23 Septembre - 20h00Concert WATSKY
WATSKYConcertPop RockWatsky sera de retour cet automne pour une tournée européenne. Il passera par Paris le 23 septembre à la Maroquinerie !

Nouvel album "All you can do" disponible le 11 août.
NATAS LOVE YOU + CABADZI + 1eres partiesMercredi 24 Septembre - 19h30Concert NATAS LOVE YOU + CABADZI + 1eres parties
NATAS LOVE YOU + CABADZI + 1eres partiesConcertPop RockScene Sacem - Tournée Chantier des Francos - Selection chantier des Francos
SWANS + PHARMAKONDimanche 28 Septembre - 19h30Concert SWANS + PHARMAKON
SWANS + PHARMAKONConcertSwans, groupe mythique américain emmené par Michael Gira, a été fondé en 1982 avant de se séparer en 1997. Leur reformation en 2010 est marquée par la sortie des albums My Father Will Guide Me Up A Rope To The Sky (2010) et The Seer (2012), tous deux acclamés par la critique. Un nouvel album, To Be Kind, sortira le 12 mai 2014 chez Mute. Daniel Miller, fondateur de Mute, est « extrêmement heureux et fier de travailler à nouveau avec Michael. Les concerts de Swans depuis leur reformation ont été absolument incroyables, je n'ai jamais rien vu ou entendu de tel. Pharmakon est une performeuse drone-loop live d'une rare intensité. Signée sur l'excellent label Sacred Bones (Differ-ant), elle fera sa première et très attendue apparition sur la scène de la Maroquinerie !
MARS RED SKYJeudi 02 Octobre - 19h30Concert MARS RED SKY
MARS RED SKYConcertPop Rock
ZOMBIE ZOMBIE + CAMERA + BAJRAM BILISamedi 04 Octobre - 19h30Concert ZOMBIE ZOMBIE + CAMERA + BAJRAM BILI
ZOMBIE ZOMBIE + CAMERA + BAJRAM BILIConcert
HELMETDimanche 05 Octobre - 19h00Concert HELMET
HELMETConcertPop RockCARTEL CONCERTS Présente :
HELMET - 05 Octobre 2014 - LA MAROQUINERIE - PARIS
THE LEGENDARY TIGERMAN Mardi 07 Octobre - 20h00Concert THE LEGENDARY TIGERMAN
THE LEGENDARY TIGERMAN ConcertPop RockPaulo Furtado, alias The Legendary Tigerman, sort son 5eme album “True”.
Après une incartade avec son groupe Wraygunn, le bluesman du Portugal revient à son projet solo.
Perpétuant la tradition des anciens bluesmen, Paulo est un multi-instrumentiste, il joue de la guitare, de la batterie et de l'harmonica. Si le Tigerman possède des racines anciennes, il n´hésite pas à les combiner à des samples, des beats, des boucles.
Ce mélange très explosif lui apporta la notoriété en Europe, aux Etats-Unis, au Brésil et au Japon.
Sur scène il y a quelque chose de très punk dans les live de Tigerman. Le blues vit dans la musique qu'il joue mais il donne en permanence la sensation qu'une émeute est sur le point d'exploser.
En 2009, Paulo Furtado fait la première partie de Jarvis Cocker et sort le superbe album Femina qui laisse la part belle aux femmes (Asia Argento, Peaches, Maria de Medeiros, Phoebe Killdeer entre autres)
CLAP YOUR HANDS SAY YEAH Mercredi 08 Octobre - 19h30Concert CLAP YOUR HANDS SAY YEAH
CLAP YOUR HANDS SAY YEAH ConcertPop RockPour qu'un groupe soit aujourd'hui reconnu des festivals et médias influents sans label ni attaché de presse, il faut vraiment qu'il ait autant de chance que de talent, ce qui semble être le cas de ce quintet américain. Mais quand on apprend que David Bowie et David Byrne ont publiquement déclaré être fans de leur disque auto-produit, on comprend mieux cet engouement. Musicalement, le groupe joue un rock à la fois pop, énergique, exubérant et mélodique. On y trouve quelques références au début des années 1980 (Talking Heads, The Cure et même U2) et, pour rester plus proches de nous, on pense aussi parfois à Yo La Tengo, Interpol et Arcade Fire dans une version plus fun. L'une des spécificités du groupe est également son chanteur et sa voix de funambule désinvolte évoquant parfois Thom Yorke de Radiohead. De brillantes comparaisons qui ne doivent pas masquer la force des compositions de ces très prometteurs songwriters dont on n'a pas fini d'entendre parler..." (dossier de presse des Transmusicales 2005)
MAX JURY + GuestJeudi 09 Octobre - 19h30Concert MAX JURY + Guest
MAX JURY + GuestConcertPop RockMax Jury âgé de 21 ans est natif de L'Iowa, il a grandit dans la ville de Des Moines, chanteur ses thèmes sont la jeunesse, l'alcool et l'amour. Ses chansons ont brisé autant de cœur qu'elles en ont guéri.
Il trouve sa créativité dans le vieux « bluegrass » de son père et les mixtapes de sa mère.
Il a commencé à jouer du piano à l'âge de 6 ans et écrit sa première chanson à 13 ans.
Il a toujours aimé la musique country, et développe ses talents à travers Tom Waits qu'il a découvert grâce à son professeur de piano qui lui a donné une copie de « Rain Dogs », ce qui l'a beaucoup marqué.
Il appelle lui même sa musique « a big stew » qui comprend son amour pour le rock'n' roll, la soul vintage, modern pop et musique contemporaine.
Il joue en solo ou avec un groupe composé d'amis et d'ex petites amies. Ils ont fait leur début à un concert complet en 2000 de Lana Del Rey, ce concert a été un moment étrange dans sa carrière et il espère qu'il y en aura d'autre.
Max Jury est un artiste à découvrir, en concert le 09 octobre à La Maroquinerie.


Facebook : www.facebook.com/maxwelljury

Vidéo : « Christian Eyes » : https://www.youtube.com/watch?v=kspDrlaQpn4
JAMAICASamedi 11 Octobre - 20h00Concert JAMAICA
JAMAICAConcertPop Rock
ZACHARY RICHARDLundi 13 Octobre - 19h30Concert ZACHARY RICHARD
ZACHARY RICHARDConcertPop RockZACHARY RICHARD
(Louisiane)
Figure emblématique d'une Amérique Francophone.
Après une 1ere tournée en mars couronnée de succès, il remet le couvert pour octobre 2014 !
BENSE + 1ère partieJeudi 16 Octobre - 19h30Concert BENSE + 1ère partie
BENSE + 1ère partieConcertVariété française / ChansonDepuis la sortie du bien-nommé Album, son premier album en 2008, le chanteur aux yeux de velours et aux chansons boisées avait beaucoup tourné (120 dates en un an), puis rejoint le groupe de son frère (Jil Is Lucky) en studio et sur scène, avant de disparaître. on s'était inquiétés, on n'aurait pas dû. Jamais, au grand jamais.

Bensé revient aujourd'hui, en plein hiver, avec une moisson de nouvelles chansons (un 5 titres là tout de suite, et un nouvel album dans la foulée), où il va beaucoup être question du printemps. dérèglement climatique ? Non, plutôt la fin d'une tourmente, une renaissance, et le signe d'un léger jet-lag pour le chanteur, qui n'avait pas vraiment disparu comme on le croyait : il était parti en voyage. l'Inde, les Etats-Unis, Cuba, les îles grecques, la Réunion, l'Afrique du nord, l'Australie... Dans ses bagages, un harmonica, une guitare et des livres, des récits de voyages ou des philosophes de l'Antiquité, le désir de se retrouver dans le regard des autres. Des rencontres humaines (et pas seulement féminines...), des expériences, des au-revoir, des souvenirs de prénoms et de peaux, des parfums (de jasmin). des mélodies nées dans le tourbillon (ou la tempête) de la vie, qui ont saigné sur les épines d'un amour fané. « un voyage entre la tempête et la découverte de la sérénité par la connaissance de soi, émaillé d'une galerie de portraits des filles que j'avais rencontrées au fil de mes aventures », explique Bensé. Retour en France, Bensé a rôdé en solo les nouvelles chansons (il en a écrit plus de 40) lors de petits concerts de retrouvailles avec son public. Puis il est entré en studio à Paris avec le réalisateur Samy Osta (Tahiti Boy, Rover, la Femme), pour rendre aux chansons l'espace, l'ampleur transie, le souffle romantique et romanesque de leur inspiration. Plus de vingt titres enregistrés en deux mois, d'après des maquettes très abouties, préparées par Bensé dans son studio-maison. Grand dévoreur de livres (des classiques aux poètes), Bensé est très attaché à l'écriture en français. Il fait donc de la chanson française, de la chanson lettrée, mais surtout de la chanson qui a vu du pays, qui a croisé les arrangements savants de la pop et la spontanéité du folk-rock anglo-saxon - ou comment rendre la mélancolie légère et lumineuse. « Les chansons piano-voix ont été enregistrées en une prise, dans une fulgurance pleine de défauts charmants », dit-il. sur cet album à venir, l'autodidacte Bensé joue presque tous les instruments, et fait tous les chœurs lui-même. « J'ai été marqué par des gens comme Luke Temple, Animal Collective, Patrick Watson, Bon Iver... des gens qui font des disques comme des cocons sonores, qui prennent la liberté d'expérimenter plein de choses ». Ces enregistrements sont comme des voiles gonflées d'histoires, les chapitres d'une épopée personnelle, un récit de voyage et un nouveau départ.

« C'était la dernière fois », chante Bensé dans un refrain bientôt sur toutes les lèvres, dans tous les cœurs. Oh non, c'est plutôt le recommencement, le retour d'un chanteur dont les mélodies annoncent le printemps, et qui survivra aux modes de saison. « Je voudrais que ces chansons m'emmènent aussi loin que je suis allé les chercher », dit-il. On le suivra jusqu'au bout du monde. Depuis la sortie du bien-nommé Album, son premier album en 2008, le chanteur aux yeux de velours et aux chansons boisées avait beaucoup tourné (120 dates en un an), puis rejoint le groupe de son frère (Jil Is Lucky) en studio et sur scène, avant de disparaître. on s'était inquiétés, on n'aurait pas dû. Jamais, au grand jamais.

Bensé revient aujourd'hui, en plein hiver, avec une moisson de nouvelles chansons (un 5 titres là tout de suite, et un nouvel album dans la foulée), où il va beaucoup être question du printemps. dérèglement climatique ? Non, plutôt la fin d'une tourmente, une renaissance, et le signe d'un léger jet-lag pour le chanteur, qui n'avait pas vraiment disparu comme on le croyait : il était parti en voyage. l'Inde, les Etats-Unis, Cuba, les îles grecques, la Réunion, l'Afrique du nord, l'Australie... Dans ses bagages, un harmonica, une guitare et des livres, des récits de voyages ou des philosophes de l'Antiquité, le désir de se retrouver dans le regard des autres. Des rencontres humaines (et pas seulement féminines...), des expériences, des au-revoir, des souvenirs de prénoms et de peaux, des parfums (de jasmin). des mélodies nées dans le tourbillon (ou la tempête) de la vie, qui ont saigné sur les épines d'un amour fané. « un voyage entre la tempête et la découverte de la sérénité par la connaissance de soi, émaillé d'une galerie de portraits des filles que j'avais rencontrées au fil de mes aventures », explique Bensé. Retour en France, Bensé a rôdé en solo les nouvelles chansons (il en a écrit plus de 40) lors de petits concerts de retrouvailles avec son public. Puis il est entré en studio à Paris avec le réalisateur Samy Osta (Tahiti Boy, Rover, la Femme), pour rendre aux chansons l'espace, l'ampleur transie, le souffle romantique et romanesque de leur inspiration. Plus de vingt titres enregistrés en deux mois, d'après des maquettes très abouties, préparées par Bensé dans son studio-maison. Grand dévoreur de livres (des classiques aux poètes), Bensé est très attaché à l'écriture en français. Il fait donc de la chanson française, de la chanson lettrée, mais surtout de la chanson qui a vu du pays, qui a croisé les arrangements savants de la pop et la spontanéité du folk-rock anglo-saxon - ou comment rendre la mélancolie légère et lumineuse. « Les chansons piano-voix ont été enregistrées en une prise, dans une fulgurance pleine de défauts charmants », dit-il. sur cet album à venir, l'autodidacte Bensé joue presque tous les instruments, et fait tous les chœurs lui-même. « J'ai été marqué par des gens comme Luke Temple, Animal Collective, Patrick Watson, Bon Iver... des gens qui font des disques comme des cocons sonores, qui prennent la liberté d'expérimenter plein de choses ». Ces enregistrements sont comme des voiles gonflées d'histoires, les chapitres d'une épopée personnelle, un récit de voyage et un nouveau départ.

« C'était la dernière fois », chante Bensé dans un refrain bientôt sur toutes les lèvres, dans tous les cœurs. Oh non, c'est plutôt le recommencement, le retour d'un chanteur dont les mélodies annoncent le printemps, et qui survivra aux modes de saison. « Je voudrais que ces chansons m'emmènent aussi loin que je suis allé les chercher », dit-il. On le suivra jusqu'au bout du monde.
BASTIAN BAKERLundi 20 Octobre - 19h30Concert BASTIAN BAKER
BASTIAN BAKERConcertPop RockBastian Baker a prêté sa voix aux rangs d'un chœur d'école à un âge où la musique n'était pas au centre de ses préoccupations. Il chante aujourd'hui, à 22 ans seulement, sur les plus grandes scènes de Suisse et d'Europe avec l'assurance de ceux qui ont longtemps écumé les planches. Pour croiser les premières traces de son destin artistique, il faut scruter ses années d'adolescence. Bastian Baker cultivait déjà un jardin quasi secret, en compagnie d'une guitare et d'une plume. Les premiers textes et les premiers accords remontent à ses quinze ans. Ils laissaient déjà entrevoir la possibilité d'une éclosion.
HOPSINVendredi 24 Octobre - 20h00Concert HOPSIN
HOPSINConcertPop Rock
THE STEVE ROTHERY BANDSamedi 25 Octobre - 19h30Concert THE STEVE ROTHERY BAND
THE STEVE ROTHERY BANDConcertPop RockCARAMBA SPECTACLES ET LA MAROQUINERIE PRESENTENT : THE STEVE ROTHERY BAND + Guest

À l'occasion de la sortie de son premier album solo, « The Ghosts of Pripyat », en septembre 2014, venez retrouver l'emblématique guitariste de Marillion, Steve Rothery, sur scène, entouré de formidables musiciens. Ils nous interprèteront des morceaux de l'album évidemment, tantôt rock, tantôt atmosphériques, mais tous marqués par la sensibilité et le sens mélodique si caractéristique du jeu de Rothery, ainsi que des titres de Marillion, dont certains que vous n'avez probablement pas eu l'occasion d'entendre live très récemment.. on vous laisse la surprise.
CHEVELLEVendredi 31 Octobre - 19h30Concert CHEVELLE
CHEVELLEConcertPop Rock Formé par les frères Loeffler à Chicago en 1995, Chevelle a vendu
plus de quatre millions d'albums, dont "Wonder What's Next », qui a été
certifié platine aux Usa. Avec une carrière de près de 20 ans, ils ont
obtenus douze Chansons dans les dix premiers hits radio rock aux Etats-Unis
ces dernières années.

Le 9 juin 2014, le groupe sortira leur nouvel album, « La Gárgola ' .

" La Gárgola " (La Gargouille en Espagnol) ' est une réinvention sonore pour
le groupe », dixit Pete Loeffler [guitares, chant], " je ne voulais pas que
Chevelle sonne comme chaque groupe de rock ici, je voulais créer quelque
chose d'amusant mais d'une manière sombre .

Produit par Joe Barresi [Queens Of The Stone Age , Tool, Coheed and Cambria
] les chansons comme « The Damned » ou « Jaw Breaker » caractérise la
sensation dominante de « La Gárgola » , des batteries puissantes et des
riffs de guitare sombre & saturé.
JOHNNY MARRLundi 03 Novembre - 19h30Concert JOHNNY MARR
JOHNNY MARRConcertPop Rock
ZOUFIRS MARACAS en concert à la Maroquinerie, ParisÀ partir du Mardi 4 Novembre 2014ZOUFIRS MARACAS en concert à la Maroquinerie, Paris
ZOUFIRS MARACAS en concert à la Maroquinerie, ParisConcertWorld / Soul / FunkRévélés sur les ondes par Radio Nova et le Mouv, avec le titre Et ta mère, issu de leur 1er album Prison Dorée (Chapter Two / Wagram), ces nouveaux Z'ouvriers de la chanson lèvent des rames entières dans le métro parisien depuis plusieurs années. C'est sur les scènes aériennes des lignes 2 et 6 qu'ils ont fait leurs armes.
Rumba, calypso, rythmes capverdiens ou brésiliens, swing manouche, tout leur va pour nous chanter une poésie sociale et politique, aussi drôle que corrosive ; un hymne joyeux à la vie et à la liberté.
Après une 1ère tournée à travers la France, du Cabaret Sauvage au Sakifo Festival de la Réunion, en passant par le Québec ou l'Allemagne, les Zoufris reviennent cet automne avec un nouvel album qu'ils rpésenteront sur la scène de la Maroquinerie les 4 et 5 novembre.
Les Zoufris Maracas sont aussi en tournée dans toute la France
// INFOS PRATIQUES //
Ouverture des portes : 19h
1ère partie : 19h30
Zoufris Maracas : 20h30
FRERO DELAVEGAJeudi 06 Novembre - 20h00Concert FRERO DELAVEGA
FRERO DELAVEGAConcertDeux voix en or, quelques airs de guitare, des mélodies acoustiques harmonieuses et folk, Fréro Delavega c'est avant tout un duo talentueux et généreux composé de Flo Delavega et Jérémy Fréro. Ces deux amis du Bassin d'Arcachon ont été découverts sur Internet grâce à leurs vidéos de reprises duo guitare-voix (Onde sensuelle de M, Price Tag de Jessie J ou Pimp de 50 cents) qui ont connu un succès immédiat.
Après la sortie de leur premier EP en novembre 2013 et une série de concerts, ils se lancent dans une tournée à guichets fermés en mars 2014. Ils partent alors à la rencontre de leur public. Connus surtout pour leurs reprises, ils se révèlent sur scène, dévoilent leurs propres compositions et confirment ainsi tout leur talent.
Les Fréro Delavega s'apprêtent à sortir leur premier album qui sera suivi par une nouvelle tournée à l'automne.
Occasion sur zePASS.com
Gregory Alan Isakov + Wild ChildVendredi 07 Novembre - 20h00Concert Gregory Alan Isakov + Wild Child
Gregory Alan Isakov + Wild ChildConcertPop Rock
LA COKA NOSTRADimanche 09 Novembre - 19h00Concert LA COKA NOSTRA
LA COKA NOSTRAConcertRap / Hip hopLa Coka Nostra en concert le dimanche 09 Novembre 2014 a la Maroquinerie - Paris»
PERFUME GENIUSMardi 11 Novembre - 19h30Concert PERFUME GENIUS
PERFUME GENIUSConcertPop Rock
TWENTY ONE PILOTSMercredi 12 Novembre - 20h00Concert TWENTY ONE PILOTS
TWENTY ONE PILOTSConcertPop RockAprès avoir enflammé la Greenroom du Main Square Festival vendredi dernier, Twenty One Pilots sera en concert le 12 novembre à la Maroquinerie !

Ce duo atypique (batterie et claviers), aux textes poétiques et souvent proches du religieux qui les a fait parfois classer dans le « rock chrétien », vire parfois vers un hip hop déviant. Twenty One Pilots reste de toute façon inclassable.
CHILL BUMPJeudi 13 Novembre - 20h00Concert CHILL BUMP
CHILL BUMPConcertRap / Hip hopDuo de rap anglophone made in France (Tours), Chill Bump affirme son appartenance au mouvement rap, tout en bousculant ses codes et ses normes. Bankal, aux machines et Miscellaneous, à la voix, abordent des thèmes revendicatifs, humoristiques et narratifs et trouvent ainsi écho auprès du public international.

Absolument épique, riche, réfléchi, constant : depuis près de dix ans, le travail livré par Chomsk', oOgo, Blanka et Gib n'en finit pas de surprendre. Une fine équipe à surveiller !
TRAMPLED BY TURTLESSamedi 15 Novembre - 20h00Concert TRAMPLED BY TURTLES
TRAMPLED BY TURTLESConcertPop Rock
SHANTEL & Bucovina Club Orkestar - Viva Diaspora tourLundi 17 Novembre - 19h30Concert SHANTEL & Bucovina Club Orkestar - Viva Diaspora tour
SHANTEL & Bucovina Club Orkestar - Viva Diaspora tourConcertWorld / Soul / FunkShantel & Bucovina Club Orkestar en concert le 17 novembre 2014 à la Maroquinerie.

Ses concerts sont considérés comme toujours impressionnant et imprévisible.
Shantel viendra en faire la démonstration dans le cadre du Viva Diaspora Tour le 17 novembre prochain.
GUTS (Live Band)Mercredi 19 Novembre - 20h00Concert GUTS (Live Band)
GUTS (Live Band)ConcertRap / Hip hop
ELECTRIC SIX + GuestConcert ELECTRIC SIX + Guest
ELECTRIC SIX + GuestConcertPop RockLe groupe connu pour leur célèbre tube "Danger! High Voltage" revient à Paris, un an après pour un nouveau concert à La Maroquinerie. A ne pas manquer!
TAHITI 80 + 1ère partieVendredi 21 Novembre - 20h00Concert TAHITI 80 + 1ère partie
TAHITI 80 + 1ère partieConcertPop Rock
HOLLYWOOD UNDEADMardi 25 Novembre - 20h00Concert HOLLYWOOD UNDEAD
HOLLYWOOD UNDEADConcertDark / MetalLe collectif américain masqué, Hollywood Undead est de retour avec un nouvel album et sera en concert unique en France, le mardi 25 novembre à la Maroquinerie ! Occasion sur zePASS.com
NATAS LOVES YOUJeudi 27 Novembre - 19h30Concert NATAS LOVES YOU
NATAS LOVES YOUConcertROCK/INDIE/POP

C'est au Luxembourg qu'est né Natas Loves You, projet pop qui
emmêle pop psychédélique, disco rêveuse, électro à voix et soul
turbulente. Le premier album du groupe, The 8th Continent, est
une sorte de manifeste transculturel qui révise tous les équilibres,
comme si Curtis Mayfield et les Beach Boys s'enfermaient en
studio avec Air.
RIEN + GUESTVendredi 28 Novembre - 19h30Concert RIEN + GUEST
RIEN + GUESTConcertPop Rock
BAZBAZ + LAFAYETTESamedi 29 Novembre - 19h00Concert BAZBAZ + LAFAYETTE
BAZBAZ + LAFAYETTEConcertPop Rock
SHARON VAN ETTENLundi 01 Décembre - 20h00Concert SHARON VAN ETTEN
SHARON VAN ETTENConcertPop Rock
GUS GUSMercredi 03 Décembre - 19h30Concert GUS GUS
GUS GUSConcertElectroLe retour de GusGus, en live pour présenter leur nouvel album « MEXICO »
APPLAUSE + GUESTJeudi 11 Décembre - 19h00Concert APPLAUSE + GUEST
APPLAUSE + GUESTConcertPop RockComposé d'un chanteur/compositeur parisien (Nicolas LY) et d'un quatuor bruxellois, APPLAUSE s'apprête à sortir son 2éme album "Acids", déjà annoncé par le brillant
« Wasted town » repéré par Nova ou les Inrocks. A son image, leurs morceaux, sombres et mystérieux, louvoient entre guitares électriques et boucles synthétiques, énergie
extatique et mélodies épiques. La musique du groupe touche à l'essence de la pop, déployant une force limpide sans se départir parfois d'une désarmante simplicité.
WINTER CAMP :: SUB POP PARTY - J MASCIS + MIREL WAGNERVendredi 12 Décembre - 19h00Concert WINTER CAMP :: SUB POP PARTY - J MASCIS + MIREL WAGNER
WINTER CAMP :: SUB POP PARTY - J MASCIS + MIREL WAGNERConcertPop RockWINTER CAMP FESTIVAL, troisième édition, aura lieu du 9 au 13 décembre 2014 à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nîmes, Nantes, le Havre. Pendant 5 jours, une trentaine d'artistes de la scène indie se succèderont dans ces différentes villes dans le cadre de concerts uniques, cartes blanches, créations.

Plus d'infos :
www.wintercampfestival.fr
www.facebook.com/WinterCampFestival
https://twitter.com/Fest_WinterCamp
STRUGGLEMardi 16 Décembre - 19h30Concert STRUGGLE
STRUGGLEConcertWorld / Soul / FunkStruggle est un parcours musical inspiré par l'œuvre de Woody Guthrie, incarnation de la protest song et de la folk américaine. Sébastien Martel (guitare et voix), accompagné de Catman (machines, basse et voix) et Dorothée Munyaneza (danse et voix) vagabondent dans les Etats-Unis de la grande dépression pour croiser l'univers de Woody Guthrie, voix des classes sociales défavorisées, idole de la beat generation et de Bob Dylan.
AUTOUR DE LUCIEJeudi 29 Janvier - 20h00Concert AUTOUR DE LUCIE
AUTOUR DE LUCIEConcertPop RockÀ l'occasion de la sortie d'un nouvel album, la bande à Lucie revient sur scène pour revisiter son répertoire à la lumière d'un univers musical renouvelé. Urbain et hypnotique, quelques couleurs électro et de discrets clins d'œil eighties, des textes ciselés au cordeau : Tel est Autour de Lucie aujourd'hui. ce « tour » sonnera aussi bien comme une rétrospective que comme une annonce puisqu'on découvrira par la même occasion les premières chansons de l'album à venir.
1 - 10 sur 43 événements
12345
+++
1 - 10 sur 43 événements
Panier
Votre panier est vide...

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé