Service clients
0892 700 840 (0,34€/min) - Infos & réservations Service clients après-vente : contactez-nous
- Service clients après-vente : contactez-nous
N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
LA MAROQUINERIE, PARIS : programmation, billet, place, infos

La Maroquinerie

23 rue Boyer

75020 PARIS

Situer sur une carteAccès à la salle
Brique essentielle du paysage musical parisien, la « Maroq' » s'inscrit dans une programmation éclectique et abondante à dominante musiques actuelles. La configuration de la salle, les lumières tamisées et l'ambiance intimiste en font un lieu où public et artistes se côtoient et partagent même parfois un verre. Cependant, le lieu accueille également régulièrement des lectures, des débats ou des vernissages d'exposition, s'imposant ainsi comme un lieu de vie et de rendez-vous incontournable. La Maroquinerie a vu se succéder des artistes comme les Ogres de Barback, les Troubadours du Désordre, Kent, Roots Manuva ou encore la pétillante Olivia Ruiz.
Le programme
KEBLACK & NAZA, PSO THUGConcert KEBLACK & NAZA, PSO THUG
KEBLACK & NAZA, PSO THUGConcertRap / Hip hopBKAEL présente Keblack & Naza, PSO THUG à la maroquinerie des invités à découvrir lors de la 1ére partieDépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !...Ventes terminées
Pascale Picard - En concert à la MaroquinerieLundi 14 Septembre 2015 - 19h30Pascale Picard - En concert à la Maroquinerie
Pascale Picard - En concert à la MaroquinerieConcertPop RockMordue de musique alternative, de rock, folk et de punk, Pascale Picard est une auteure-compositrice-interprète qui aligne avec charge des compositions à la hauteur de sa voix.

Il y a 6 ans, la France et le Canada découvraient ce petit bout de femme qui allait marquer la scène pop rock : PASCALE PICARD sortait “Me Myself & Us”, un disque qui se vendit à 300000 exemplaires dont 150 000 en France. Une tournée marathon et deux Olympia s'en suivirent.
Après quelques différends avec sa maison de disque, Pascale Picard sort en 2011 un deuxième album qui ne paraîtra pas en France.
Mais aujourd'hui c'est avec un 3ème album qui comporte de très grands titres qu'elle nous prouve qu'elle est définitivement une fabuleuse songwriter.

"All Things Pass", son 3ème album sortira en France le 28 août (Simone Records / Zamora Label)
+ 1ère partieRéservez
The Monochrome Set + Mustang + Chinese ArmySamedi 19 Septembre 2015 - 19h30Concert The Monochrome Set + Mustang + Chinese Army
The Monochrome Set + Mustang + Chinese ArmyConcertPop RockRéservez
RAVENMardi 22 Septembre 2015 - 19h00Concert RAVEN
RAVENConcertDark / MetalRaven sont ces rares petites choses en musique, sincère et original - agressez ces mecs avec un rasoir et ils saigneront du vrai heavy metal - un groupe de live aussi intense n'existe pas sur terre !

John Gallagher (vocals/bass), Joe Hasselvander (drums), Mark Gallagher (guitar) ont été très occupés en 2014. Ils ont ouvert pour Metallica à Sao Paulo devant 70 000 fans, ainsi que sur 43 dates de la tournée américaine. Et ils ont enregistré un de leurs meilleurs disques, ExtermiNation, paru en début d'année sur SPV.

Cet album combine des mélodies, le chaos, de la musicalité, et la folie qui définissent ce groupe.

Raven sera de passage en France en septembre 2015. Un rendez-vous immanquable !
Réservez
GARNERJeudi 24 Septembre 2015 - 20h00Concert GARNER
GARNERConcertVariété française / ChansonRetrouvez GARNER en concert pour la sortie de son premier album " Bas les armes" dans les bacs depuis le 29 juin.
Embarquez pour un voyage dans un univers pop rock électro qui évoque incontestablement la liberté créatrice et la licence poétique d'influences majeures comme Bashung, Manset ou Taxi Girl. Actuellement l'un des talents les plus originaux de la scène française.

Et pour bien commencer la soirée, K! Une chanteuse-conteuse de rêves au talent très singulier. Déjà plusieurs fois récompensée, K! est déjà une artiste majeure qu'on ne doit pas manquer de découvrir.
Réservez
COLOURS IN THE STREETSamedi 26 Septembre 2015 - 20h00Concert COLOURS IN THE STREET
COLOURS IN THE STREETConcertPop RockRéservez
JACOB WHITESIDESDimanche 27 Septembre 2015 - 17h00Concert  JACOB WHITESIDES
JACOB WHITESIDESConcertPop Rock LE PHENOMENE MONDIAL JACOB WHITESIDES DONNERA TROIS CONCERTS A PARIS DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2015 !


LES ETOILES - 14H / AU COMMENCEMENT : les reprises préférées

LA MAROQUINERIE - 17H / L'HISTOIRE, LA RENCONTRE : nouvelles chansons et discussion autour de sa carrière et de son écriture

LE TRIANON - 20H / FULL LIVE BAND EXPERIENCE
Réservez
CLEAR SOUL FORCES (hip hop / Detroit / Fatbeat)Mardi 29 Septembre 2015 - 19h30Concert CLEAR SOUL FORCES (hip hop / Detroit / Fatbeat)
CLEAR SOUL FORCES (hip hop / Detroit / Fatbeat)ConcertRap / Hip hopCLEAR SOUL FORCES (Detroit / Fatbeat)
Clear Soul Forces a.k.a L.A.Z., E-fave, J-Roc et Ilajide ou la relève du hip hop de Detroit
Dans les pas de Slum Village, le quatuor regarde aussi du côté de Los Angeles et de Pharcyde et Souls Of Mischief et du Boom Bap new-yorkais à l'instar du crew de Joey Bada$$ et Pro Era. En un morceau, le désormais fameux "Get No Better" et ses 5.5 millions de vues sur youtube, Clear Soul Forces s'est imposé comme l'un des groupes à suivre...un temps annoncé chez 9th Wonder, ils ont finalement signés sur le label new-yorkais Fat Beat. Après un mémorable et sold out 1er concert parisien en 2013, ils reviennent enfin dans la capitale avec un tout nouvel album sous le bras, dans les bacs le 28 avril 2015 ! Immanquable !
Réservez
DISTRICT#2: REJJIE SNOW + VALD + MC PINTYMercredi 30 Septembre 2015 - 19h00Concert DISTRICT#2: REJJIE SNOW + VALD + MC PINTY
DISTRICT#2: REJJIE SNOW + VALD + MC PINTYConcertRap / Hip hopPour sa deuxième édition, le DISTRICT FESTIVAL 2015 s'installe à Paris du 30 septembre au 3 octobre 2015 pour 4 jours dédiés au Hip-­‐Hop français et international.

30/09/2015 : La maroquinerie, REJJIE SNOW + VALD + MC PINTY

Plus d'infos :
www.facebook.com/WeAreAllDistrict
Réservez
DISTRICT#2 : BIGFLO&OLI + 1ere PartieJeudi 01 Octobre 2015 - 19h30Concert DISTRICT#2 : BIGFLO&OLI + 1ere Partie
DISTRICT#2 : BIGFLO&OLI + 1ere PartieConcertRap / Hip hopComplet *Occasion sur zePASS.com
DISTRICT#2: Carte Blanche à DON DADA RECORDSVendredi 02 Octobre 2015 - 19h00Concert DISTRICT#2: Carte Blanche à DON DADA RECORDS
DISTRICT#2: Carte Blanche à DON DADA RECORDSConcertPour sa deuxième édition, le DISTRICT FESTIVAL 2015 s'installe à Paris du 30 septembre au 3 octobre 2015 pour 4 jours dédiés au Hip-­‐Hop français et international.

02/10/2015 : DISTRICT#2: Carte Blanche à DON DADA RECORDS (Alpha Wann, Hologram Lo', etc.) - Maroquinerie

Plus d'infos :
www.facebook.com/WeAreAllDistrict
Réservez
MANS ZELMERLOWSamedi 03 Octobre 2015 - 20h00Concert MANS ZELMERLOW
MANS ZELMERLOWConcertPop Rocke suèdois Måns Zelmerlöw, grand gagnant de l'Eurovision 2015, sera en concert exceptionnel le samedi 3 octobre 2015 à la Maroquinerie, à l'occasion de sa tournée européenne !
Revivez sa prestation ici :
http://bit.ly/1Atao8O
http://bit.ly/1IunUqs
Réservez
LA YEGROSDimanche 04 Octobre 2015 - 20h00Concert LA YEGROS
LA YEGROSConcertWorld / Soul / FunkRéservez
HYPHEN HYPHENLundi 05 Octobre 2015 - 20h00Concert HYPHEN HYPHEN
HYPHEN HYPHENConcertPop RockHyphen Hyphen, c'est l'histoire de quatre potes de lycée appelés à conquérir toutes les scènes du monde. Hyphen Hyphen, c'est une merveilleuse union célébrée à Nice entre le classique, le rock, la pop et l'electro. Hyphen Hyphen : deux mots, quatre musiciens, un univers en perpétuelle expansion à la richesse infinie. Et pour présenter Times, son premier album tant attendu qui sortira le 18 septembre, Hyphen Hyphen sera en showcase le 5 octobre à la Maroquinerie.Réservez
CYNICMardi 06 Octobre 2015 - 19h30Concert CYNIC
CYNICConcertDark / MetalCynic est un groupe de Death metal technique originaire de Floride et basé aujourd'hui à Los Angeles. Leur premier album, Focus, sorti en 1993, a posé les bases du death progressif. Formé par des amis d'enfance qui se sont fait connaître en participant à l'album "Human" de Death, Cynic est à l'origine d'une nouvelle avancée dans le Death metal, style souvent réduit à un chant guttural. Leur premier album (réédité depuis avec des titres remixés ainsi qu'un titre issu de la démo de Portal, groupe post-Cynic) propose un death à la fois technique, progressif et atmosphérique soutenu par des parties de synthétiseur et une voix vocodée ainsi qu'un mix avec des plans typiquement Jazz. Le groupe a acquis une grande renommée dans le domaine du métal technique.Réservez
TOM FIRE + Special guestsMercredi 07 Octobre 2015 - 19h30Concert TOM FIRE + Special guests
TOM FIRE + Special guestsConcertElectro+ special guests (SOOM-T, FLAVIA COELHO, MELISSA LAVEAUX…etc)

Un Ghetto blaster grésille dans un coin. A côté, « La Gloire de HaraKiri » au sommet d'une pile de bouquins, un poster de J Dilla, et un piano Wurlitzer qui se repose en attendant la prochaine séance d'enregistrement. Sur le frigo, des stickers de l'association Greenpeace, de Dj Shadow, et de Biga Ranx. Et puis, tout autour de la pièce, une frise de touches noires et blanches court le long des murs : des claviers, beaucoup de claviers. « Celui-ci, c'est le Moog que l'on entend sur la chanson « Little Cake » avec Melissa Laveaux, dit Tom Fire. Et voilà un synthé analogique Murmux fabriqué à la main en Grèce, je l'ai utilisé pour le thème de « Take A Walk » avec Soom T. » Le producteur pourrait raconter son dernier album en décrivant les instruments qui peuplent son Fire Room Studio, caché au fond d'une impasse du 11éme arrondissement de Paris. « J'enregistre tout ici, ou presque. Je mélange l'analogue et le digital. Je peux travailler sur la première boite à rythmes datant des 80', la SP 1200, mais ça finit toujours dans Pro Tools. Les instruments des années 70 et 80 apportent du grain, c'est parfois difficile à caler, voir un peu faux, car les vieux synthés se désaccordent en chauffant pendant les morceaux, mais les erreurs font parfois l'originalité d'un titre. »
Son studio est un des petits carrefours secrets de la musique à Paris. Une tribu d'habitués s'y invite parfois sans prévenir, du rappeur Mc Solaar à la brésilienne Flavia Coelho (ici sur « No Ceu »). « Le morceau « Cool It » avec Winston McAnuff s'est fait comme ça : Winston sortait de soirée, vers deux heure du matin, il est passé voir si j'étais au studio, et quand il a entendu l'instru sur laquelle je bossais, il a voulu poser sa voix. »
Parmi les onze pistes de ce second album, on découvre Soom T sur deux morceaux, jeune chanteuse et rappeuse de Glasgow pour qui Tom Fire a eu un véritable coup de foudre artistique. Il réalise actuellement son premier album, qui sortira cet hiver. « On a les mêmes références, on aime les mêmes musiques, donc elle comprend tout de suite ou je veux l'emmener, et inversement. Le single « Take A Walk » qui tourne en ce moment en radio, on l'a enregistré en une heure, c'était instantané, évident, et c'est ce qui fait son succès je crois. »
Depuis l'album The Revenge en 2011, et après plusieurs singles et E.P. les années suivantes, Tom Fire a énormément joué en live, tout autour de la planète. « Le morceau « Little Cake », je l'ai proposé à Melissa Laveaux au festival Sakifo à La Réunion, après son concert. Chaque tournée renforce mon envie de faire danser les gens avec des sons différents, ce qui est toujours un challenge, mais c'est d'autant plus excitant. »
S'il fallait absolument coller une étiquette sur ce nouveau disque, ce serait celle de la « bass music ». Dans un même morceau, il peut piocher dans l'héritage du reggae stepper anglais et dans les rythmes des carnavals de Trinidad (« Original »). Hip-hop festif, electro-funk déluré, dancehall hybride, il a baptisé son joyeux bordel LowFidelity, une déclaration d'allégeance aux basses fréquences qui font danser les foules de Rio à Tokyo. Mais LowFidelity n'est pas seulement le testament d'un fêtard infatigable, on y trouve de vraies chansons, couplets et refrains. « Je peux envoyer la sauce en sound-system, mais je veux que les gens puissent aussi écouter mon album chez eux, au calme. » Contrairement à ce que raconte la légende urbaine, Tom Fire n'est donc pas né dans un caisson de basse. Il vient d'une famille de musicien classique, un père chef d'orchestre, une mère organiste, une sœur violoncelliste contemporaine, et un frère violoniste qui joue d'ailleurs sur ce disque. Il a lui-même été au conservatoire jusqu'à l'âge de 25 ans. Mais depuis l'adolescence, il bidouille les machines, se passionne pour le son des labels anglais, Cup Of Tea ou Mo'Wax, et après un heureux détour par la case jazz, il est devenu le musicien-réalisateur-producteur-beatmaker que l'on connaît aujourd'hui. LowFidelity est indiscutablement son disque le plus abouti. Il le défendra sur scène dans les mois à venir, en duo avec un batteur, ou seul en DJ set, toujours sur les meilleurs dancefloors.
Réservez
BEAR'S DENJeudi 08 Octobre 2015 - 20h00Concert BEAR'S DEN
BEAR'S DENConcertRéservez
The Limiñanas + Special Guest Pascal Comelade & Ivan TelefunkenVendredi 09 Octobre 2015 - 19h00Concert The Limiñanas + Special Guest Pascal Comelade & Ivan Telefunken
The Limiñanas + Special Guest Pascal Comelade & Ivan TelefunkenConcertPop RockRéservez
Concert anniversaire des 30 ans des Washington Dead CatsSamedi 10 Octobre 2015 - 18h00Concert anniversaire des 30 ans des Washington Dead Cats
Concert anniversaire des 30 ans des Washington Dead CatsConcertPop RockConcert anniversaire des 30 ans des Washington Dead Cats - WASHINGTON DEAD CATS feront 2 concerts dans la soirée (1 concert "Oldschool"
reprennant des chansons des 2 premiers albums et 1 concert avec les titres actuels) + King Salami and the cumberland 3 + Atomic Rotors + DJ set Seb
Le bison + exposition
Réservez
SAUN & STARR ( Daptone Records ) Lundi 12 Octobre 2015 - 20h00Concert SAUN & STARR ( Daptone Records )
SAUN & STARR ( Daptone Records ) ConcertReggae / Ragga / DubSAUN & STARR
Membres à part entière du collectif Dap Kings & Daptone Records, Miss Starr Duncan Lowe et Saundra “Saun” Williams ont de l'or dans la voix. Elles sont surtout connues comme les "Dapettes", choristes de la belle Sharon Jones avec qui elles partagent la scène depuis les années 90. Probablement encouragées par leur patronne qui s'y connait question talent, les deux inséparables aux voix ravageuses, enregistrent en 2014 un premier simple « Hot Shot » entourées des musiciens des Dap Kings avec comme très souvent chez Daptone Records l'omniprésent Gabriel Roth à la production. Résultat : un succés sans précédent pour le label new yorkais qui signe ainsi sa meilleure vente de single de son histoire !

Elles décident alors de prendre enfin leur envol en se lançant dans l'enregistrement d'un album dans le Daptone Records House de Brooklyn avec la même équipe et le résultat est à la hauteur des espérances : 11 titres originaux de soul vitaminée et de groove radieux, aux sonorités racées, ancrées dans l'héritage gospel, soul, rhythm'n'blues et funk des années 60-70, la preuve avec ce 1er extrait « Big Wheel » clipé pour l'occasion. Le duo originaire du Bronx promet vraiment d'être une des révélations de cette année 2015 !
Réservez
L'IMPERATRICE - "Odyssée" release party Mardi 13 Octobre 2015 - 19h30Concert L'IMPERATRICE -
L'IMPERATRICE - "Odyssée" release party ConcertClassiqueL'IMPERATRICE (FR)

Amante rebelle d'une disco sans âge, L'Impératrice revient d'un long voyage.
Des sables blancs aux océans d'étoiles, des flots rythmiques aux constellations de nappes…Elle règne sur le groove comme sur les coeurs, et saura te plier à son désir. ODYSSEE, une nouvelle aventure mêlant voix Pop et rythmes sensuels à découvrir à La Maroquinerie le 13 Octobre 2015.

https://soundcloud.com/l-imperatrice
Réservez
POKEY LAFARGEJeudi 15 Octobre 2015 - 19h30Concert POKEY LAFARGE
POKEY LAFARGEConcertPop RockRéservez
FYFEVendredi 16 Octobre 2015 - 20h00Concert FYFE
FYFEConcertPop RockCeci est de la pop, mais de la pop avec un cerveau bien rempli et un cœur qui bat : il y a une émotion très directe sur Control, le nouvel album de Fyfe, qui a peut-être pris de court l'homme qui a débuté ce projet en tournant le dos à l'objectif.
Ces influences sont évidentes dans les beats tordus du sombre 'Conversations' (« qui parle du fait d'essayer de faire avancer les choses ») et dans le labyrinthe mélodique qu'est 'For You' qui galope sur un joli mix de pianos, de double beats à la Jay Z et de fredonnements haut-perchés. Aux deux-tiers, comme sorti de nulle part, le morceau est interrompu par un solo épique second degré comme George Michael était capable d'en faire dans les années '80.
Réservez
MAWIMBI + WERKHA + DJ KHALAB Vendredi 16 Octobre 2015 - 23h45Concert MAWIMBI + WERKHA + DJ KHALAB
MAWIMBI + WERKHA + DJ KHALAB ConcertElectroMawimbi & Bi:Pole présentent

MAWIMBI (Paris) FULL CREW
WERKHA (Tru Thoughts - UK) FULL BAND LIVE
DJ KHALAB (Black Acre/ Italie) LIVE AUDIO VIDEO

Le jeune collectif DJ Mawimbi a déjà partagé ses bonnes ondes sur bon nombre de scènes parisiennes. Après avoir invité la crème des DJ's et producteurs explorant comme eux les pistes afro électro (Culoe de Song, Cooly G, Africaine 808, Auntie Flo...), ils proposent une nouvelle fois un plateau excitant en collaboration avec Bi:Pole.

MAWIMBI
Collectif formé en 2013 par 5 jeunes dj et producteurs, autant passionnés par les musiques électroniques que par les influences et les brassages issus du continent africain, MAWIMBI a écumé les meilleurs spots à Paris (Concrete, Gaîté Lyrique, Machine du Moulin Rouge, Institut du Monde Arabe...) et ailleurs (Le Sucre/Lyon, Le Yaam/Berlin, Nuits Sonores, Solidays...) En 2015 il continue sur sa belle lancée et enchaine les shows sur Rinse France, Overdrive Infinity ou Radio Nova. Surtout MAWIMBI devient un label pour mieux partager ses découvertes comme il le fait depuis deux ans via ses événements.
https://www.facebook.com/wearemawimbi

WERKHA (Tru Thoughts - UK) full band live
Jeune Anglais basé à Manchester et découvert par Gilles Peterson, WERKHA a débuté avec des 1ères parties pour Bonobo ou Chet Faker et signé sur le très crédible label Tru Thoughts chez qui il sort un premier album en juin 2015. L'occasion de le découvrir en formation live complète: batteur, violon, violoncelle, la voix de Bryony Jerman-Pinto et lui-même aux machines et guitare. Une formule aboutie qui prouve encore que ses pistes électroniques se nourrissent autant de funk, d'afrobeat que de jazz.
http://www.werkha.com/

DJ KHALAB (Black Acre/ Italie) AV LIVE
Le Romain explore de réjouissantes rencontres entre héritage africain et pulsations électro hyper contemporaines comme ses camarades de label (Black Acre) Romare et Clap Clap! (avec qui il a signé quelques tueries discographiques). Nourri de drops de basse et d'échos de kora, enrichi par une création video, le live de DJ Khalab est spontané et efficace, bigarré et rentre-dedans.
http://djkhalab.tumblr.com/
Réservez
Charlemagne Palestine + Lubomyr Melnyk + Saudaa Group Samedi 17 Octobre 2015 - 19h30Concert Charlemagne Palestine + Lubomyr Melnyk + Saudaa Group
Charlemagne Palestine + Lubomyr Melnyk + Saudaa Group ConcertPop RockRéservez
ALVARO SOLER Dimanche 18 Octobre 2015 - 18h00Concert ALVARO SOLER
ALVARO SOLER ConcertRéservez
BRAIN DAMAGE Ft. WILLI WILLIAMSMardi 20 Octobre 2015 - 19h30Concert BRAIN DAMAGE Ft. WILLI WILLIAMS
BRAIN DAMAGE Ft. WILLI WILLIAMSConcertReggae / Ragga / DubConsidéré comme l'un des fondateurs de la scène dub en France, Brain Damage a su se forger une solide réputation internationale, cultivant avec talent une certaine dichotomie entre ses sessions de studio souvent cérébrales, et des centaines de prestations live, toujours explosives.
Après une merveilleuse session d'enregistrement au légendaire Harry J Studio in Kingston (Jam), les pionniers de BRAIN DAMAGE et le chanteur WILLI WILLIAMS, seront présents pour un concert exceptionnel à La Maroquinerie Mardi 20 Octobre 2015!
Réservez
WE ARE MATCHMercredi 21 Octobre 2015 - 20h00Concert WE ARE MATCH
WE ARE MATCHConcertPop RockAprès un premier EP Relizane où le titre Violet leur a permis d'être révélé au grand public. WE ARE MATCH revient en septembre 2015 avec un premier album Shores. Nourri de multiples influences cinématographiques et musicales (Stanley Kubrick, Wes Anderson, Gorillaz, Dark Side, Nine Inch Nails, etc...), le collectif nous livre une pop mélodique, électronique et organique.Réservez
SCRATCH BANDITS CREWJeudi 22 Octobre 2015 - 19h30Concert SCRATCH BANDITS CREW
SCRATCH BANDITS CREWConcertElectroLes Scratch Bandits revisitent aujourd'hui leurs fondamentaux dans un retour aux sources bodybuildé, où samples seventies, beats Hip-Hop, basses Electro et instrumentations Jazz s'entrechoquent dans une signature musicale unique. Supa-Jay, fondateur et compositeur du groupe et Syr, turntablist chevronné et dépisteur de samples, seront présent sur la scène de la Maroquinerie pour nous présenter leur Hip-Hop mutant. Entre scénographie, vidéos surréalistes et conduite lumière millimétrée, c'est en live que l'identité visuelle du groupe prend toute son ampleur !Réservez
FU MANCHUVendredi 23 Octobre 2015 - 19h30Concert FU MANCHU
FU MANCHUConcertPop RockRéservez
SACEM - Chantier des Francos : LAURENT LAMARCA + LEWIS EVANSLundi 26 Octobre 2015 - 19h00Concert SACEM - Chantier des Francos : LAURENT LAMARCA + LEWIS EVANS
SACEM - Chantier des Francos : LAURENT LAMARCA + LEWIS EVANSConcertPop RockRéservez
METZMardi 27 Octobre 2015 - 19h30Concert METZ
METZConcertPop RockAlex Edkins, Hayden Menzies et Chris Slorach forment le groupe Metz nouvellement signé sur le prestigieux label Sub Pop .
Metz joue comme un seul instrument puissant avec trois têtes, et ils jouent fort…. C'est un retour à tout ce qu'il y a de bon dans la musique live forte et extatique tel un hochement de tête à Nation of Ulysses, shellac, the pixies et jesus Lizard tout en se taillant une nouvelle histoire.

Au cours, de ces trois dernières années, le groupe a écumé les caves, les magasins de skate, les clubs et Festivals, partageant les scènes avec Fidlar, Mission of Burma, Death from above 1979, Archers of Loaf, Mudhoney, Oneida,… Une fois, on a même vu Alexander Hacke de Einstuerzende de Neubauten s'approcher de Chris Slorach et s'extasier sur le son de Basse.

Lorsqu'on écoute Metz (CA / Sub Pop / Pias), on se dit que ce groupe de Toronto aurait dû s'appeler Mess (désordre)… Car on ne ressort pas indemne de ces déflagrations soniques, de ces punk-songs implacables et urgentes qui puisent dans l'héritage de Shellac, de Fugazi ou de Sonic Youth pour restituer une colère et une rage intemporelle.

Les Canadiens nous replongent dans la période la plus bruyante du mythique label de Seattle. L'album II sort le 05 Mai en France sur Subpop/Pias.
Réservez
MICK JENKINS - LA MAROQUINERIE - 30 OCTOBRE 2015Vendredi 30 Octobre 2015 - 19h30Concert MICK JENKINS - LA MAROQUINERIE - 30 OCTOBRE 2015
MICK JENKINS - LA MAROQUINERIE - 30 OCTOBRE 2015ConcertRap / Hip hopAllo Floride, Live Nation & Free Your Funk présentent le premier concert parisien de MICK JENKINS vendredi 30 octobre à La Maroquinerie !

Le jeune rappeur de Chicago Mick Jenkins aurait amplement merité sa place entre GoldLink et Vince Staples parmi les Freshman XXL 2015, les blogs Hip Hop americains regrettant cet oubli et le classant parmi les rappeurs à suivre cette année.

Alors qu'il s'apprete a partir en tournee avec Joey Bada$$, Mick Jenkins vient de sortir "Waves", nouvelle mixtape très attendue depuis le succes l'an dernier de "Waters" et de son hit "Rain" produit par Kaytranada.

Un nouveau projet de haute voltige sur lequel on retrouve Kaytranada et qui confirme le statut de Mick Jenkins, alternative du rap Drill facon Chief Keef, plus proche des influences jazz et des commentaires sociaux de Common.
Réservez
PEREZLundi 02 Novembre 2015 - 20h00Concert PEREZ
PEREZConcertElectroRéservez
MADEMOISELLE KÀ partir du Jeudi 5 Novembre 2015Concert MADEMOISELLE K
MADEMOISELLE KConcertPop RockNouvel album et nouvelle langue, l'anglais cette fois. Mademoiselle K, a réunit ses nouveaux titres sur le disque « Hungy Dirty Baby », autoproduit sur son propre label Kravache. Elle sera en concert à la Maroquinerie les 5 et 6 novembre prochain.Réservez
SLAVES + SPRING KINGSamedi 07 Novembre 2015 - 19h30Concert SLAVES + SPRING KING
SLAVES + SPRING KINGConcertPop RockRéservez
Songhoy BluesLundi 09 Novembre 2015 - 20h00Concert Songhoy Blues
Songhoy BluesConcertWorld / Soul / FunkOriginaires de Tombouctou, les 4 musiciens de Songhoy sont LA révélation du dernier projet de Damon Albarn, Brian Eno et Africa Express paru en septembre dernier, « La Maison des Jeunes ». Emmenés par un guitariste/chanteur électrique, ils nous servent un blues du désert hypnotique !

Après un concert à La Boule Noire complet, le groupe malien revient le 9 novembre à la Maroquinerie.
Réservez
VKNGMardi 10 Novembre 2015 - 20h00Concert VKNG
VKNGConcertWorld / Soul / FunkIl y a dans la pop de VKNG autant le grand large des Flaming Lips ou LCD Soundsystem que cette West Coast du bout de monde, celle américaine des années 1970, gorgée de soul, d'amour et de soleil. Ils en visitent les vestiges et les fantômes, jouant et se jouant des clichés FM, pour créer une freaky soul disco unique en son genre.

VKNG sera en concert le 10 novembre 2015 à la Maroquinerie.
Réservez
ESPIIEMVendredi 13 Novembre 2015 - 19h30Concert ESPIIEM
ESPIIEMConcertRap / Hip hop « Noblesse Oblige » Release Party

Espiiem étoile montante de la scène rap française s'est fait connaître en 2012 avec son premier EP « L'été à Paris » et l'année
suivante avec « Haute Voltige ». Mini-album salué par la critique, il est porté par des titres comme Dilemme, Haute Voltige ou encore
Kilimandjaro. "
Le MC sortira « Noblesse Oblige », son tout premier album solo, le 6 novembre 2015.
1ère partie:"
CRUZ & MATOU
Réservez
ULTIMATE PAINTING + SHANNON & THE CLAMS + PonctuationSamedi 14 Novembre 2015 - 19h30Concert ULTIMATE PAINTING + SHANNON & THE CLAMS + Ponctuation
ULTIMATE PAINTING + SHANNON & THE CLAMS + PonctuationConcertPop RockRéservez
JC SATÀN + guestLundi 16 Novembre 2015 - 19h30Concert JC SATÀN + guest
JC SATÀN + guestConcertPop RockMy Favorite et Zoobook Agency présentent

********************
J.C.SATÀN
Animal Factory/Born Bad
********************

Lucifer-de lance d'une génération de justes qui en avait marre de se prosterner devant des divinités douteuses, et qui créa sa propre scène, quasiment de toute pièce : le bien-nommé J.C. Satàn, assis sur son trône bordelais, à la tête des armées qui débarquaient de l'enfer en différents points de l'Hexagone maudit, à Paris, Marseille ou Metz. Impétueux, spontané, sans complexe, l'envoyé diabolique s'est progressivement mué en machine de guerre terroriste détruisant tout sur son passage, et faisant salle comble de ses fidèles - c'est-à-dire qu'après son passage, il ne reste que les combles.
Brutal et complexe, furieux et incantatoire, fait de pics et d'à-plats, le nouvel album (sept 2015 Born Bad / Animal Factory) enfonce le clou du black-garage-gospel avec le marteau des dieux vikings, au beau milieu d'un orage de décibels qui préfigure le climat, électriquement surchargé, de chacun des prochains shows de J.C. Satàn.

********************

+ Guest
Réservez
BACKYARD BABIESMardi 17 Novembre 2015 - 19h30Concert BACKYARD BABIES
BACKYARD BABIESConcertPop RockRéservez
CHELSEA WOLFE + GuestMercredi 18 Novembre 2015 - 19h30Concert CHELSEA WOLFE + Guest
CHELSEA WOLFE + GuestConcertDark / MetalKongfuzi et My Favorite présentent :

+++++++++++++++

CHELSEA WOLFE ( US)

Sargent House

+++++++++++++++

Avec« The Grime And The Glow » (2010, Pendu Sound) CHELSEA WOLFE focalise attention de la scène alternative californienne avec ce disque étrange, mêlant folk, incantations death rock et ambiance fantasmagorique ultra lo-fi renvoyant aux albums hantés du black métal originel.

Cette position au carrefour de monde musicaux diamétralement opposés lui ouvre avec « Apokalypsis » (2011, Pendu Sound) les portes du succès critique et public dans la sphère indé et celles du label Sargent House (Russian Circles, Deafheaven, And So I Watch You From Afar, Boris…) nous sommes en 2012.
La jeune musicienne handicapée par un trac d'avant concert terrible devient alors une icône à l'image soignée qui attire les médias tels Pitchfork NPR, The Quietus… et synchronise ses titres pour la télévision. Son accointance avec la sphère metal la fait partager la scène du prestigieux Roadburn Festival, où elle enregistre un album live, et elle reprend un titre de Burzum, « Black Spell Of Destruction » sur son album acoustique « Unknown Rooms: A Collection of Acoustic Songs » (2012, Sargent House) la même année. Cette proximité qui lui a longtemps fait coller l'étiquette « doom folk » ne s'évapore qu'avec la sortie en 2013 de « Pain Is Beauty » (Sargent House), beaucoup plus électronique et faisant clairement basculer la musicienne dans un registre aux contours moins définis.

Sur scène, sa musique prend l'allure d'une veillée funèbre électrique et désarmante de sensibilité. Au centre de la cérémonie, la voix de CHELSEA WOLFE à l'expressivité toute pop vous traverse dans un souffle glacé et quiconque entend ses complaintes funèbres ne peut qu'être envoûté par cette beauté à la froideur cadavérique.

EN 2015, elle revient avec un tout nouvel album qui sortira le 7 Août prochain sur Sargent House et pour l'occasion sera en tournée européenne en Novembre prochain.
Réservez
ARCANE ROOTS - HOWL FESTIVAL 2015Jeudi 19 Novembre 2015 - 20h00Concert ARCANE ROOTS - HOWL FESTIVAL 2015
ARCANE ROOTS - HOWL FESTIVAL 2015ConcertPop RockHOWL FESTIVAL, deuxième round !

Un festival, une deuxième édition, trois salles. Le Howl Festival est de retour en 2015 pour réchauffer votre automne avec le meilleur de la scène musicale émergente. Cette année, il aura lieu du 17 au 21 novembre à la Gaité Lyrique, La Maroquinerie et les Etoiles. Avec une programmation éclectique et internationale, cette nouvelle édition sera l'occasion de cultiver non seulement l'ouïe mais aussi le goût, grâce au fooding présent cette année. Tête chercheuse des artistes bientôt en haut de l'affiche, le Howl est plus qu'un festival, une expérience !

D'autres artistes rejoindront prochainement l'affiche …
Facebook : https://www.facebook.com/howlmusicfestival
Twitter : https://twitter.com/HowlMusicFest
Réservez
ELIAS - HOWL FESTIVAL 2015Vendredi 20 Novembre 2015 - 20h00Concert ELIAS - HOWL FESTIVAL 2015
ELIAS - HOWL FESTIVAL 2015ConcertPop RockHOWL FESTIVAL, deuxième round !

Un festival, une deuxième édition, trois salles. Le Howl Festival est de retour en 2015 pour réchauffer votre automne avec le meilleur de la scène musicale émergente. Cette année, il aura lieu du 17 au 21 novembre à la Gaité Lyrique, La Maroquinerie et les Etoiles. Avec une programmation éclectique et internationale, cette nouvelle édition sera l'occasion de cultiver non seulement l'ouïe mais aussi le goût, grâce au fooding présent cette année. Tête chercheuse des artistes bientôt en haut de l'affiche, le Howl est plus qu'un festival, une expérience !

D'autres artistes rejoindront prochainement l'affiche …
Facebook : https://www.facebook.com/howlmusicfestival
Twitter : https://twitter.com/HowlMusicFest
Réservez
MOD SUN - HOWL FESTIVAL 2015Samedi 21 Novembre 2015 - 20h00Concert MOD SUN - HOWL FESTIVAL 2015
MOD SUN - HOWL FESTIVAL 2015ConcertPop RockHOWL FESTIVAL, deuxième round !

Un festival, une deuxième édition, trois salles. Le Howl Festival est de retour en 2015 pour réchauffer votre automne avec le meilleur de la scène musicale émergente. Cette année, il aura lieu du 17 au 21 novembre à la Gaité Lyrique, La Maroquinerie et les Etoiles. Avec une programmation éclectique et internationale, cette nouvelle édition sera l'occasion de cultiver non seulement l'ouïe mais aussi le goût, grâce au fooding présent cette année. Tête chercheuse des artistes bientôt en haut de l'affiche, le Howl est plus qu'un festival, une expérience !

D'autres artistes rejoindront prochainement l'affiche …
Facebook : https://www.facebook.com/howlmusicfestival
Twitter : https://twitter.com/HowlMusicFest
Réservez
BUILT TO SPILLLundi 23 Novembre 2015 - 19h30Concert BUILT TO SPILL
BUILT TO SPILLConcertPop RockRéservez
FOREVER PAVOTMardi 24 Novembre 2015 - 19h30Carte FOREVER PAVOT
FOREVER PAVOTCarteAbonnementSunshine pop-psych-library music (Paris)
Depuis ses débuts, Forever Pavot vogue entre deux mondes traversés par des sonorités fantasmagoriques. D'un côté celui de la pop sixties (sunshine pop, pop baroque) et de l'autre celui des maîtres de la musique de film (Ennio Morricone et la library music italienne, Alain Goraguer, Jean-Claude Vannier). Après trois 45 tours, son premier LP sort chez Born Bad Records.
Réservez
Danko JonesJeudi 26 Novembre 2015 - 19h00Concert Danko Jones
Danko JonesConcertPop RockLa réputation de Danko Jones n'est plus à faire, cela fait maintenant près de 18 ans que ces furieux canadiens enchainent les disques (7 albums studio, 3 EP à ce jour, 15 singles TOP 40) et écument les salles et les festivals du monde entier. Des tournées incessantes (en tête d'affiche ou en ouverture de groupes tels que Guns N'Roses ou Motörhead) qui n'ont jamais épargné la France et ont permis au trio de se bâtir une solide base de fans dans notre pays.
Aujourd'hui il est temps d'entamer un nouveau chapitre de la prolifique carrière du combo, avec les 11 titres qui constituent Fire Music,un disque aux allures de bâton de dynamite qui est sorti dans nos contrées le 9 février 2015, sur Verycords, le nouveau label français du groupe, distribué Warner Music.
Réservez
THE ZOMBIESVendredi 27 Novembre 2015 - 20h00Concert    THE ZOMBIES
THE ZOMBIESConcertPop RockTHE ZOMBIES

Colin Blunstone Rod Argent



En concert



LA MAROQUINERIE

Le 27 novembre 2015 à 20h





Le premier groupe britannique après les Beatles à atteindre aux États-Unis la place numéro un dans la liste des tubes, les Zombies se sont infiltrés dans nos radios, avec leurs mélodies raffinées, leurs voix inspirées, l'harmonie de leurs vocalistes d'appoint, et leurs impros-jazz au clavier, reprenant des tubes planétaires des années soixante, comme “She's Not There” et “Tell Her No”. Paradoxalement, c'est en 1968 que le groupe mythique s'est séparé, peu avant de réaliser leur plus grand succès - le single numéro un “Time of the Season”, de leur album chant du cygne “Odessey & Oracle” - récemment situé au centième rang de la compilation des Rolling Stones des "500 plus grands Albums de tous les temps" ("500 Greatest Albums of All Time"). Dans les années qui se sont écoulées entretemps, tandis que leur chanteur principal Colin Blunstone poursuivait une carrière solo très appréciée, et que le claviériste/auteur-compositeur Rod Argent faisait vibrer des stades entiers avec sa musique rock dans les années 70, avec son groupe éponyme ARGENT, la légende des Zombies a pris naissance et n'a cessé de grandir depuis. Des générations de nouveaux groupes ont affirmé que le travail des Zombies avait constitué pour eux une référence musicale inégalée dans l'univers de la pop : notamment des artistes comme Neko Case et Nick Cave (qui ont enregistré “She's Not There” pour le feuilleton HBO True Blood), ou encore She & Him, Beck, Belle and Sebastian, The Black Angels, The Fleet Foxes, Beach House et enfin The Beautiful South.



Des dizaines d'années plus tard, Blunstone et Argent ont fait renaître les Zombies, recrutant le bassiste Jim Rodford (précédemment membre d'ARGENT et des Kinks), Steve - le fils de Rodford - à la batterie, et le célèbre guitariste Tom Toomey.



Les dix chansons de leur dernier album, “Breathe Out, Breathe In”, sont ciselées d'une manière impeccable ; les harmonies sont riches, les mélodies complètes, les arrangements exquis, l'orgue et le piano frais, et la production intuitive. David Wild du Huffington Post a qualifié l'album d'“inspiré” et affirmé que “certaines chansons rappellent les envolées mélodiques envoûtantes du chef d'œuvre de 1968, du fameux groupe auteur d'"Odessey and Oracle.”





“Quelle classe !” - Daily Mirror



“Argent et Blunstone ont rejoint le paradis de Zombie” - Intégral



“Un album aussi glorieux qu'exaltant.” - Record Collector



“Un mélange rafraîchissant et tout-à-fait viril de plaisirs auditifs grisants” - Live (Mail On Sunday)



Les années 2013-2014 ont été l'occasion d'une résurgence majeure du groupe, avec deux tournées en Grande-Bretagne et cinq aux États-Unis (comprenant six performances à guichets fermés lors du Rassemblement musical SXSW d'Austin au Texas, ainsi que des concerts sur la scène publique estivale de SummerStage au Central Park au cœur de Manhattan, lors du Festival Bumbershoot de Seattle et de la SummerFest de Milwaukee)… la sortie américain de leur nouvel album, “Breathe Out, Breathe In”… les débuts de leur toute première vidéo musicale pour “Any Other Way” sur RollingStone.com & VEVO … la version d'échantillonnage et de couverture d'Eminem avec “Time of the Season” dans son album come-back … l'étonnante interprétation de "She's Not There" par Keira Knightley, rythmant la campagne publicitaire de Coco Chanel… et l'annonce de leur première nomination au Panthéon du Rock : le célèbre Rock 'n' Roll Hall of Fame.



Leurs tournées continuent en 2014-2015, tandis qu'ils mettent la touche finale à leur nouvel album en studio, dont la sortie était prévue au début 2015. Ce nouvel album sera le clou de la campagne de PledgeMusic (www.pledgemusic.com/thezombies), donnant aux fans l'occasion de venir pour la première fois les rencontrer en coulisses.



Le gouvernement britannique sponsorise les Zombies, qui font partie de leur campagne GREAT Britain, célébrant le 50ème anniversaire de l'invasion de la Grande-Bretagne par la vague pop ; le groupe servira aussi d'ambassadeur pour Music Unites, une organisation qui valorise et dynamise la jeunesse des centre-ville à travers la musique.
Réservez
Talib Kweli + Oligarshiiit + Dj Low CutSamedi 28 Novembre 2015 - 19h00Concert Talib Kweli + Oligarshiiit + Dj Low Cut
Talib Kweli + Oligarshiiit + Dj Low CutConcertRap / Hip hop"WORD WILD - « A hip hop party in Paris » - LIVE & STREET ART

WORD WILD est votre nouveau rendez-vous HIP HOP à Paris. The Best coast !
Concerts, DJ Sets, Découverte, Food, Vinyles, Danse, Street-Art, Photo, Format Concert ou Soirée, chaque @][null:#WORDWILD est unique ! Aficionados ou confirmés… Spread the Word… « Wild »

► Pour sa première, WORD WILD donne carte blanche à TALIB KWELI le Samedi 28 Novembre 2015 à la Maroquinerie en plein cœur du 20ème arrondissement ! ◄

DJ LOW CUT a été sélectionné en tant que DJ, et OLIGARSHIIIT pour assurer la 1ère partie de la Word Wild !!!
Réservez
NOTHING MORELundi 30 Novembre 2015 - 20h00Concert NOTHING MORE
NOTHING MOREConcertDans le cadre de leur tournée européenne, le quatuor texan Nothing More est de retour à Paris le 30 novembre 2015 à la Maroquinerie !
Dernier album « Nothing More » disponible.
Réservez
ZONE LIBRE PolyUrbaineMercredi 02 Décembre 2015 - 19h30Concert ZONE LIBRE PolyUrbaine
ZONE LIBRE PolyUrbaineConcertPop RockRéservez
Janice In The Noise Jeudi 03 Décembre 2015 - 19h30Concert Janice In The Noise
Janice In The Noise ConcertPop RockA l'occasion de la sortie de son nouvel album "Electric" , Janice In The Noise sera en concert à la Maroquinerie le 3 décembre pour présenter ses nouveaux titres sur scène. Janice baigne dans la musique depuis toujours elle pratique naturellement le chant, le piano et la danse. Elle fait ses premières armes avec CAMILLE BAZBAZ, YAROL POUPAUD et FFF, SAÏAN SUPA CREW ou DJ MEHDI.

Après plus de 400 concerts, Janice bénéficie d'une puissance live redoutable et ressent l'envie d'enfiler le costume de Leader.

Elle compose depuis longtemps des titres à la fois énergiques et doux, à la recherche du contraste entre l'écriture et l'outil musical.

En 2012, Janice monte une équipe de talent « JANICE IN THE NOISE » pour défendre ses titres Rock, Pop et R'N'B.

Le résultat : un cocktail explosif, énergique, et féminin à découvrir absolument sur scène !
Réservez
THE GEEK x VRV - La Maroquinerie - 4 décembre 2015Vendredi 04 Décembre 2015 - 19h30Concert THE GEEK x VRV - La Maroquinerie - 4 décembre 2015
THE GEEK x VRV - La Maroquinerie - 4 décembre 2015ConcertElectroRévélé fin 2013 grâce à leur track "It's Because" avec plus de 2 millions d'écoutes en quelques mois et playlisté sur Radio Nova, The Geek x Vrv est le nouveau groupe de frenchies à suivre de près !

Le duo maîtrise à merveille le mélange de guitares classiques aux rythmiques colériques, les basses envoutantes et les notes jouissives de saxophone afin de créer une fusion entre electro, soul et hip hop.

Leur notoriété leur a permis de faire une première tournée aux Etats-Unis en 2015 et de se produire sur plusieurs festivals majeurs comme Dour, le POSITIV Festival, Panoramas, Rock'n'Solex, Euphoria Festival.

Repéré par GRAMATIK en 2014, The Geek x VRV signe sur le label du Slovène et fait les premières parties de ce dernier en France.

Parallèlement ils ont gagné le remix contest d'ODESZA sur le titre "Say my name" et réalisé des remixes de Jabberwocky et Years & Years.

Leur dernier clip, présenté durant le Festival Cannes Lions International of Creativity a été remarquablement accueilli par la presse spécialisée. À l'heure d'aujourd'hui il a atteint les 400 000 vues.

The Geek x VRV présenteront pour la toute première fois à la Maroquinerie une création exclusive avec scénographie et musiciens !
Réservez
PIERPOLJAKSamedi 05 Décembre 2015 - 19h30Concert PIERPOLJAK
PIERPOLJAKConcertReggae / Ragga / Dub"Après une victoire de la musique en 2000, un disque de platine avec « Kingston Karma » et plusieurs albums disques d'or, Pierpoljak a marqué une génération avec des titres tels que « Je sais pas jouer », « Pierpoljak »... et ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong.
Cette année marque le retour de l'enfant terrible du reggae avec son nouvel album : « Général Indigo » (sortie en Mars dernier). Il sera présent sur la scène de la Maroquinerie, Samedi 5 Décembre 2015 !
Réservez
AKUA NARUMercredi 09 Décembre 2015 - 20h00Concert AKUA NARU
AKUA NARUConcertRap / Hip hopDans la veine de Blitz the Ambassador, Akua Naru est une pépite Hip Hop & Jazz. Petite protégée de WAX TAILOR, AKUA NARU participe notamment aux précédents albums du français, collabore avec Patrice, Tony Allen ou Elzhi. Vraie « kickeuse » américaine à la Jean Grae, elle s'entoure sur scène de l'émérite DIG-FLO Band (guitare, sax/EWI, Dj/machines, basse, batterie) et propose un live Hip Hop US groove très dynamique alliant cuivres, hip hop « Golden Age » et instants plus poétiques. Aujourdh'ui elle présente son nouvel album " The Miner's Canary". Réservez
WINTER CAMP : HONNE + JAAKKO EINO KALEVI + SEAN NICHOLAS SAVAGEJeudi 10 Décembre 2015 - 19h00Concert WINTER CAMP : HONNE + JAAKKO EINO KALEVI + SEAN NICHOLAS SAVAGE
WINTER CAMP : HONNE + JAAKKO EINO KALEVI + SEAN NICHOLAS SAVAGEConcertPop RockCréateur de moments uniques et intimistes entre les artistes et leurs publics, voilà des valeurs que le WINTER CAMP FESTIVAL, résolument indépendant, défend depuis ses débuts.
Du 8 au 12 décembre 2015, le Winter Camp sera présent à Paris, Bordeaux, Le Havre, Lille, Nantes, Orléans, Tours.

Plus d'infos :
www.wintercampfestival.fr
www.facebook.com/WinterCampFestival
https://twitter.com/Fest_WinterCamp
Réservez
THE ARISTOCRATSDimanche 20 Décembre 2015 - 19h30Concert THE ARISTOCRATS
THE ARISTOCRATSConcertPop RockFort de leurs tournées mondiales en 2013-2014 avec Culture Clash, The Aristocrats - sans nul doute le plus chaud des nouveaux groupes de rock instrumental/fusion aujourd'hui - ont réécrit leurs propres règles pour ce troisième album studio, Tres Caballeros, qui est prévu pour la fin du mois de juin.



Après deux albums en trio, le guitariste Guthrie Govan (Steven Wilson, Asia/GPS), le bassiste Bryan Beller (Joe Satriani, Dethklok) et batteur Marco Minnemann (Steve Wilson, Joe Satriani) ont monté un camp aux légendaires de Sunset Sound à Hollywood, CA, ou Led Zeppelin, The Rolling Stones, et Van Halen ont enregistré de prestigieux albums.



Le résultat : neuf nouvelles compositions munies d'une plus grande étendue et profondeur sonore que jamais. Des textures uniques et des stratifications luxuriantes décuplant la capacité surnaturelle du groupe à improviser individuellement comme ensemble. Mais ne vous inquiétez pas - tout est toujours tempéré par un refus catégorique de se prendre trop au sérieux, et The Aristocrats ont toujours autant d'humeur qu'un groupe de Fusion se doit d'avoir.



La tournée des Tres Caballeros soutiendra la nouvelle vision musicale du groupe en trio, dans des stades au travers des Etats-Unis et dans des escapades bien plus ambitieuses encore.
Réservez
JASON ISBELLLundi 18 Janvier 2016 - 19h30Concert JASON ISBELL
JASON ISBELLConcertPop RockRéservez
ANDY McKEEVendredi 25 Mars 2016 - 20h00Concert ANDY McKEE
ANDY McKEEConcertPop RockRéservez
1 - 10 sur 61 événements
12345
+++
1 - 10 sur 61 événements

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé