Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Spectacle La poussette de Lola à Paris @ Essaïon Théâtre - Billets & Places

La poussette de Lola

Spectacle

Enfant

Essaïon Théâtre75004 Paris Ventes terminées
Informations
Lola se perd dans la forêt en jouant avec sa poussette. Pas de panique grâce à la danse du courage. En chansons, elle rencontre de drôles d'animaux.
Perdue dans la forêt, Lola rencontre de drôles d'animaux. Un spectacle de marionnettes pour tout-petits qui les sensibilise à l'altruisme et à la pensée positive. Une pièce rythmée par des chansons populaires adaptées de façon originale pour suivre avec plaisir les aventures de Lola et de ses amis.

De 6 mois à 4 ans


Organisateur : Essaion théâtre
Le lieu
ESSAION THEATRE, Paris : programmation, billet, place, infos

Essaïon Théâtre

6, rue Pierre au Lard

75004 Paris

Situer sur une carte
Installé dans les caves médiévales d’un ancien hôtel particulier, l’Essaïon se dévoile après avoir descendu deux volées de marches qui s’enfoncent dans le sous-sol parisien, tout en pierres apparentes. Là, deux choix s’offrent à vous. D’abord, la salle Théâtre (100 places). Ouverte depuis 1975, elle accueille principalement des pièces de théâtre. Ensuite, la salle Cabaret. Plus petite (55 places) et en voûte à berceaux, elle est plus intimiste et accueille plus volontiers concerts et seuls-en-scène. Depuis sa création, l’Essaïon est engagé dans une démarche de soutien à la production et accompagne les équipes artistiques. A l'affiche, on trouve quelques classiques bien dépoussiérés, mais la programmation est marquée du sceau de la création contemporaine – de la comédie à la tragédie. Côté musique, l’héritage du cabaret des années 90 est préservé, avec beaucoup de chanson française, et récemment le développement d’une belle ligne de spectacles musicaux, à mi-chemin entre théâtre et concert… En journée les enfants sont à l’honneur, avec des spectacles jeune public adaptés à chaque âge. Ainsi, vous pourrez initier vos chérubins au théâtre (et à la musique !) qu’ils aient 3 ans, 5, 7, 9, etc. Les tout-petits (dès 1 an) ne sont pas oubliés, puisqu’une programmation matinale leur est tout spécialement dédiée.