Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée LAB#2 LEVON VINCENT à Marseille @ Cabaret Aléatoire - Billets & Places

LAB#2 LEVON VINCENT

Soirée

Electro

Cabaret Aléatoire13003 MarseilleVentes terminées
Informations
LAB est la soirée bimestrielle du producteur marseillais Abstraxion. Après LAB#01 avec John Talabot, Abstraxion invite pour cette deuxième carte blanche Levon Vincent & DC Salas.
LEVON VINCENT
Le new-yorkais Levon Vincent produit des sonorités inédites aux confins de la House et de la Techno. Toujours à la recherche du titre parfait, il crée son propre label Novel Sounds afin de porter à ébullition des productions à la fois sombres et aériennes, et signe également sur le label allemand Ostgut Ton affilié au Berghain/Panorama Bar. Son mix pour la Fabric à Londres, sorti en 2012, reste un des meilleurs de la série.

ABSTRAXION
Abstraxion sort en décembre 2013 son premier album Break of Lights sur le label new-yorkais de Justin Miller, HAKT, sur le label de Nicolas Jaar, Other People. Soutenu par des poids lourds tels qu'Erol Alkan, Simian Mobile Disco, James Holden et Dan Snaith (Caribou/Daphni). Il vient récemment de sortir un nouvel EP, I Can't, et d'etre invité sur la prestigieuse émission new-yorkaise de Tim Sweeney - Beats In Space.

DC SALAS
DC Salas. Le bruxellois compose une musique entre Techno planante et House dansante pleine de Disco. Il co-dirige avec Abstraxion le label Biologic records et vient de sortir un nouvel EP, Don't Be Scared, incluant des remixes de Pink Skull et Boot & Tax.

Organisateur : Association Autokab
Le lieu
CABARET ALEATOIRE, Marseille : programmation, billet, place, infos

Cabaret Aléatoire

41 rue Jobin

13003 Marseille

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Cabaret Aléatoire voit le jour en 2002 au cœur de La Friche La Belle de Mai, haut lieu culturel marseillais, réputé pour ses qualités avant-gardistes. D'une capacité d'accueil de 300 à 900 personne selon sa modulation, le lieu s'attache à accueillir des évènements associés aux musiques actuelles, mais aussi aux multimédia et aux arts visuels. La vocation principale du Cabaret ? « Dénicher » et faire découvrir de nouveaux talents ou de nouveaux courants artistiques. Avant-gardistes, on a dit.