Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert LACUNA COIL + CELLAR DARLING

LACUNA COIL + CELLAR DARLING

Concert

Dark / Metal

Informations
LACUNA COIL (Alt Metal - Italie)

Plus de 20 Ans que LACUNA COIL déglingue les oreilles et les shows. Partis d'un Métal Goth/Atmo, les Milanais ont, au fil de leurs 8 albums, opéré un virage vers le Métal Alternatif voire Nu-Metal, pour re-virager vers leurs 1ères sonorités avec leur dernière sortie en 2016. Ces virages, et divers changements de line-up ont forcément déplu à certains de leurs fans, mais à aussi ouvert les portes à un tas d'autres. Là ou c'est le plus facile de se mettre d'accord à propos de Lacuna Coil, c'est niveau Concerts. Le Duo de voix allie parfaitement puissance et violence, et derrière, le combo envoie le rouleau compresseur. C'est propre, calibré, et droit dans la tronche. Notez bien cette date, LACUNA COIL débarque au Chabada pour finir l'année, et Angers en tremblera encore à l'aube de 2018.

Cellar Darling, c'est des riffs lourds, une voix fat au possible, des mélodies épiques, en gros une fusion intimiste d'alternative rock à fortes influences folk et de lyrics poétiques, le tout servi par 3 ex-membres d'Eluveitie (Anna Murphy, Merlin Sutter and Ivo Henzi). Né pendant l'été 2016 en Suisse, le groupe n'a eu à pousser personne pour se démarquer, et faire de leur premier album "This Is The Sound" sorti fin juin 2017 un must dans la nouvelle vague de la Folk-Music. Pas de détours : soyez à l'heure pour ne pas louper cette pépite qui va nous chauffer le Chabada à grands coups de magie.


Organisateur : Blue Wave Production
L'artiste
Le lieu
LE CHABADA, Angers : programmation, billet, place, infos

Le Chabada

56, bld du Doyenne

49100 Angers

Situer sur une carte
Le projet du Chabada date de 1988. Il est né d'une volonté de tous les acteurs de la vie musicale angevine qui, en créant l'association ADRAMA (Association pour le développement du rock et des autres musiques à Angers), se sont fédérés pour devenir l'interlocuteur unique de la ville d'Angers. En 1990 ouvrent dix locaux de répétitions - La Cerclère - accueillant la scène rock locale. Quatre ans plus tard, Le Chabada ouvre ses portes à toutes les musiques actuelles et amplifiées dans plus de 1.500 m2 répartis sur deux niveaux avec un club de 350 places et une grande salle de 900 places. La scène s'ouvre également à d'autres disciplines artistiques comme le théâtre de rue, les arts visuels, la danse, les arts plastiques...