Billetterie v5.0
Billetterie v5.0 digitick.com Réservation Retour à l'accueil Retour au site
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE 4
Choix des places
Vos coordonnées
Paiement sécurisé
Téléchargement des places
Votre demande
Concert LAMBCHOP (PLAYS NIXON) + MY NAME IS NOBODY à NANTES @ Stereolux - Billets & Places

LAMBCHOP (PLAYS NIXON) + MY NAME IS NOBODY

Concert

Pop Rock

Stereolux4 Bd Leon Bureau 44200 NANTES Ventes terminéesIl y a vingt ans de cela, Lambchop faisait paraître Nixon et renouvelait d'un coup l'americana. Loin, très loin des sirènes de la modernité, le groupe de Nashville trace, entre les fantômes du dust bowl et les boues du Mississippi, d'infrangibles territoires émotionnels, sereins et mélancoliques à la fois.Plus d'info
A l'occasion de son vingt-cinquième anniversaire, le label Merge a décidé de rééditer Nixon, album-phare et unanimement encensé de Lambchop qui, du coup, s'offre une tournée pour le jouer sur scène. Ne bénéficiant que d'une audience confidentielle dans son pays, le groupe de Nashville peut cependant compter, extra limes, sur un public fidèle et dévoué, conquis définitivement par son univers singulier, qui peut sembler rébarbatif pour tout auditeur inattentif mais se révèle si profondément subtil et sensible. Emmené par Kurt Wagner, crooner fragile au falsetto limpide, Lambchop est parfaitement anachronique (et donc essentiel) dans le paysage musical moderne, jouant une musique simplement décente et honnête, loin de toute joliesse ou même de toute ambition poétique. Avec ses textes allusifs issus d'observations concrètes et ses structures mélodiques raffinées, avides de sonorités nouvelles, Nixon a d'un coup renouvelé l'americana, en suivant les méandres d'une mélancolie crépusculaire et tendre, voisine de celle des Tindersticks et de Nick Drake, vibrante et recueillie - presque comme une prière, ou une confession.

My Name Is Nobody
Depuis 10 ans et 4 albums, My Name Is Nobody déclinait une folk poignante, tour à tour dépouillée, orchestrée ou sauvage où la voix et la guitare occupaient le devant de la scène. Sur 'Safe Travel', 5ème album à venir (chez My Little Cab Records et Havalina Records), le Nantais Vincent Dupas prend un virage radical pour s'affranchir d'un carcan devenu trop rigide. Les mélodies entêtantes ont disparu au profit d'ambiances vaporeuses. Le chant autrefois flûté sort désormais des entrailles. La guitare baryton joue la carte du minimalisme, laissant les premiers rôles à un piano, un violon et des choeurs diaphanes. Une mue qui invite bien à un voyage - des sentiments et de l'esprit, et qu'il nous présentera en solo.
Service Client
Du lundi au samedi de 7h à 20h
/*/Paiement 100% sécurisé
Stereolux
Logo Stereolux
- Réclame -
La playlist du PC Sécu !