Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert LARTISTE + 1ère partie à Brest @ LA CARENE - Billets & Places

LARTISTE + 1ère partie

Concert

Rap / Hip hop

LA CARENE29200 Brest Ventes terminées
Informations
Premier rappeur français à utiliser l'auto-tune, Lartiste sort son premier album en 2013 chez Hostile Records. Après le très remarqué “Déconnectés”, sur lequel il collabore en 2014 avec DJ Hamida, Rim'K et Kayna Samet, Lartiste dévoile “Fenomeno” l'année suivante. Les médias prescripteurs commencent à suivre de près le jeune homme, et ne le lâcheront plus.

En décembre dernier sort “Clandestino”. Portés par deux singles au succès fulgurants - “Clandestina” et l'inévitable “Chocolat”, qui se classe en mai 2017 premier du Power 70, Top 3 des titres les plus joués en radios et en télés et qui totalise 80 millions de vues en deux mois, propulsent Lartiste au sommet. Fruit d'un travail acharné, cette formidable exposition médiatique lui permet de s'ouvrir à une audience beaucoup plus large, sans perdre pour autant le public d'initiés qui le suit depuis ses débuts.

À 31 ans, fort de 200 shows en Dj set, de 4 albums - dont un certifié platine et deux certifiés or, Lartiste part en tournée à la rencontre de son public, accompagné pour la première fois de ses musiciens. Son spectacle sera à l'image de son impressionnant parcours, comme une preuve supplémentaire de ses multiples talents.


Organisateur : Quai Ouest Musiques
Vidéo
L'artiste
Le lieu
LA CARENE, Brest : programmation, billet, place, infos

LA CARENE

30 rue Jean Marie Le Bris

29200 Brest

Situer sur une carteAccès à la salle
Nouvelle salle de musiques actuelles de la communauté urbaine de Brest, la Carène est ouverte depuis mars 2007. Elle a pour but de stimuler les pratiques artistiques dans un idéal de développement individuel et collectif des citoyens, puis elle contribue à la diffusion & au renouvellement des musiques d'aujourd'hui. Ses missions portent sur la diffusion, l'accueil des artistes, l'accompagnement des pratiques amateurs et sur le renouvellement des des publics. Avec ses deux salles de concerts, sa scène-terrasse de 500 places, son grand hall avec bar, ses 7 studios de répétition, un centre d'information et de ressources ainsi que des loges confortables, la Carène est un véritable complexe dédié aux musiques d'aujourd'hui.