Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Spectacle LAURA DOMENGE en personne(s) à Paris @ L'Olympia - Billets & Places

LAURA DOMENGE en personne(s)

Spectacle

Humour

L'Olympia75009 Paris Complet ( sur notre réseau)
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Laura est une une fille ? Une femme ? Quel tourment!
Cette quête existentielle est l'occasion pour l'humoriste de se glisser avec folie dans la peau d'innombrables personnages : psychanalyste, professeur de yoga, vieille dame "momophobe", gamine qui confond télé et réalité en passant par une racaille babysitter, Que de personnes !

Alliant stand-up, sketchs, et... sketch-up, Laura, comédienne singulière et piquante, s'inspire de son quotidien comme des faits de société.

Rien ni personne ne lui échappe. A travers l'ensemble des personnages qu'elle interprète, avec humour et audace, la comédienne se joue des codes et d'elle- même et nous fait découvrir une Laura Domenge, en personne(s)

PRIX DU JURY FRANCE BLEU FESTIVAL RIRE EN SEINE - 2015
PRIX DU PUBLIC FESTIVAL HUMOUR EN SEINE - 2014

Ils en parlent:

"Loin du stand-up girly, Laura Domenge, petit bout de femme à la moue agressive, fait une entrée fracassante (...). Une galerie personnages incarnés avec panache (...) et sur le terrain des conventions citoyennes la brunette n'a pas la vanne dans sa poche (...). On rit de bon coeur"
Charlie Hebdo

"Lorsqu'une comédienne maîtrise à la fois le texte et la gestuelle, que peut-on demander de plus à un spectacle, surtout si celui-ci est drôle!"

Paris.fr


Organisateur : L'Olympia
Le lieu
L'OLYMPIA, Paris : programmation, billet, place, infos

L'Olympia

28, boulevard des Capucines

75009 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Salle culte, l'Olympia a accueilli sur scène les plus grands artistes de Piaf, Brel et les Beatles jusqu'à Lady Gaga et les Rolling Stones. Rêve pour les uns, lieu magique pour les autres, l'Olympia, indissociable de son fondateur Bruno Coquatrix, a acquis au fil des années une réputation internationale, proche du mythe : on ne se produit pas à l'Olympia, on « fait » l'Olympia. Hors du temps, la salle est sans cesse à découvrir ou à redécouvrir car, comme un grenier mystérieux, elle ne livre jamais tous ses secrets d'un seul coup, et c'est probablement ce qui fait tout son charme.