Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Spectacle LAURENT GERRA

LAURENT GERRA

Spectacle

Humour

L'Olympia75009 Paris
Choisissez la représentation qui vous convient :
Choisissez votre date
Décembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Informations
« Je m'appelle Laurent, j'ai 5 ans et je vais vous faire mes imitations. »
Cette phrase prononcée fièrement en 1972 par un petit garçon dans le microphone de ses parents fait écho au nouveau spectacle de LAURENT GERRA.
 
La scène en première récréation, l'imitation en seconde nature !
Il est devenu l'humoriste applaudi par des millions de Français, la radio et la télévision l'ont accompagné dans ses plus grands moments.
 
Ce nouveau spectacle, « SANS MODERATION » se savoure entre jubilation et émotion.
 
Laurent Gerra rosse hommes politiques, chanteurs, acteurs, et personnalités faisant l'actualité. 
Il revisite quelques-uns de ses grands sketchs avec ses cibles préférées et présente aussi sa vision inédite de l'actualité, notamment politique, avec une présidentielle à rebondissements…!
 
La tournée « Sans modération » (ça ne s'invente pas !) dès l'été 2017, investira les plus petites salles qui ont vu naître le phénomène, jusqu'aux plus grandes ayant accueilli ses triomphes, aux quatre coins de la France, Belgique et Suisse.
 
Accompagné de 6 musiciens, l'humoriste parcourt de sa plume acérée ces 5 dernières décennies, notamment la nôtre, et nous promet, à l'occasion de ses 50 ans, une de ses plus belles cuvées !

 
 

Organisateur : L'Olympia
L'artiste
Le lieu
L'OLYMPIA, Paris : programmation, billet, place, infos

L'Olympia

28, boulevard des Capucines

75009 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Salle culte, l'Olympia a accueilli sur scène les plus grands artistes de Piaf, Brel et les Beatles jusqu'à Lady Gaga et les Rolling Stones. Rêve pour les uns, lieu magique pour les autres, l'Olympia, indissociable de son fondateur Bruno Coquatrix, a acquis au fil des années une réputation internationale, proche du mythe : on ne se produit pas à l'Olympia, on « fait » l'Olympia. Hors du temps, la salle est sans cesse à découvrir ou à redécouvrir car, comme un grenier mystérieux, elle ne livre jamais tous ses secrets d'un seul coup, et c'est probablement ce qui fait tout son charme.