Service clients
0892 700 840 (0,34€/min) - Infos & réservations Service clients après-vente : contactez-nous
- Service clients après-vente : contactez-nous
N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
LE SOCIAL CLUB, Paris : programmation, billet, place, infos

Le Social Club

142, rue montmartre

75002 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Depuis 7 ans, le Social Club a apposé sa signature au coeur de la scène nocturne parisienne par sa politique où l'exigence prend toujours le pas sur la tendance.

Théâtre incontournable de soirées insolites, il présente une programmation hétéroclite des plus pointues, mêlant têtes d'affiches internationales d'aujourd'hui et découvrant celles de demain. Une identité avant gardiste et audacieuse qui décloisonne les styles, les genres et les publics, afin d'offrir des moments d'énergie, de fête et de partage dans une intime proximité entre artistes et clubbers.

Eclectique, ouvert et curieux, le Social Club a élu domicile au coeur de Paris, à quelques pas du mythique Palace dans un lieu marqué par l'histoire qui était autrefois occupé par les imprimeries d'où sortira le quotidien l'Aurore dans lequel George Clémenceau publiera le célèbre 'j'accuse" d'Emile Zola. Un temple 2.0 du clubbing avec son architecture composée de cubes désignés par ETZY qui se mêlent aux structures Eiffel du lieu.

A partir de Janvier 2015 c'est un Social Club toute nouvelle formule que vous pourrez découvrir.

Pour orchestrer vos nuits agitées vous aurez le choix entre divers univers nocturnes & des concerts !

Les jeudis le label de musique électronique CUFF, co-fondé par Amine Edge & DANCE, installe sa résidence au Social Club. Ils vous font découvrir le nouveau mouvement musical en vogue dans le monde : la G-House.

Les vendredis sont sous le joug royale de miss Dactylo, impératrice des nuits gay friendlys (Flash Cocotte, Trou aux Biches and so on) qui réunit toutes les semaines les tribus LGBTQI parisiennes et tous leurs amis. Coloré et fun, entre performances et déco, chaque vendredi est un plus fou que le précédent.

Le samedi se sont différents collectifs et promoteurs qui prennent le contrôle du 142 rue Montmartre ! La diversité musicale est au rendez-vous, vous pourrez aussi bien danser sur de la Trap music, de la House, du Hip Hop, de la Techno...

Un dernier mot
Le programme
K-X-PConcert K-X-P
K-X-PConcertElectroK-X-P en concert au Social Club le mardi 22 septembre 2015 à 19h30.

K-X-P, trio énigmatique. Techno tribale, expérimentale, krautrock résolument moderne. K-X-P ne laisse pas insensible. Enregistré, pour la plupart, live, le EP "History of techno" a été divisé en 4 parties. Une odyssée frénétique, une danse d'outre tombe.

Ce groupe prolifique revient au printemps pour défendre son troisième album K-X-P III qui sortira en 2 parties en 2015, une première le 30 mars et une seconde en novembre.
Réservez
DISTRICT#2: MIKE SKINNER & MURKAGE present TONGASamedi 03 Octobre 2015 - 23h00Concert DISTRICT#2: MIKE SKINNER & MURKAGE present TONGA
DISTRICT#2: MIKE SKINNER & MURKAGE present TONGAConcertRap / Hip hopPour sa deuxième édition, le DISTRICT FESTIVAL 2015 s'installe à Paris du 30 septembre au 3 octobre 2015 pour 4 jours dédiés au Hip-­‐Hop français et international.

03/10/2015 : DISTRICT#2: MIKE SKINNER & MURKAGE present TONGA - Social Club

Plus d'infos :
www.facebook.com/WeAreAllDistrict
Réservez
LUCY ROSEMardi 06 Octobre 2015 - 20h30Concert LUCY ROSE
LUCY ROSEConcertLucy Rose est une jeune songwriter à la voix magnifique. Son grain de voix unique n'est d'ailleurs pas son seul atout. Elle est anglaise, et comme pas mal de ses compatriotes, elle a de l'humour et avoue avoir un faible pour la Guiness. Né en 1989, Lucy ne s'embête pas avec un quelconque héritage "historique" de la pop. Arrivée à Londres à 19 ans, Lucy, la guitare en bandoulière cherche un maximum d'endroits ou elle pourra jouer sa musique. Puis au fil des semaines, ses concerts se remplissent, le nombre de fans grandit lui aussi, petit à petit. Ce début de notoriété convaincra Jack Steadman d'inviter pour un duo la jeune chanteuse sur le nouvel album de son groupe 'Bombay Bicycle Club". Les portes vont s'ouvrir ensuite les unes après les autres : elle jouera pour Mumford And Sons, et sera invité à une XFM session par John Kennedy...

En 2012 elle a commence à enregistrer son premier album "Like I Used To" avec le producteur Charlie Hugall dans la maison familiale du Warwickshire. L'album sort le 24 Septembre de la même année en Angleterre chez Columbia. Le succès du single Bikes est immédiat et la propulse numéro 1 du Top Chart NME, le fameux magazine britannique.

En Mai 2015, Lucy Rose annonce son deuxième album “Work It Out” prévu pour Juillet. Ce disque a été enregistré au Snap Studio de Londres et produit par Rich Cooper, connu notamment pour son travail avec Mumford & Sons et Tom Odell…
Réservez
3 événements

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé