N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
LE SUCRE , LYON : programmation, billet, place, infos

50 Quai Rambaud - Toit Panoramique de La Sucriere

69002 LYON

17 événements
Situer sur une carte
Le programme
RELEASE PARTY EROTIC MARKET « LA CRÈME AU SUCRE »Jeudi 17 Avril - 21h00Soirée RELEASE PARTY EROTIC MARKET « LA CRÈME AU SUCRE »
RELEASE PARTY EROTIC MARKET « LA CRÈME AU SUCRE »SoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes de 16 ans et plus.
Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.


Erotic Market (Jarring Effects / Lyon, France)
Everydayz (Folistar / Lyon, France)
Le Vasco (Paris, France)

Pour fêter l'avènement de son premier album Blahblahrians, Erotic Market vous convie à un gouter nocturne autour d'une bonne crème au Sucre. Les artistes invités ce soir-là représentent le bridélice de ce qui se fait de créatif à l'heure actuelle, un nouveau souffle qui amalgame genres et codes : Le Vasco et son électro punk, Everydayz et sa black house.
Mais surtout Erotic Market et son R'n'B bien noisy, son énergie tirée du rock garage, ses transes électroniques, son bounce sévèrement hiphop. Un métissage sorcier libre des tabous et des clichés, où le charnel de la voix se confronte au rugueux des rythmes et des claviers, où la suavité télescope une basse terrifiante. Ici jamais d'emprunt, c'est la force d'Erotic Market : faire naître une personnalité exubérante et sincère qui n'appartient qu'à elle seule.
Une soirée qui devrait faire monter la crème de la crème sur le rooftop. Autrement dit : un moment qui s'annonce aérien.
The Cosmic Adventure Vendredi 18/04/2014 de 23h00 à 06h00Soirée The Cosmic Adventure
The Cosmic Adventure SoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "MinuitBird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif pour une entrée uniquement avant minuit. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après minuit fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

Kosme (Caramelo, Thema / Lyon, France)
Jay Daniel (Sound Signature / Detroit, États-Unis)
Akirahawks (House Mannequin, Homopatik / Berlin, Allemagne)

Le moins que l'on puisse dire sur Kosme, l'un de nos résidents au Sucre, c'est qu'en plus d'avoir un système pileux particulièrement développé, il a un sacré nez. Qui, en plus de lui servir à sentir comme personne son dancefloor, lui permet de toujours s'entourer d'artistes en pleine explosion.
Prenez par exemple, Jay Daniel, invité par Kosme pour ce nouvel opus de The Cosmic Adventure. Totalement inconnu voilà deux ans, le dj américain - ami de Kyle Hall - est en train d'impressionner toute la planète club. D'après Boiler Room, c'est même « l'une des nouvelles découvertes les plus passionnantes que nous ayons faites à Detroit. Jay Daniel est officiellement notre nouveau DJ préféré. Un talent incroyable ». Quand on vous dit que Kosme a du nez… Venez donc vérifier sur place.
Braquage à l'anglaise IVSamedi 19 Avril - 23h00Soirée Braquage à l'anglaise IV
Braquage à l'anglaise IVSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "MinuitBird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif pour une entrée uniquement avant minuit. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après minuit fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

Breach (Londres, Angleterre)

À moins d'avoir passé l'été dernier à observer les baleines ou les chauves souris dans leurs habitats naturels, les chances que vous ayez dansé sur Jack, le track qui a révélé Breach, sont d'environ 92,28%.
Détail amusant, Breach est l'un des nombreux pseudo de Ben Westbeech, le protégé de Gilles Peterson.
Plus orienté dancefloor, Breach n'est demeure pas moins d'une belle et rare exigence artistique. En témoigne, Naked Naked, le label qu'il dirige et sur lequel on retrouve des artistes tels Midland, Dusky ou Lorca et dont Claude VonStroke ou Maya Jane Coles disent le plus grand bien. Mais également son mix pour l'emblématique collection DJ Kicks, sorti en 2013, sur lequel figuraient quelques incroyables inédits signés Julio Bashmore, Maceo Plex, Huxley ou Will Saul.
VITALICDimanche 20 Avril - 15h00Soirée VITALIC
VITALICSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures.
Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.


Vitalic (Different / Dijon, France)
Alejandro Paz (Cómeme / Madrid, Espagne)
Forty Fings Dynamo (La dame Noire / Paris, France)

On voit la scène d'ici. Nous sommes dimanche et il est 14h45. Et vous êtes toujours à table, chez vos parents, à peine en train d'attaquer le plateau de fromages.
Mais quelle excuse allez-vous pouvoir inventer pour quitter la table en vitesse (quoi ? Sans même gouter la tarte aux pommes de votre môman ? ) et filer au Sucre.
Bon, c'est vrai que c'est moche de mentir à ses parents. Mais là, la raison est tellement bonne que nous sommes prêts à vous faire un mot d'excuse : Vitalic est sur le rooftop.
Et motivé pour en découdre tout l'après-midi avec le dancefloor.
D'autant qu'il ne sera pas tout seul. À ses côtés, Forty Fings Dynamo, le nouveau projet d'Adrien (la moitié de Villanova) et d'Emmanuel aka Solofour. Mais aussi l'un de nos chouchous : Alejandro Paz, signé chez Comeme (le label de Mathias Aguayo) et
doté d'une approche colorée et positive de la club culture. Ses mixtapes ont un groove particulier qui dégagent la chaleur de l'Amérique de Sud. Un beau dimanche en perspective en somme.
Tommy Guerrero (live)Mardi 22 Avril - 21h00Soirée Tommy Guerrero (live)
Tommy Guerrero (live)SoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes de 16 ans et plus.
Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Tommy Guerrero (live)

Tommy Guerrero n'aurait pu rester qu'un skateur pro légendaire ayant fait les beaux jours de la mythique team Bones Brigade dans les années 80... Cofondateur de la marque Real skateboards, TG n'a jamais lâché sa passion primaire après qu'il ait empoigné une guitare. En quatre albums instrumentaux, depuis Loose Grooves and Bastard Blues en 1998, il a enchainé les collaborations fructueuses et une flopée d'artistes issue du skate art (Thomas Campbell, Evan Hecox) entre autres. Ce pur produit de San Francisco touche un peu à tout, rock, rap, soul, punk ou encore jazz. Tommy Guerrero joue des mélodies ensoleillées derrière ses fines lunettes et son look de mousquetaire latino. Il a aussi prouvé qu'il pouvait mener ses deux passions de front avec autant de classe et d'intensité.

Le concert sera précédé de la projection du film Cuatro Suenos Pequenos, le tout nouveau film de Thomas Campbell et Fred Mortagne. Ce film de 21 minutes a été tourné intégralement avec du film 16mm. Le film aborde le thème du rêve et mêle réalité et surréalité dans une aventure à roulettes avec Javier Mendizabal et Madars Apse.
Palma All Night LongVendredi 25/04/2014 de 23h00 à 06h00Soirée Palma All Night Long
Palma All Night LongSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures.
Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.


Visitors for Reworks (Palma / Lyon)
Raja (Palma / Lyon)
Noma (Palma / Lyon)

Question générosité, bon esprit et sens du groove, on a beau chercher, difficile de trouver mieux que la résidence du Palma Sound System.
Créé fin 2011 à Lyon, Palma est composé de Visitors for Reworks, Noma et Raja, compositeurs et djs dont l'influence commune se situe entre deep house et techno. Palma est un projet à mi-chemin entre label et collectif. C'est surtout l'histoire de trois amis passionnés qui ont choisi de se poser en triumvirat de la musique électronique.
Et ça, croyez-nous, ça vaut largement pas mal de têtes d'affiche. On se retrouve sur le dancefloor ? Vous ne pourrez pas nous rater, on sera tout devant, les bras en l'air et le sourire aux lèvres.
CleckCleckBoom night Samedi 26/04/2014 de 23h00 à 06h00Concert CleckCleckBoom night
CleckCleckBoom night ConcertPop RockCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "MinuitBird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif pour une entrée uniquement avant minuit. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après minuit fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

Kyle Hall (Wild Oats / Detroit, États-Unis)
French Fries (CleckCleckBoom / Paris, France)
Manaré (CleckCleckBoom / Paris, France)

Pardonnez-nous d'avance cette étrange comparaison. Mais reconnaissez qu'il est extrêmement rare qu'un vin primeur vous donne l'impression d'avoir déjà passé 8 ans en fut de chêne.
C'est exactement ce qui se passe avec CleckCleckBoom, le tout frais - à peine 2 ans - label parisien dont tout le monde devrait parler dans les mois prochains.
Fruit d'une approche collective, CleckCleckBoom produit des artistes tls que Bambounou (aperçu sur le rooftop; il y a peu), Chaos in the CDB, The Town et bien d'autres. Si bass music, house, ghetto et minimal paraissent être les maitres mots de leur catalogue, le label semble pourtant porté assez peu d'importance aux étiquettes.
Pour sa venue au Sucre, CleckCleckBoom a convié deux artistes du label : l'excellent French Fries (dont le dernier album a été applaudi par Laurent Garnier) et le tout jeune et ultra prometteur Manaré. Mais aussi un joli bonus guest : Kyle Hall, la référence des nouvelles sonorités de Detroit. Combinant les bases de la légende américaine avec la fraicheur des new-corners, Kyle est l'un de ces artistes à écouter de très près. Surtout si vous avez un faible pour la techno puissante et expérimentale.
Pass Reality - 27/04 et 09/05Du Dimanche 27/04/2014 au Samedi 10/05/2014Soirée Pass Reality - 27/04 et 09/05
Pass Reality - 27/04 et 09/05SoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Line Up :
Seth Troxler
Oxia
Carl Craig
Klement Bonelli
Reality : Seth TroxlerDimanche 27 Avril - 15h00Soirée Reality : Seth Troxler
Reality : Seth TroxlerSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "Teabird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 14.5€ au lieu de 18.5€, pour une entrée uniquement avant 16h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 16h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

Line Up :
Seth Troxler
Oxia
Macadam Mambo Analogique Résidence VVendredi 02 Mai - 23h00Soirée Macadam Mambo Analogique Résidence V
Macadam Mambo Analogique Résidence VSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "Minuitbird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 9.5€ au lieu de 13.5€, pour une entrée uniquement avant 00h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 16h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.


DJ Nature (Golf channel rec, Jazzy sport / Bristol, Angleterre)

Nature Boy aka DJ Nature (Milo Johnson) est un pionnier de Bristol dans la culture du sound system. Il a voyagé au Japon à la fin des années 80 en tant que DJ, il y rencontre Hiroshi et K.U.D.O. et enregistre des tracks aux influences hip hop comme Return Of The Original Art Form pour Major Force.
Milo Johnson déménage à New York en 1989 avec Frank Mendez de Nu Groove Records et sort une série de 45 tours aux influences jazz deep house sous le nom « Nature Boy » sur des labels comme Tomato, Black Label, Dubweizer et sur son propre label, Ruff Disco Records.
En tant que DJ Nature, Milo a approfondi ses références avec la publication d'une série de 45 tours sur Golf Channel le label de Phil Sud, comprenant des tracks comme Destiny Reprise et This Side Of Heaven. Avec son album très salué, Return Of The Savage, Milo Johnson enchaîne les dates dans les meilleurs clubs underground de dance music dans le monde entier.
MZKBX (Macadam Mambo - Karat - Skylax / Lyon, France)
"Il y a ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, c'est tout"
Pour Sacha alias Master Muzikbox, la connaissance de la musique ne s'arrête pas à un genre défini, au contraire ! Que ce soit du Dub, du Classique, du Disco, du Punk, de la House… peut importe c'est toujours un plaisir immense d'entendre une bonne nouveauté, de découvrir une plaque obscure, d'avoir entre ses mains un vieux trésor, et de savoir qu'il y a toujours plus à défricher. Car plus on connaît la musique plus on a l'impression qu'on ne connaît finalement pas grand chose...
Les influences ? "Master Muzikbox", comment choisir un pseudo plus évocateur ?
Ce nom reflète les origines "Chicagoan" de la House : Ron Hardy, Trax records, FarleyJackmasterfunk, Master C&J ou Larry Heard, l'esprit du club mythique le Musik Box, le Disco…Il y a aussi le summer of love 88, l'acid house de Manchester, la new beat, la new wave, Joy Division, la synth-pop, le dub jamaïcain, le post punk new yorkais etc etc…
Artiste de la famille Karat, Master Muzikbox est avant tout un DJ, un vrai à l'ancienne avec des vinyls en plastique (humour). Il commence à produire en 2006, la musique qu'il crée est un mélange de proto-House, d'acid, de soul, teinté d'échos et de delay dub. MZKBX compte une 10aines de sorties à son actif sur Fluofluid, Karat et plus récemment Skylax, un album est en court de finalisation pour Karat et quelques projets de remixes et d'edits sous ses 2 autres pseudos Bikini Freak et Roger Suchard pourMacadam Mambo. En parallèle Sacha manage le label Macadam Mambo, aux choix pointus orientés Disco, sorties vinyl uniquement. Le premier release s'est fait remarquer grâce à un edit du "JardinDu Luxembourg" de Jo Dassin playlisté par DJ Harvey sur son mix pour Beat In Space. Le 5ème Volume est sorti en avril, et de très beaux maxis sont à venir.
Un conseil si vous êtes "musicalement open minded" faites confiance à Master Muzikbox, il sait de quoi il parle.
Chez Emile RecordsSamedi 03 Mai - 23h00Soirée Chez Emile Records
Chez Emile RecordsSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "Minuitbird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 13.5€ au lieu de 17.5€, pour une entrée uniquement avant 00h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 16h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

Delano Smith (MixmodeRecordings, Sushitech / Detroit, États-Unis)

Originaire de Chicago et ayant grandit à Detroit, Delano Smith apparait comme l'un des meilleurs djs de la ville et un des premiers avec Ken Collier dans les années 80 à s'inspirer des sons House et Techno tout juste naissants. Il arrêtera le djing durant les années 90 pour poursuivre des intérêts personnels et s'y remettra peu après, suite à de nombreuses demandes de promoteurs. En 2002, il fait ses débuts à la production et signe rapidement ses deux premiers EP qui seront aussi les deux premiers de MixmodeRecordings, son label créé aux cotés de Tony Foster. S'en suivront des sorties sur de prestigieux labels tels que ThirdEarRecordings et Sushitech.
Brawther (Dungeon Meat, Balance, My Love Is Underground / Paris, France)

Né à Paris, vivant actuellement à Leeds, Brawther a jusqu'à présent, été publié que de manière sélective dans le monde, mais sur des labels estimés comme Secretsundaze et My Love Is Underground. Il devient un ami proche et protégé du pionnier américain Chez Damier.
En tant que DJ, il est aussi à l'aise en jouant Circo Loco au DC-10 qu'au Panorama Bar ou Glastonbury, et il en va de soi que l'institution de Leeds, Back to Basics l'appel régulièrement pour ses services. Brawther est aussi l'homme derrière le label Dungeon Meat, en collaboration avec Tristan da Cunha. Très rigoureux aussi bien sur la qualité que la quantité, Brawther sait exactement quand publier ses enregistrements à travers le monde. Quand il le fait, il semble que le monde en prend note.

Mush (Sharivari Records, Chez Emile Rec / Lyon, France)
Fondateur et manager de Sharivari Records, Olivier Mutschler, akaMush, est avant tout un dj expérimenté qui a collaboré avec les acteurs clés de la scène house et techno américaine. Il s'apprête à sortir un EP sur le label parisien Technorama en 2013, avec un track remixé par Rolando !
Reality : Carl Craig, Klement BonelliVendredi 09/05/2014 de 23h00 à 06h00Soirée Reality : Carl Craig, Klement Bonelli
Reality : Carl Craig, Klement BonelliSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "Teabird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 14.5€ au lieu de 18.5€, pour une entrée uniquement avant 16h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 16h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

Line Up :
Carl Craig
Klement Bonelli
Jennifer Cardini + DJ TennisSamedi 10 Mai - 23h00Soirée Jennifer Cardini + DJ Tennis
Jennifer Cardini + DJ TennisSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "Minuitbird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 11.5€ au lieu de 15.5€, pour une entrée uniquement avant 00h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 16h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.

DJ Tennis (Life and Death, Kompakt / Parme, Italie)

Dj Tennis né en 1970 et a grandi entre le New Jersey, la Sicile et Parme dans une famille où la musique était une si petite chose, mais malgré cela, son attitude créative et artistique a toujours été centrée autour de la musique. En 1989, alors étudiant en informatique à l'université de Pise, il jouait déjà et chantait dans des groupes scolaires et avait une émission de radio indie rock sur une station de radio locale à Palerme.
DJ Tennis enregistre, organise des soirées et mixe dans le club de tennis où il avait l'habitude de jouer comme joueur semi -pro (le surnom de tennis vient de sa passion pour ce sport). Il s'est d'abord concentré sur la promotion de la nouvelle musique underground dans son pays, la fondation et le développement de certains des événements italiens underground les plus importants tels que le festival Elita à Milan et le festival Dissonanze à Rome.

En 2010, fatigué des sorties de la scène musicale actuelle, il décide de rassembler tous ses œuvres musicales et, avec Greg Oreck de Thugfucker, de commencer un nouveau label techno et pop appelé Life and Death.

DJ Tennis vie actuellement à Berlin, où il partage l'expérience du label et un studio avec Tale of Us. Il travaille dur pour créer une équipe de jeunes musiciens inspirés comme Clockwork et Esperanza entre autres.
Jennifer Cardini (Kompakt, Kill The DJ, Correspondant / Paris, France)

Intronisée grande ambassadrice de la techno française, Jennifer Cardini n'a pas volé son titre. Démontrant vite ses talents en proposant des sets abrasifs, sombres et moites au Rex ou au Pulp, cette tenante du minimalisme house se taille une belle réputation qui va jusqu'à traverser le Rhin. Signant sur le label Kompakt en 2005, elle sort son premier mix intitulé Lust, disque aux beats violents et abruptes qui remporte un succès d'estime dans le milieu électro, accueillant avec plaisir cet opus plein de fraîcheur. Il faudra attendre trois ans pour recevoir un nouveau mix de la djette française avec la sortie de Feeling Strange (2008) : plus éclectique, rythmé et sexy que son prédécesseur, le disque tient aux yeux des amateurs toutes ses promesses.
Inventive et curieuse, Jennifer Cardini s'est définitivement imposée comme l'une des chefs de file de la scène house hexagonale, prouvant si besoin que les filles dans l'électro, à l'image de Chloé ou Miss Kittin, ne comptent pas pour des prunes.
The Cosmic AdventureVendredi 16 Mai - 23h00Soirée The Cosmic Adventure
The Cosmic AdventureSoiréeElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Le tarif "Minuitbird" est un tarif préférentiel : vous pouvez bénéficier de ce tarif à 13.5€ au lieu de 17.5€, pour une entrée uniquement avant 16h. Un contrôle sera effectué à l'entrée.
Attention : pour ce tarif, toute entrée après 00h fera l'objet d'un complément de prix forfaitaire de 10 euros.


Kosme (Caramelo, Thema / Lyon, France)

C'est avec une énergie débordante que la personnalité singulière de Kosme est au service de la musique. Une vraie expérience de partage où il défend sa vision de la House et de la Techno, chargée d'histoire et influencée par la scène de Détroit et de Chicago tout en étant résolument tournée vers l'avenir d'un courant musical qui est aujourd'hui une culture à part entière.
Des clubs berlinois les plus undeground aux scènes des festivals les plus prestigieux, il exporte son groove tout en restant profondément attaché à la ville qui l'aura consacré en lançant The Cosmic Adventure au Sucre. Cette résidence mensuelle du nouveau club lyonnais est une histoire à son image, avec les artistes qu'il admire, pour un public acquis à sa cause.
En 2013 il signe un magnifique remix de For One Hour pour son homologue lyonnais Agoria et le superbe April Moon sur le label new-yorkais Thema. 2014 sera l'année du lancement de Cosmic AD : nouveau label, nouvelle étoile dans cette aventure 100% cosmique à travers un univers en pleine expansion.
Com Truise (Live)Mercredi 21 Mai - 20h30Concert Com Truise (Live)
Com Truise (Live)ConcertElectroCet événement est uniquement accessible aux personnes majeures. Tout porteur d'un billet doit être muni d'une pièce d'identité.

Com Truise (Ghostly International / New-York, États-Unis)

De son vrai nom Seth Haley, Com Truise est un artiste électro originaire d'Oneida, dans l'État de New York. Il est actuellement basé à Princeton, New Jersey. Son nom de scène est une contrepèterie de Tom Cruise. Ancien directeur artistique, il a d'abord démissionné avant de commencer sa carrière musicale. À ses débuts, il était un DJ Drum and Bass avant de trouver le style qui le caractérise aujourd'hui. Sa musique est très fortement influencée par celle de Boards of Canada, avec une production basée sur des sons vintages tendance 80s. Il est le créateur d'un genre musical expérimental appelé le « mid-fisynth-wave, slow-motion funk ».

Com Truise a sorti en juin 2010 son premier EP , » CyanideSisters ». À l'origine en téléchargement libre, il sera ensuite réédité sous forme digitale par Ghostly International. Par la suite, un remix de « Encom Part II » a fait sa parution sur l'album Tron: LegacyReconfigured des Daft Punk.

En juin 2011 parait son premier album, GalacticMelt, on aperçoit de suite un style musical vraiment à part. Son second album In Decay, toujours dans le même style musical est lui sorti en juillet 2012.
En 2011, Com Truise a également travaillé avec un batteur du nom de RoryO'Connor.


Käpäk (Insomnie Musique / Lyon, France)

Derrière ce palindrome baltique se cache un jeune homme tourmenté aux réalités multiples et désenchantées. Le projet Käpäk résulte d'un métissage d'influences entre électro expérimentale et et hip-hop. Condensé de sons éthérés, de beats nerveux et de pianos mélodieux, ses productions sont des objets mystérieux qui invitent au rêve et à l'exaltation.
Braquage à l'anglaise VVendredi 23 Mai - 23h00Festival Braquage à l'anglaise V
Braquage à l'anglaise VFestivalElectroParanoid London (Paranoid London Records/ Londres, Angleterre)

Paranoid London est composé de deux artistes de scène + un vocaliste. Deux des membres sont basés à Londres et l'autre à Tenerife.

Paranoid London est né d'un désir de faire les choses différemment, ennuyé de la façon dont la musique house s'est développée, nous avons décidé en 2007 qu'il était temps de revenir avec une nouvelle marque, un label acide oldschool. Nous pressons sur vinyle 180g, aucun téléchargement, aucun CD ni promotion.

Utilisation de synthétiseurs vintages et acides tracks sélectionnées soigneusement pour obtenir le son Paranoid London. Que dire de plus ?
Roller Disco DerbySamedi 24 Mai - 21h00Soirée Roller Disco Derby
Roller Disco DerbySoiréeElectro
1 - 10 sur 17 événements
12
+++
1 - 10 sur 17 événements
Panier
Votre panier est vide...

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé