Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Festival Les Embellies : Carte Blanche à Ladylike Lily à Rennes @ L' Ubu - Billets & Places

Les Embellies : Carte Blanche à Ladylike Lily

Festival

Pop Rock

L' Ubu35000 Rennes Ventes terminées
Informations
Concerts, expositions, actions culturelles, projection : pour sa 15ème édition, du 20 au 23 mars 2013 à Rennes, le festival Les Embellies multiplie les propositions. Sont annoncés : CHEEK MOUTAIN THIEF, échappée folk expérimentale du leader de Tunng ; la pop bricolée de la mystérieuse chanteuse et illustratrice FRANÇOIZ BREUT (qui exposera à la MJC Antipode) ; le one-man-band Marceau Boré alias PIANO CHAT pour des compos pop, noise et post-punk ; la voix magnifique de MESPARROW entre swing gospel et pop torturée ; le rock intello des explosifs belges BRNS ; le duo féminin au spleen rayonnant BOY & THE ECHO CHOIR ; le désordre de sons chauds-froids et de mélodies mi-joyeuses mi-tristes de LA TERRE TREMBLE !!! ; la cohabitation réussie entre le rock psychédélique et l'électro industrielle de THE WALL FACTORY ; la pop-rock énergique et joyeuse de ARCH WOODMANN. Nous accueillerons en résidence de création à l'Ubu le virage musical de FLORIAN MONA : toujours en français dans le texte, le nouveau répertoire du dandy rennais annonce une pop plus brute, à l'anglo-saxonne. Les virtuoses locaux de BUMPKIN ISLAND feront leur retour et présenteront leur tout premier album pour un voyage folk à base de pop rêveuse.

Et pour finir, nous offrirons une Carte Blanche à LADYLIKE LILY qui reviendra de un an de tournée, après sa résidence lors des Embellies 2012. Elle invite pour l'occasion FAGO SEPIA et TOTORRO le vendredi 29 mars à l'Ubu.

http://www.festival-lesembellies.com

Tél. 02 99 78 53 16


Organisateur : Patchrock
L'artiste
Le lieu
L' UBU, Rennes : programmation, billet, place, infos

L' Ubu

1, rue st Helier

35000 Rennes

Situer sur une carte
À quelques encablures de la gare et du centre-ville, l’Ubu est l’un des lieux qui rythment la nuit rennaise. Depuis 1987, cette salle de concert gérée par l’Association Trans Musicales a accueilli en ses murs pléthore d’artistes dont parmi eux Lenny Kravitz, Portishead, Manu le malin, My Bloody Valentine, Mr Scruff, Daft Punk, Franz Ferdinand... La programmation de l’Ubu est enrichie par des concerts associatifs. L’Ubu est aussi une scène où les groupes rennais rôdent leurs shows, répètent, enregistrent... dans le cadre de la démarche d’accompagnement artistique de l’ATM.