Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert LES HEROS DES HOSTOS à Villeurbanne @ TRANSBORDEUR - Billets & Places

LES HEROS DES HOSTOS

Concert

TRANSBORDEUR69100 Villeurbanne Ventes terminées
Informations
Les Héros des Hostos, c'est un événement culturel solidaire organisé par STREET OFF, qui a pour but de collecter des fonds en faveur des enfants atteints de cancers ou de lourdes pathologies pédiatriques.



Les 3 premières éditions ont mobilisé des artistes de renommée nationale et internationale du monde de la danse, du rap, du graff, ou du stand up, comme Brahim Zaïbat et la troupe des 3 Mousquetaires, Médine, Jhon Rachid, Alexandre Lacazette, So United Crew, LEFA, S3 Society… et bien d'autres !



Chaque année, les fonds récoltés aux Héros des Hostos permettent à STREET OFF de s'engager aux côtés de l'APPEL Rhône-Alpes, en reversant l'intégralité des recettes à l'association. Ces fonds sont en suite investis pour l'animation du quotidien des enfants, ou encore pour l'achat de matériel permettant d'améilorer le confort de vie à l'hôpital.



Cette année encore, la famille des Héros des Hostos va s'agrandir et s'enrichir de nouveaux artistes de renom qui rejoignent l'aventure pour récolter un maximum de fonds afin de contribuer au combat de l'association APPEL Rhône Alpes !



Les Héros des Hostos, événement culturel pluridisciplinaire engagé, c'est avant tout un grand moment de partage et de solidarité annuel, grâce à la mobilisation des artistes et des donateurs.



#FaitesUnDonAutrement : http://www.lepotcommun.fr/pot/rkrf8qkm


Organisateur : YUMA PRODUCTIONS
Le lieu
TRANSBORDEUR, Villeurbanne : programmation, billet, place, infos

TRANSBORDEUR

3 boulevard Stalingrad

69100 Villeurbanne

Situer sur une carteAccès à la salle
Ancienne usine de traitement des eaux, le bâtiment du Transbordeur est aujourd'hui destiné à accueillir concerts, spectacles, galas et autres évènements culturels. Nombreux sont les artistes qui ont posé leurs amplis sur la scène du « Transbo » et rares sont ceux qui ne reviennent pas. La programmation, orientée rock, fait de la salle un lieu de référence à l'échelle nationale.