Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

Achetez vos e-tickets pour cet événement en sélectionnant le nombre de places par tarif que vous souhaitez :
L'événement
Concert LES SALES MAJESTES à SAINT JEAN DE VÉDAS @ SECRET PLACE - Billets & Places

LES SALES MAJESTES

Concert

Dark / Metal

SECRET PLACE34430 SAINT JEAN DE VÉDAS
Sélectionnez vos places
Tarif Montant Nb places
Tarif Adherent - 16,80 €
Assurance annulation Plus de détails
Réservez vos billets en toute sérénité grâce à l'assurance annulation spectacles !
A partir de 0.8 euros, votre assurance remboursera vos billets dans les situations suivantes
Maladie (hors épidémie et pandémie), accident ou décès
Complication de grossesse
Naissance d'un enfant
Grève des transports en commun
Dommages matériels au domicile ou dans les locaux professionnels
Contrainte professionnelle
Convocation en tant que juré d'assises ou témoin
Convocation à un examen de rattrapage
Vols des papiers d'identité
Vol du ou des billets garantis (effraction ou agression)
Immobilisation du véhicule (dépannage suite accident ou panne mécanique)
Ces garanties sont valables pour toute personne bénéficiant d'un billet de spectacle garanti, dans la limite de 4 billets.
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire une assurance annulation pour plus de 4 billets. Vous avez dépassé le montant maximum pour la souscription d'une assurance annulation. Achetez en toute sérénité, assurez vous en cas d'impossibilité de vous rendre à cet événement
.
( Voir ou télécharger les conditions generales de l'assurance)

Nb de billets à assurer : 0

Total : 0



ou
Informations
LES SALES MAJESTES
Punk rock - FR
Les Sales Majestés sont musicalement influencés par le punk anglais de la première génération ; ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons (sinon plus...) de faire du punk aujourd'hui qu'en 1977 !
Adeptes du DIY (« Do it yourself ») - le principe même du punk -, ils sont, depuis toujours, entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums. En accord avec les idées qu'ils défendent, Les Sales Majestés (LSM) sont aussi très attentifs au prix de leurs disques et des places de leurs concerts. Après avoir tourné pendant plusieurs années, LSM sortent un premier album, Bienvenue, en 1995, et remettent ça deux ans plus tard avec No Problemo. En 1998, ils sortent un 6 titres, Dernier Combat, puis, en 2000, leur troisième album Y'a pas d'amour. En 2002, leurs dix années d'activité sont rassemblées dans une anthologie 1992-2002 comprenant 5 titres inédits. Après une pause méritée, ils remontent sur scène en 2007 pour une date unique et enregistrent le CD/DVD Live Week-end sauvage, dont la sortie fin 2008 est ponctuée par un concert complet à l'Elysée-Montmartre à Paris. 2010 voit la sortie de Sois pauvre et tais-toi ! (4e album du groupe) et une tournée en France achevée par un mémorable set à La Cigale à Paris. Leur 5e album "Sexe, fric & politique" sort en mars 2013 suivi d'une tournée de 25 dates qui passent par le Bataclan à Paris....
LE COMBAT CONTINUE !
https://www.facebook.com/lessalesmajestes/?hc_ref=SEARCH&fref=nf
http://lessalesmajestes.free.fr/


Organisateur : Taf Production
Le lieu
SECRET PLACE, SAINT JEAN DE VÉDAS : programmation, billet, place, infos

SECRET PLACE

25 rue Saint Exupery

34430 SAINT JEAN DE VÉDAS

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
Quelle est donc cette salle suffisamment grande et à l’acoustique d’enfer pour accueillir tous les passionnés de rock, punk, métal et d’autres styles, à quelques kilomètres de Montpellier ? Quel lieu possède une très grande terrasse pouvant accueillir 2 bars, un disquaire, un kiosque pour dj et bien plus encore ? Contrairement à ce que son nom peut nous faire penser, le SECRET PLACE est connu de tous. Malgré son emplacement, au fin fond d’une zone commerciale, la salle est toute fois bien desservie : il suffit de prendre le tram du centre-ville puis de prendre les navettes mises à disposition jusqu’au lieu « sacré ».