Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée ME 023 Ricardo Villalobos / Alex & Laetitia  EARLY BIRD à Paris @ Cabaret Sauvage - Billets & Places

ME 023 Ricardo Villalobos / Alex & Laetitia EARLY BIRD

Soirée

Electro

Cabaret Sauvage75019 Paris Complet ( sur notre réseau)
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Informations
Ricardo Villalobos
SEI ES DRUM - PERLON - PLAYHOUSE - COCOON / CL-DE

Ricardo Villalobos est le dj international par définition : originaire du Chili et vivant aujourd'hui à Berlin, résident à Ibiza dont il a fait sa troisième maison, il a su conquérir un public fidèle dans les capitales du monde entier : Paris, Ibiza, Londres, Amsterdam, Berlin, Tokyo... Sa musique et son talent sont reconnus au-delà des frontières de la scène musicale underground. Son inépuisable créativité fait de Ricardo Villalobos un artiste hors pair du monde contemporain.

Alex & Laetitia
KARAT / FR
Anciens disquaires (Katapult), créateurs du label Karat Records (Ark, Chloé, Krikor, Dolibox…), organisateurs de soirées et dj's, Alex & Laetitia sont des hyperactifs de la scène électronique. Quoi de plus naturel pour Mercredi Production de les inviter à partager le plateau de ce vendredi avec leur ami Ricardo Villalobos avec qui ils partagent les mêmes valeurs musicales, et qu'ils ont invité de nombreuses fois lors de leurs soirées, pour le plus grand plaisir du public parisien.


Organisateur : Mercredi Production
L'artiste
Le lieu
CABARET SAUVAGE, Paris : programmation, billet, place, infos

Cabaret Sauvage

Parc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaures

75019 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
Le nouveau Cabaret Sauvage ouvre ses portes en 1997, Méziane Azaiche définit sa programmation comme des « coups de cœur », toujours empreins d’une dimension métissée. C’est l’esprit du lieu. Danse, musiques, théâtre, concerts, soirées, le Cabaret Sauvage mélange donc les genres et les gens.