Le Moloco | Billetterie officielle
Billetterie en ligne Réservation Accueil billetterie Site officiel
Recherche Par événement, festival, lieu, cp...
Ok
ETAPE 1
Choix des places
ETAPE 2
Vos coordonnées
ETAPE 3
Paiement sécurisé
ETAPE 4
Téléchargement des places
Votre demande
Concert MONOLORD + CONAN + GROOOTT à AUDINCOURT @ Le Moloco - Espace Musiques Actuelles du Pays - Billets & Places

MONOLORD + CONAN + GROOOTT

Concert

Dark / Metal

Le Moloco - Espace Musiques Actuelles du Pays21, rue de Seloncourt 25400 AUDINCOURT Ventes terminéesUn petit goût d'Impetus au cœur de l'automne avec ce plateau autour de la scène doom métal !

Deux têtes d'affiche de la scène doom européenne, les suédois de Monolord et les anglais de Conan se réunissent pour proposer une tournée européenne inédite. Le Moloco accueille avec joie l'une des 5 dates françaises.

Formés en 2013, les suédois de Monolord se sont rapidement imposés comme l'un des fers de lance de la scène stoner / doom en Europe. Des guitares abrasives, un chant envoûtant et une imagerie psychédélique. Se basant sur les formules des maîtres du genre, de Black Sabbath à Candlemass en passant par Kyuss, ils réussissent pourtant à donner à leur musique une teinte singulière qui s'embrase sur scène grâce à un véritable mur du son.

Massif est peut être l'adjectif qui caractérise le mieux le son de Conan. Le groupe anglais défend depuis 2006 un stoner / doom / sludge qui les placent très haut dans la galaxie des musiques divergentes et sombres. Après plusieurs albums, ils ont surtout construit leur réputation par la scène avec des lives restés dans les annales, notamment à l'occasion du festival Roadburn. Cette date au Moloco est l'occasion de les voir dans de merveilleuses conditions avec toute la puissance de leur univers.

En première partie, place aux locaux de Grooott, qui avaient fait sensation lors de l'édition 2016 du festival Impetus en ouvrant pour Buried at Sea à la Poudrière de Belfort. Composé de trois musiciens bien connus du Nord Franche-Comté, Grooott devra donner le ton à cette soirée placée sous le signe des guitares abrasives.

HARD !

En partenariat avec Magna Vox Productions dans le cadre du mois de Franc Tamponnage