Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Soirée MTD + INFORMS  à Marseille @ Cabaret Aléatoire - Billets & Places

MTD + INFORMS

Soirée

Electro

Cabaret Aléatoire13003 MarseilleComplet ( sur notre réseau)
Informations
Attention : en raison d'une nouvelle scénographie et d'une configuration spéciale, le Club Cabaret dispose d'une capacité limitée.

Ô GALOP
L'association prône la fête dans sa vision la plus large possible. Édulcorer vos sorties, musique et partage, accueillant et généreux. « La Fête ne se vit pas seulement la nuit. Ô Galop anime vos journées, sur une plage horaire aussi large qu'inhabituelle. »
Facebook / Site / Son

MTD
Né à Mantoue en italie, Nicolas Belligoli alias MTD est l'un des deux fondateurs du label "Sonntag Morgen" (littéralement, “Dimanche Matin“ en allemand) avec "Tracy". Le label exprime et développe une Techno / Dub aux influences très sombres, mélancoliques et industrielles. Les mélodies sont tranchantes et donnent un nouveau rythme très percutant. MTD sort rapidement ses premiers vinyles et jouit d'une belle popularité avec ses productions digitales sorties sur Affin Record, Abstract Animal, Arts Digital…

INFORMS
Originaire du Sud de la France, Informs est le co-fondateur des projets “Blockhaus“ (Marseille). Informs privilégie généralement le vinyle et fait évoluer ses sets au gré de ses influences. Il manipule les grooves et les beats pour offrir une sélection très riche.


Organisateur : Association Autokab
L'artiste
Le lieu
CABARET ALEATOIRE, Marseille : programmation, billet, place, infos

Cabaret Aléatoire

41 rue Jobin

13003 Marseille

Situer sur une carteAccès à la salle
Le Cabaret Aléatoire voit le jour en 2002 au cœur de La Friche La Belle de Mai, haut lieu culturel marseillais, réputé pour ses qualités avant-gardistes. D'une capacité d'accueil de 300 à 900 personne selon sa modulation, le lieu s'attache à accueillir des évènements associés aux musiques actuelles, mais aussi aux multimédia et aux arts visuels. La vocation principale du Cabaret ? « Dénicher » et faire découvrir de nouveaux talents ou de nouveaux courants artistiques. Avant-gardistes, on a dit.