Service clients
0892 700 840 (0,34€/min) - Infos & réservations Service clients après-vente : contactez-nous
- Service clients après-vente : contactez-nous
N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
MAISON MULLER, Paris : programmation, billet, place, infos

MAISON MULLER

6, rue Muller,

75018 Paris

Situer sur une carteAccès à la salle
L'événement
Concert Naive New Beaters @ MAISON MULLER, Paris - 04 Juin 2009

Naive New Beaters

Concert

Rap / Hip hop

Complet (sur notre réseau)Billet d'occasion sur zePASS.comAprès une Boule Noire et une Maroquinerie complète, les NNBS s'attaquent à l'Elysée Montmartre!!!!

Oubliez les retours d’AC/DC et Guns N’Roses : aujourd’hui les gens qui aiment la musique et les cheveux écoutent les Naive New Beaters, ce groupe franco-américain composé de David Boring le chanteur américain, de Martin Luther BB King le guitariste (LOL), et d’ Eurobelix, haut délégué à la rythmique. La première fois que l’on rencontrait Naïve New Beaters, c’était à l’occasion de CQFD. La seconde fois, c’était lors d’une des premières soirées donnée par le prestigieux label australien Modular (chez Maxim’s), et l’on se souvient encore de la vision magnifique de ces trois gredins de génie quittant l’établissement avec leur sac en plastique, sous le regard ébahi des convives.
Masquer
a troisième fois, ce fût au Bataclan, en première partie de Cassius, pour un concert plein d’énergie qui réconcilia d’un bloc les Fluokids, l’intégralité du rap français et américain toutes côtes confondues, le fan club des Gipsy Kings et la cousine de Rod Stewart. Entre temps, les NNBS (les gens un peu trendy disent comme ça) ont aussi sorti deux EP, Bang Bang et Live Good, qui ont été remixés par la crème de l’électro (de Yuksek aux Bloody Beetroots), chéris sur le net (le clip de Live Good fût le buzz internet 2008 ), et célébrés sur plusieurs sites people (sans que personne n’ait de véritable explication). Après une tournée qui les a menés à Metz, en Corse, mais aussi à Londres, New York, Berlin et Mexico, les NNBS s’apprêtent à reprendre la route à partir de septembre, pour une épopée qui se conclura peu ou proue par les Transmusicales de Rennes, en décembre 2008 (galette/saucisse). Ils prendront ensuite la direction du studio pour un premier album attendu en 2009, que l’on nous annonce déjà « blindé de hits made in LA ». Vivement.

Organisateur : WART
Inscrivez votre adresse e-mail pour être informé d'une éventuelle réouverture des ventes ou d'une nouvelle date :
Inscription
E-mail* :
* champs requis
Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé