Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
NaughtyBrigitte.Com, LE CONCERT DE LA FIN DU MONDE @ Astrolabe, Orléans - 21 Décembre 2012

NaughtyBrigitte.Com, LE CONCERT DE LA FIN DU MONDE

Concert

Astrolabe45000 OrléansVentes terminées
Descriptif de l'évènement
Tu as investi toutes tes économies dans un abri anti-atomique ? Tes placards sont remplis de sachets repas lyophilisés ? Peine perdue mec ! La fin du monde est bel et bien là : ce soir l'apocalypse s'abat sur l'Astrolabe avec son lot de météorites et d'attaques de soucoupes volantes… 
Après avoir répandu de par le monde son "Naughty groove from outer space", NaughtyBrigitte.com vous convie à un nouveau spectacle/concert hors norme et délirant à souhait. Entre grooves implacables, chorégraphies rédhibitoires et gags surréalistes, le groupe s'engage dans une épopée titanesque et néanmoins stupide pour sauver le monde…
Au programme: actions super-héroïques, déchirantes émotions, explosions colossales à faire passer Transformers 3 pour un film d'art et essai. Mais surtout, de la sueur, beaucoup de sueur...
NaughtyBrigitte.com parviendront-ils à sauver l'humanité? Auront-ils le courage d'affronter les terribles extraterrestres-fumeurs-de-joints? Sauront-ils vaincre Fonkiche, créature maléfique moitié fonk, moitié quiche ?
Autant de questions au suspens insoutenable qui ne trouveront réponse que lors du Concert de la fin du monde… (ou pas). Fanfare épileptique sous acide, NaughtyBrigitte.com tord le cou à la logique et ravale vos façades à coup de gros son, on vous aura prévenu !


Organisateur : L'Antirouille
Le lieu
ASTROLABE, Orléans : programmation, billet, place, infos

Astrolabe

1 rue Alexandre Avisse 45000 Orleans

45000 Orléans

Plan du lieu Situer sur une carteAccès à la salle
L'Astrolabe est une salle de concerts, mais aussi un laboratoire de recherche ! Salle dédiée à la création et à la production musicale, les musiciens en résidence se doivent ici de partager leurs expériences concernant l'acte de création. De plus, l'Astrolabe accompagne les groupes régionaux de manière artistique en développant la scène locale. Des ateliers scènes à destination des groupes amateurs permettent aux groupes régionaux émergents d'acquérir des compétences techniques nécessaires à la maîtrise de la scène : travail du son, de la lumière, des balances...