N°1 du E-ticket
N°1 du E-ticket
Mon compte
Numéro de mobile Mot de passe Pays
Ok
Mot de passe oublié ?
RecherchePar événement, artiste, festival, lieu, cp...
Installer le plugin de recherche
Ok
Recherche avancée
Le lieu
NINKASI KAO, LYON : programmation, billet, place, infos

267 rue Marcel Merieux

69007 LYON

Situer sur une carteAccès à la salle
Le programme
JOKESamedi 01 Novembre - 20h00Concert JOKE
JOKEConcertRap / Hip hop23 ans seulement et déjà le statut de figure de proue d'un rap français 2.0, Joke viendra présenter son premier album " Ateyaba".
Découvrez dès aujourd'hui le rap français de demain !
Occasion sur zePASS.com
ELUVEITIE + ARKONA + SKALMÖLDDimanche 02 Novembre - 19h00Concert ELUVEITIE + ARKONA + SKALMÖLD
ELUVEITIE + ARKONA + SKALMÖLDConcertDark / MetalSounds Like Hell Productions présente l'affiche folk/pagan phare de la fin d'année 2014 : ELUVEITIE, ARKONA et SKALMOLD feront vibrer le Ninkasi Kao le 2 novembre prochain !
Deux ans après leur dernier passage à Lyon, les suisses d'Eluveitie reviendront pour présenter leur nouvel album qui sortira dans les mois à venir. Ils sont accompagnés sur cette tournée par les russes d'Arkona dont la présence en tête d'affiche du H'elles On Stage V est encore dans de nombreuses mémoires. Les islandais de Skálmöld ouvriront la soirée avec leur viking metal énergique.
Alors préparez vos plus beaux costumes et ressortez vos cornes du placard... les festivités sont lancées !
Plus d'infos sur facebook: https://www.facebook.com/events/1456304367940221/?fref=ts
Occasion sur zePASS.com
SIZZLA & THE FIREHOUSE CREWMercredi 12 Novembre - 19h30Concert SIZZLA & THE FIREHOUSE CREW
SIZZLA & THE FIREHOUSE CREWConcertPop RockL'Icone du reggae moderne est de passage à Lyon pour un concert unique au Ninkasi le 12 Novembre 2014 !

Plus d'infos:
https://www.cartelconcerts.com
FLAVIA COELHO + SEU MATUTOJeudi 13 Novembre - 20h00Concert FLAVIA COELHO + SEU MATUTO
FLAVIA COELHO + SEU MATUTOConcertWorld / Soul / FunkFLAVIA COELHO est nomade de naissance. Une soif d'aventure héritée de sa mère, maquilleuse pour les premiers travestis du quartier de São Gonçalo à Rio de Janeiro. A la maison elles écoutent à tue tête Diana Ross, Nina Hagen et les divas de la chanson populaire brésilienne Gal Costa et Maria Bethânia, tandis que son père collectionne des cassettes de musiques traditionnelles du Nordeste. Elle n'a que 14 ans quand elle répond à une annonce pour intégrer un groupe de filles qui cherche une nouvelle chanteuse. Une double vie commence ! Elle chante en secret dans les bars, travaille sa voix sans relâche et ses rythmes dans tous les styles, du grunge au punk, du rock au jazz, du rap à la pop. Elle quitte Rio en 2006, au moment où elle commence à s'y faire un nom, pour tout recommencer à zéro, à Paris, la ville de ses rêves. C'est l'époque où elle chante dans le métro, joue du chapeau dans les bars et les cabarets, garde des enfants, fait des ménages et promène les chiens. Le guitariste et bassiste camerounais Pierre Bika Bika va lui apprendre les modes et les rythmes africains et composer avec elle son premier album Bossa Muffin, qui sort en 2011. Elle entame alors une tournée qui ne s'arrête plus, dépasse les frontières et lui laisse des souvenirs impérissables comme son concert en première partie de Gilberto Gil aux Nuits de Fourvière en 2012. Depuis qu'elle vit à Paris, Flavia trouve que "tout sonne brésilien".

C'est exactement ce que l'on ressent à l'écoute de Mundo Meu, son nouvel album produit et réalisé par Victor-Attila Vagh et mixé par Tom Fire. Elle y déplie son monde intérieur comme une carte urbaine immense et multicolore. Son flow y résonne sur un Baile Funk urbain, le Repente de papa devient Afrobeat, le Forró et la Samba retrouvent des couleurs et se la jouent Hip-Hop, les racines de la musique africaine poussent au milieu des chants Kanak, le boléro revisité danse le ragga, et les musiques d'Europe de l'Est s'invitent sous les tropiques en faisant un détour par la Jamaïque. Les 13 nouveaux morceaux encore tout chauds de Mundo Meu donnent soudain envie de faire la fête avec elle et son prochain, d'escalader une montagne en dansant le calypso, de taguer à la bombe son optimisme sur les murs et de croire pour une fois que l'Homme est bon par nature.

> Nouvel album « Mundo Meu » - sortie le 3 juin 2014

Première partie : SEU MATUTO
YCAREVendredi 14 Novembre - 20h30Concert YCARE
YCAREConcert
RAUL PAZSamedi 15 Novembre - 19h45Concert RAUL PAZ
RAUL PAZConcertVariété internationaleAprès 200.000 albums vendus en France, et 4 ans d'absence, Raul Paz revient en force avec son nouvel album studio.
Enregistré à Cuba avec une section de cuivres, puis mixé à Paris par Florent Livet (Phoenix, Bloc Party, Elephanz, Coeur de Pirate...). Raul Paz a toujours voulu s'éloigner des clichés de la musique cubaine, et il a su plonger ses racines dans un bain décapant de musiques urbaines, rap, dub, reggae, funk, créant une musique métissée, chaleureuse et originale. Son authenticité, sa vitalité, sa voix exceptionnelle et le choix de musiciens servant impeccablement sa musique font de chaque concert de Raul Paz un événement . C'est ce qui lui a permis au fil des années et de ses cinq précédents albums de se créer un public fidèle et de plus en plus nombreux.
Nouvel album "Ven Ven" disponible depuis le 2 juin chez Naïve
FISH + WOLVEDimanche 16 Novembre - 19h00Concert FISH + WOLVE
FISH + WOLVEConcertPop RockFish, de son vrai nom William Derek Dick, (né le 25 avril 1958, à Edimbourg, Midlothian en Écosse), est un chanteur et auteur de néo-prog. Il est considéré comme une des figures de ce genre musical.
Fish est un des chanteurs les plus appréciés du Royaume-Uni, notamment pour avoir été le chanteur du groupe Marillion jusqu'en 1989. Il poursuit depuis cette date une carrière en solo.
Chanteur aux possibilités vocales aussi variées qu'exceptionnelles, il a collaboré avec de nombreux artistes tel Tony Banks ou encore Arjen Lucassen. Il s'est également essayé au cinéma en tournant dans de petites productions.

+ 1ère Partie: Wolve
THE URBAN VOODOO MACHINE + M.A.Z.O(Mac Abbé & le Zombi Orchestra)Jeudi 20 Novembre - 20h00Concert THE URBAN VOODOO MACHINE + M.A.Z.O(Mac Abbé & le Zombi Orchestra)
THE URBAN VOODOO MACHINE + M.A.Z.O(Mac Abbé & le Zombi Orchestra)ConcertPop RockTHE URBAN VOODOO MACHINE est un collectif londonien issu des faubourgs de Londres, mené par le norvégien Paul-Ronney Angel. 7 à 12 musiciens jouant des guitares, tambours, violon, trompette, banjo, washboard, contrebasse, gong, mandoline, accordéon, harmonica, saxophone, tuba, sousaphone, bouteilles vides et même du porte-cravate, afin de créer leur propre style, le « Soaked Gypsy Blues Bop'n'Stroll » ! Avec leurs chants de marins titubants, leurs ballades funèbres débauchées, leurs tangos dégueulasses, leurs rythmes gypsies imbibés de whiskey, certains disent qu'ils sont de la même écurie d'étalons que Tom Waits et Nick Cave. Absolument déluré, ce collectif, balance une musique dévergondée, version rockab' et gypsy punk. Son style : un rock'n'roll old school et fiévreux qui s'acoquine aux sonorités tziganes. Un brassage déjanté dont les prestations sont une véritable messe entre charme et démesure. Dans cette ambiance de cabaret burlesque, Paul-Ronney Angel caresse nos oreilles électrisées de sa voix unique, rocailleuse et abrasive. Une vraie claque où le blues en fanfare se porte serré au cou et les costards bien ajustés. http://theurbanvoodoomachine.com/MAC ABBE ET LE ZOMBI ORCHESTRA est un groupe de chanson hors norme mêlant humour, musique, jeux théâtral et mise en scène, afin de créer un monde festif et macabre qui lui est singulier. Riche de plusieurs expérimentations scéniques dont le Zombie Circus Show qui regroupe quatre compagnies de cirque et d'arts de rue autour de l'univers du groupe, M.A.Z.O adore aller où on ne l'attend pas pour mieux rompre avec les frontières du possible. Surprenant autant dans la posture que dans le propos, le groupe n'a comme limite que celle de son imagination débordante et de son irrésistible humour. Les textes cyniques et l'ironie implacable de l'Abbé sont alors sublimés par la richesse musicale et la technicité des musiciens du Zombi Orchestra. Rock n' roll, swing, tarentelle, ballades folk ou jazzy, une fois passées dans les mains du groupe les chansonnettes deviennent des brûlots ardents dansants et contagieux, qui vont être très dur à se sortir de la tête ! www.facebook.com/macabbeetlezombiorchestra
NIROMercredi 26 Novembre - 20h00Concert NIRO
NIROConcertRap / Hip hopNiro, le rappeur de Blois vient présenter son nouvel album,
Miraculé, qui sera la conclusion du triptyque entamé avec Paraplégique et continué avec Rééducation, ses deux précédents opus.
Miraculé est disponible le 9 juin 2014.
Dans ce disque, Niro met sa vie dans ses textes, sans artifice, sans filtre.
La vérité y est crue, les émotions fortes. Son disque est un exutoire.
A découvrir sur scène absolument.
Première partie: MZ
ENCORE x HASTE - PERC, TRUSS, HAPPA, AnDVendredi 28/11/2014 de 23h30 à 06h00Soirée ENCORE x HASTE - PERC, TRUSS, HAPPA, AnD
ENCORE x HASTE - PERC, TRUSS, HAPPA, AnDSoiréeElectro- PERC
Boss du label PERC TRAX, Ali Wells a su depuis ses débuts créer un univers sombre et intense qui font de lui un des piliers du son Warehouse Techno Outre-Manche. Ses sorties sont toujours un événement pour les amateurs de Techno industrielle, et son amour pour la saturation a donné une couleur toute particulière à son label qui, en dix ans d'existence que nous fêterons ensemble, a accueilli des artistes incontournables tels que Matt Whitehead, Truss, Forward Strategy Group, Mondkopf ou encore Bas Mooy.

- TRUSS
Avec son alias MPIA3, Tom Russel a frappé très fort sur le monde de la techno, poussant la saturation dans ses retranchements. Avec son alias plus régulier - Truss - il empile les remixs à une vitesse incroyable, anisi que ses propres releases sur Our Circula Sound et Perc Trax justement, dont il est aujourd'hui un des plus solides représentants.

- HAPPA
Sam a à peine 15 ans lorsqu'il est repéré par Mary Anne Hobbs. Son premier EP sur CHURCH annonce une techno martiale et texturée, ressemblant à celle de Blawan à qui on l'a souvent comparé à l'époque. Mais ses remixes pour The XX, Four Tet ou Vondelpark vont réveler une autre facette du personnage, qu'il explore beaucoup plus aujourd'hui, avec des sorties chez Bleep et Boomkat et une récente collaboration sur Electronic Explorations avec Mani Dee : "Habits of Hate".

- AnD live
Ce duo de Manchester a démarré sa carrière dans l'écurie Mindset fondée par Synkro et Indigo. Depuis, leur musique a fait un long chemin et s'est totalement radicalisée. Ils sont aujourd'hui un live act incontournable de la scène Techno UK, et nombre de leurs morceaux sont devenus d'imparables secret weapons pour tout DJ Techno qui se respecte.
Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.
COMBICHRISTMardi 02 Décembre - 19h30Concert COMBICHRIST
COMBICHRISTConcertDark / MetalIls ont enflammé la Halle Tony Garnier aux côtés de Rammstein en 2009. Après deux passages en tête d'affiche en 2011 et 2012, Combichrist revient à Lyon le mardi 2 décembre dans le cadre de la seconde partie du "We Love Tour".
Unanimement reconnu comme l'un des meilleurs groupes scéniques de ces dernières années, Combichrist vient présenter au public son cinquième album sorti en mars dernier et compte délivrer au Ninkasi Kao une bonne dose d'électro-indus lors d'une soirée que nous ne sommes pas près d'oublier !
LOFOFORA + FLAYED + BOTTLE NEXTJeudi 04 Décembre - 20h00Concert LOFOFORA + FLAYED + BOTTLE NEXT
LOFOFORA + FLAYED + BOTTLE NEXTConcertPop RockLOFOFORA

Est-il encore besoin de présenter LOFOFORA ? Il y à 25 ans que ça dure et le groupe est toujours là, frais comme au premier jour sur les cendres encore chaudes de l'alternatif ! Le combo parisien, qui doit son nom au peyotl, fait pourtant figure aujourd'hui de dernier survivant de la vague fusion des années 90. Lofofora est incontestablement l'un des meilleurs représentants de la scène rock hexagonale, avec des titres engagés et militants sur fond d'éléments punk, hardcore et metal, voire même rap et reggae ! Un mélange de grosses guitares, de rythmes saccadés, de basses funky, d'incursions rap, de mélodies jazzy, d'influences rock 70's, de hardcore et de ragga continue de servir des paroles incisives qui s'attaquent à Le Pen, au racisme, aux élections bidons comme à toute forme d'intégrisme. Lofo poursuit donc sur sa lancée, et n'a pas fini de faire parler ! www.lofofora.com
FLAYED

Le projet FLAYED est né début 2013, regroupant des musiciens issus de nombreux autres projets rock (God Damn, Anaaa, Angela Parker, Decent, Butchery, Yack...). Inspiré par des grandes légendes du Hard Rock telles que AC/DC, Deep Purple ou encore Black Sabbath, Flayed impose son propre style : un cocktail explosif de Hard rock avec des riffs accrocheurs, des solos imparables, une voix puissante, un orgue Hammond qui donne une sonorité 70's et une bonne dose de groove ! Flayed a déjà participé au festival Jazz à Vienne, ouvert pour Orange Goblin et accompagné le groupe allemand Nitrogods pour sa première tournée française. Les prestations scéniques exceptionnelles du groupe laissent penser que la machine Flayed n'est pas prête de s'arrêter ! www.reverbnation.com/flayed666


BOTTLE NEXT

En deux années d'existence, BOTTLE NEXT a fait une rentrée fracassante dans le monde de la musique. Un batteur à la frappe missile, Marty, associé à un guitariste chanteur à l'électro-acoustique impertinente, Pierre. La paire livre un rock sulfureux, mix de métal, de blues, de folk et de progressif. Chez-eux les étiquettes sont volages, insolemment malmenées au fil d'une trame épique, funambule et tempétueuse où ses deux chevaucheurs de rythmes sculptent à même la note. De ce folk-song improbable à la rock'n roll attitude, Bottle Next casse les codes pour mieux les réinventer de sa palette sonore créative, à l'image de ses références éclectiques et improbables : Meshuggah, Pierre Vassiliu, Fink, Zappa ou Bjorn Berge ! www.lamastrock.com/bottlenext
RIVAL SONS + GuestsSamedi 06 Décembre - 20h00Concert RIVAL SONS + Guests
RIVAL SONS + GuestsConcertPop RockEn 2007 à Los Angeles (Californie), le guitariste Scott Holliday cherche à former un groupe de hard rock tendance blues rock avec le batteur Mike Miley. Ils recrutent d'abord le bassiste Robin Everhart et après quelques essais retiennent le chanteur Jay Buchanan, jusqu'alors spécialisé dans le folk. Rival Sons est né début 2008 et commence illico à enregistrer un premier album auto-produit. Before the Fire voit le jour en 2009 et est distribué exclusivement en format numérique. C'est toutefois suffisant pour que Rival Sons soit convié à faire les premières parties de quelques gloires du hard rock telles Alice Cooper et AC/DC. Les titres « Tell Me Something » et « I Want More » figurent eux dans des spots publicitaires télévisés.

Rival Sons est signé en 2010 par le label anglo-américain Earache Records, spécialisé dans le metal. L'Ep Rival Sons sort en 2011, bientôt suivi par l'album Pressure & Time. Pressure & Time est bien accueilli en Grande-Bretagne où Rival Sons commence à se faire un nom. Le groupe place également les titres « Pressure and Time » et « Face of Light » dans Les Charts rock et alternatif canadiens. iTunes retient pour sa part Rival Sons comme l'un des groupes à suivre de 2011. Après avoir ouvert pour Judas Priest et Evanescence, Rival Sons s'embarque pour sa première tournée britannique et européenne.

Les Angelenos enregistrent ensuite leur deuxième album pour Earache Records à Nashville (Tennessee) avec le producteur Dave Cobb. Au programme de Head Down qui sort en septembre 2012, figurent du rock hard, du blues, quelques joliesses folk, un véritable condensé de rock classique tel qu'il se pratiquait dans les années mil-neuf-cent-soixante et mil-neuf-cent-soixante-dix.

Copyright 2014 Music Story François Alvarez
Taïro & the Familiy BandSamedi 13 Décembre - 20h00Concert Taïro & the Familiy Band
Taïro & the Familiy BandConcertReggae / Ragga / DubSûr que vous l'avez un jour ou l'autre déjà vu et entendu. Plus de vingt millions de vues sur Youtube, ça ne passe pas inaperçu ! Bientôt vingt ans que Taïro dédie sa vie au reggae. De Faf la Rage hier à Youssoupha aujourd'hui, il s'est fait un nom aux côtés de la plupart de ceux qui font le son, le bon.
La consécration est totale avec son second album intitulé Ainsi Soit-Il, sorti à l'été 2013, où il explore avec fraîcheur et enthousiasme les rythmes variés qu'il affectionne. En juillet 2014, Taïro sort la Street Tape Volume 4. Au programme : 17 titres, des nouveautés, des remix et des featurings en béton (Kenyon, Tiwony, Balik de Danakil, Mardjenal, Sir Samuel, 3010, Némir, Kalash, etc.). Taïro est aujourd'hui la référence en matière de Reggae/Dancehall en France.
HAMMERFALL - WORLD WIDE (R)EVOLUTIONJeudi 29 Janvier - 19h00Concert HAMMERFALL - WORLD WIDE (R)EVOLUTION
HAMMERFALL - WORLD WIDE (R)EVOLUTIONConcertDark / MetalHammerFall a désormais passé les 20 ans de carrière, formé en 1993 à Göteborg ( Suède ), le groupe a déjà sorti 8 albums studio et un album live. Cela fera maintenant 4 ans que le groupe était en silence, nouvel album à venir fin aout, tournée européenne en janvier et février prochain. La machine HEAVY METAL est toujours en marche !!!!

+ ORDEN OGAN + SERIOUS BLACK

2 concerts planifiés en France. 29 janvier 2015 à Lyon (Ninkasi Kao ) et 3 février 2015 à Paris ( Trabendo )
YELLEJeudi 26 Février - 20h00Concert YELLE
YELLEConcertPop Rock“Complètement fou” est l'aventure d'une rencontre un peu folle, avec Dr. Luke (producteur de génie, faiseur de tubes pour Rihanna, Katy Perry, Britney Spears, Robin Thicke … pas une semaine sans qu'il ait un de ses morceaux dans le TOP10 US) et son équipe, une rencontre faite de surprises et de simplicité qui va amener Luke à signer YELLE sur son propre label.
Ce disque est du pur Yelle. “Complètement fou” est à la fois sauvage et ironique, festif et mélancolique, sensuel et étrange, puissant et drôle. GrandMarnier (Jean-François Perrier), son cofondateur et compositeur clé, a jeté les bases de toutes les chansons. Après quoi, Luke et son équipe ont accentué ce qui existait déjà plutôt que d'inventer une nouvelle identité. Bien qu'inédite, cette collaboration a permis de faire évoluer le son synthétique de “Safari Disco Club” de 2011.
NACHJeudi 12 Mars - 20h00Concert NACH
NACHConcertVariété française / ChansonAnna Chedid a 26 ans et déjà une petite dizaine d'années de métier. Sans mentionner l'évident bain artistique familial, NACH a forgé son identité musicale entre sa formation au chant lyrique et jazz, et son affinité pour la pop et le rock. Les Rita Mitsouko, Nina Simone et Radiohead sont autant d'inspirations qui donnent à sa musique une fraîcheur et un panache anglo-saxon sur des mots en français.

Très à l'aise sur scène (après notamment deux ans de tournée aux côtés de son grand frère, où elle assurait les chœurs et le clavier), NACH s'est entourée d'une équipe de jeunes musiciens qui correspondent à son état d'esprit, pour donner sur scène un condensé d'énergie, de voix planante, et d'orchestrations pop.

Jeune lauréate du FAIR 2013, elle précise son projet avec la créativité d'une jeune génération qui soigne l'image et l'interaction. En effet, en attendant son premier album (en préparation pour 2014), elle propose à la fin des concerts un objet atypique, une clé USB avec un live à emporter chez soi, des images de coulisses, les paroles des chansons…

NACH a déjà assuré les premières parties d'Arthur H, Ayo ou encore Thomas Dutronc, et a décidé de se faire un « surnom » avec simplicité et volonté, à l'appréciation du public…
http://nach.artiste.universalmusic.fr
FICTION PLANESamedi 14 Mars - 20h30Concert FICTION PLANE
FICTION PLANEConcertPop RockRévélé mi-2007, grâce à une tournée mondiale en première partie de The Police et, surtout, un deuxième album remarquable, Left Side Of The Brain, Fiction Plane (anagramme de Infant Police) est l'un des rares "nouveaux groupes Pop/Rock" à avoir vraiment réussi à s'imposer en France ces dernières années.

Le succès du single "Two Sisters", conjugué à de nombreux concerts en France, est bien entendu l'une des clés de cette réussite. Après avoir bénéficié d'une exposition de rêve en jouant au Stade de France en ouverture des deux shows complets (80 000 personnes chaque soir) de Police, Fiction Plane a surtout travaillé dur, très dur, en enchaînant une multitude de concerts en clubs et en festivals. A Paris, le groupe a commencé au Nouveau Casino avant de remplir le Trabendo, puis quelques mois plus tard, l'Elysée Montmartre. Entre temps, après une prestation remarquée de "Two Sisters" sur le plateau de Taratata, le single avait envahi les ondes.

Une large exposition médiatique et une présence régulière du groupe en France leur ont permis de confirmer toute l'étendue de leur talent sur scène et de consolider une vraie fan base en France.

Nouvel album studio à venir !


Réservation PMR : 04 73 62 79 00
ENSIFERUMDimanche 22 Mars - 19h00Concert ENSIFERUM
ENSIFERUMConcertDark / MetalSounds Like Hell Productions a le plaisir de vous annoncer une nouvelle date pour l'année à venir : ce sont les finlandais d'ENSIFERUM qui viendront réchauffer l'ambiance le 22 mars au Ninkasi Kao de Lyon ! Ils reviennent avec un tout nouvel album attendu pour début 2015, avant de repartir sur les routes européennes. Le groupe sera accompagné de guests, dont nous vous dévoilerons les noms par la suite. Une date folk immanquable !
Plus d'infos sur facebook: https://www.facebook.com/events/825612664126416/?fref=ts
MOONSPELL + SEPTICFLESHLundi 23 Mars - 19h30Concert MOONSPELL + SEPTICFLESH
MOONSPELL + SEPTICFLESHConcertDark / MetalSounds Like Hell Productions a le plaisir d'annoncer la première date de sa programmation 2015 : nous accueillons lundi 23 mars au Ninkasi Kao Moonspell et Septicflesh ! Attendus depuis longtemps à Lyon, les portugais de Moonspell reviennent avec un tout nouvel album, "Extinct", qui sortira juste avant leur départ en tournée. Les grecs de Septicflesh présenteront quant à eux leur dernier opus "Titan". Les deux groupes étant co-headliners, c'est une date à ne manquer sous aucun prétexte !
Plus d'infos sur facebook : https://www.facebook.com/events/552831068152142
1 - 10 sur 20 événements
12
+++
1 - 10 sur 20 événements
Panier
Votre panier est vide...

Nos Magasins

Près de chez vous...

Newsletter

Recevez les bons plans

BON CADEAU

Offrez un Digitick

Référencer un événement
Profitez du réseau Digitick
Affiliation
Devenez partenaire du n°1 du e-ticket
Service Clients
Service Après-Vente
Pour toutes les réponses à vos questions contactez le service clients Digitick en cliquant ici
Paiement 100% sécurisé